RepDom Prise 2
Voilà c'est booké ... 2 semaines du 3 au 17 Novembre.
J'vais essayer de reporter au jour le jour ... mon dernier report j'ai pas pu le terminer car j'ai pris aucune note donc après un certain temps, j'ai oublié trop de choses pour pouvoir faire un report détaillé.
Road trip au programme ... je prévoit louer une bagnole mais j'ai pas encore pensé à un itinéraire ... on verra bien.
C'est de la marde !!
  Répondre
bon trip et fais toi sucer par l'infirmière qui m'avais sucé en extra post soin Sourire , c'est un délire et juste à coté du europa si tu y retourne .vu le programme bon courage pour report ,tu risque d'être contré par le temps lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(25/08/2017, 17:31)sunil a écrit : bon trip et fais toi sucer par l'infirmière qui m'avais sucé  en extra post soin Sourire , c'est un délire et juste à coté du europa si tu y retourne .vu le programme bon courage pour report ,tu risque d'être contré par le temps lol

Vu qu'elle t'a bouffé le fion, si elle suce gros chat c'est un peu comme s'il t'enculait en fait... Lollol247 Lollol247 Lollol247
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(24/08/2017, 23:15)un gros chat a écrit : Voilà c'est booké ... 2 semaines du 3 au 17 Novembre.
J'vais essayer de reporter au jour le jour ... mon dernier report j'ai pas pu le terminer car j'ai pris aucune note donc après un certain temps, j'ai oublié trop de choses pour pouvoir faire un report détaillé.
Road trip au programme ... je prévoit louer une bagnole mais j'ai pas encore pensé à un itinéraire ... on verra bien.

Bon trip gros minet. J'attends le report Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(28/08/2017, 15:30)pattayus lélé sexyman a écrit :
(25/08/2017, 17:31)sunil a écrit : bon trip et fais toi sucer par l'infirmière qui m'avais sucé  en extra post soin Sourire , c'est un délire et juste à coté du europa si tu y retourne .vu le programme bon courage pour report ,tu risque d'être contré par le temps lol

Vu qu'elle t'a bouffé le fion, si elle suce gros chat c'est un peu comme s'il t'enculait en fait...  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Lollol247
Nan ça va elle m a juste bouffer la canne à pêche, elle a pas voulu goûter aux reste
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Condo booké pour la première semaine ... on avisera ensuite Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Hôtel booké à Las Terrenas pour 3 nuits ... après on avisera sur place.
J'ai trouvé un locateur qui me loue une bagnole pour 25$ par jour ... c'est pas une bagnole neuve mais ça va faire le travail Bq

Jour J -20 Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour J -2 Icon_super
Finalement ça sera: 7j sosua, 3j Las Terrenas et 4j Juan Dolio.
Je vais essayer de reporter au jour le jour au gré de mes envies Grand sourire
C'est de la marde !!
  Répondre
Enjoy Gros Cat ... Ay
  Répondre
(02/11/2017, 04:38)FEOMAN a écrit : Enjoy Gros Cat ... Ay

amuse toi bien Gros Chat moi c'est la fin.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)