Cours actuel du BAHT
(30/08/2017, 17:08)Axl a écrit : DEVISES - L'euro s'échange 39,7358 bhats actuellement sur le Forex, très près de son record sur 1 an (39.79564 bahts) qui a été atteint à l'ouverture des marchés hier. Nous confirmons notre prévision d'un euro à 40 bahts d'ici quelques jours. Le record des deux dernières années se situe à 41.00393 bahts. On "peut le refaire" d'ici la fin de l'année.
La paire EUR/USD, qui a touché un nouveau pic à 1.19825, semble pouvoir aller chercher les 1.20 à très court terme. Alors que nous pourrions observer quelques prises de bénéfices et/ou une consolidation en dessous des 1.20, une éventuelle cassure au-dessus boosterait la hausse en direction des 1.2050 puis éventuellement 1.2100.
On suivra avec attention le rapport sur le chômage et l'emploi aux Etats-Unis, attendu vendredi. Du côté de la zone euro, les cambistes réagiront à la publication des chiffres sur l'inflation qui seront publiés jeudi et surtout aux décisions prises durant la réunion de la BCE du 7 septembre au cours de laquelle doit être discutée l'éventuelle réduction du programme de rachat d'actifs.

ça remonte !!!

la source please... il etait à 39.20 chez TT il y a 15 jrs.

Feo qu'en penses tu ? Du
  Répondre
(30/08/2017, 18:35)le_chat a écrit :
(30/08/2017, 17:08)Axl a écrit : DEVISES - L'euro s'échange 39,7358 bhats actuellement sur le Forex, très près de son record sur 1 an (39.79564 bahts) qui a été atteint à l'ouverture des marchés hier. Nous confirmons notre prévision d'un euro à 40 bahts d'ici quelques jours. Le record des deux dernières années se situe à 41.00393 bahts. On "peut le refaire" d'ici la fin de l'année.
La paire EUR/USD, qui a touché un nouveau pic à 1.19825, semble pouvoir aller chercher les 1.20 à très court terme. Alors que nous pourrions observer quelques prises de bénéfices et/ou une consolidation en dessous des 1.20, une éventuelle cassure au-dessus boosterait la hausse en direction des 1.2050 puis éventuellement 1.2100.
On suivra avec attention le rapport sur le chômage et l'emploi aux Etats-Unis, attendu vendredi. Du côté de la zone euro, les cambistes réagiront à la publication des chiffres sur l'inflation qui seront publiés jeudi et surtout aux décisions prises durant la réunion de la BCE du 7 septembre au cours de laquelle doit être discutée l'éventuelle réduction du programme de rachat d'actifs.

ça remonte !!!

la source please...  il etait à 39.20 chez TT il y a 15 jrs.

Feo qu'en penses tu ?  Du

LE problème c'est que ma source ne cite jamais ses sources(le fb de club ensemble Pattaya)
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
J'ai connu le tx de change à ...52 !
  Répondre
(10/02/2019, 13:11)Mine16 a écrit : J'ai connu le tx de change à ...52 !

c'était la bonne époque. De mémoire il était à 44/45 lors de mon 1er trip
  Répondre
Courage les gars
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
c est pas propre au baht...l euro est a chier en ce moment...pour diverses raisons et c est pas pres de remonter...ou qu on aille pour niquer le taux de change sera bas...a part au venez peut etre...
  Répondre
(13/02/2019, 10:28)rogerrabbit a écrit : c est pas propre au baht...l euro est a chier en ce moment...pour diverses raisons et c est pas pres de remonter...ou qu on aille pour niquer le taux de change sera bas...a part au venez peut etre...

pas pres de remonter, rien n'est jamais sur le marché des changes Ange
  Répondre
à Mada on est encore très bien Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(13/02/2019, 11:22)Axl a écrit : à Mada on est encore très bien  Grand sourire  Grand sourire  Grand sourire

Oui plus de 4000 c'est beau. Il me tarde... Cool
  Répondre
98% du PIB = dette des ménages
Salaires beaucoup trop élevés pour le type de services proposés = perte de compétitivité.
Les industries se cassent de la thaîlande pour aller au Vietnam et au Bangladesh. (Main d'oeuvre moins chère, meilleure formation, culture du travail plus développée).
Industrialisation en baisse qui devrait être remplacée par le tertiaire mais l'éducation n'a pas sû s'adapter = plein d'ouvriers obsoletes qui devront faire tuk-tuk et tapins pour survivre.
Cours du Baht beaucoup trop élevé = baisse des exportations et probablement du tourisme à moyen-terme.
Politique conservatrice et protectrice de Trump visant à isoler la Chine et ses satellites = Moins d'atrait pour l'Asie en general.

Quand ça va se manger, ça va être rapide et ça va faire mal...... très mal.
Première réponse de l'armée à ces craintes, la legalisation de la weed médicale (bien entendu, la weed sera surtout destinée aux touristes histoire de renflouer un peu les caisses de l'Etat).
Perso je ne donne pas cher de la Thailande. Je pense que dans les 10 prochaines années il y aura un crash monumental comme en 1997, voir pire.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)