Ayant finalement décidé de rester plus longtemps ( 8 nuits) , je zappe Bali car je voulais choper de l'australienne mais c'est pas la saison
Donc programme plus large et je me ferais bien une petite soirée Ruskov donc après recherche j'ai trouvé le galaxy cabaret et le XO club (ou c'est le même?)
et 2 nughtclub The Pier et Pearl club.
Donc quelqu'un a deja testé? le prix doit être plus élevé mais si la qualité est la. donc si vous avez des avis je suis preneur!!!
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
Gogos russes = arnaque voire embrouilles
Russes: salle house du Mixx si c'est tjrs d'actualité
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
17/09/2017, 19:09
(Modification du message : 18/09/2017, 08:13 par FEOMAN.)
Laisse tomber les putes Russes en Thaï, prix astronomiques pour une qualité de merde.
Tu payes pour l'emballage, un glaçon, une poupée qui là se prend pour une Tsarine alors que chez elle elle mange du pain et de l'eau en vendant son cul toute une semaine pour une bouteille de parfum.
En plus comme le dit Ice, c'est le plus court chemin vers les emmerdes.
Tu veux de la pute Russe, va les consommer chez elles.
Par contre, si tu parviens à en emballer une en vacances (donc une pute en vacances, car en Thaïlande, une Russe en congés single ou sans sa famille, n'est autre qu'une pute off ...), là c'est une autre histoire.
Dommage que tu ne vas plus à Bali alors, par ce que là-bas, toutes les putes Russes y vont pour souffler (entre leurs shifts à Pattya et Phuket) avec leurs macs qui se niasquent toute la journée pendant qu'elles alternent piscines et plages (j'en ai fait deux sur 15 jours).
(17/09/2017, 19:09)FEOMAN a écrit : Laisse tomber les putes Russes en Thaï, prix astronomiques pour une qualité de merde.
Tu payes pour l'emballage, un glaçon, une poupée qui là se prend pour une Tsarine alors que chez elle elle mange du pain et de l'eau en vendant son cul toute une semaine pour une bouteille de parfum.
Par contre, si tu parviens à en emballer une en vacances (donc une pute en vacances, car en Thaïlande, une Russe en congés single ou sans sa famille, n'est autre qu'une pute off ...), là c'est une autre histoire.
Dommage que tu ne vas plus à Bali alors, par ce que là-bas, toutes les putes Russes y vont pour souffler (entre leurs shifts à Pattya et Phuket) avec leurs macs qui se niasquent toutes la journée pendant qu'elles alternent piscines et plages (j'en ai fait deux sur 15 jours).
Oki merci pour les conseils! et les black? y a de la francophone?
Et pour bali le souci c'est le temps, mon voyage aurait été un run et ca me fatiguais d'avance. J'ai préféré miser sur le combo Thailande/ Cambodge.
Sinon l'ambiance a Bali ca donne quoi? et les indonesiennes valent le coup?
Et le cambodge des avis sur Phnom penh ou Sihanoukville? (sachant que j'y vais aussi pour pouvoir fumer un petit pet en me faisant sucer  )
D'ailleurs si quelqu'un connais un lieu Safe pour choper de la beuh? (sinon j'oublie ca a pas l'air d etre des marrrants les flic Thai)
17/09/2017, 20:55
(Modification du message : 17/09/2017, 20:58 par Henjay.)
(17/09/2017, 19:09)FEOMAN a écrit : Laisse tomber les putes Russes en Thaï, prix astronomiques pour une qualité de merde.
A leur décharge elles ont des patrons pas commodes... Elles sont pas auto-entrepreneuses, et doivent afficher un taux de rentabilité au max
(17/09/2017, 19:58)Titox63 a écrit : (17/09/2017, 19:09)FEOMAN a écrit : Laisse tomber les putes Russes en Thaï, prix astronomiques pour une qualité de merde.
Dommage que tu ne vas plus à Bali alors, par ce que là-bas, toutes les putes Russes y vont pour souffler (entre leurs shifts à Pattya et Phuket) avec leurs macs qui se niasquent toutes la journée pendant qu'elles alternent piscines et plages (j'en ai fait deux sur 15 jours).
D'ailleurs si quelqu'un connais un lieu Safe pour choper de la beuh? (sinon j'oublie ca a pas l'air d etre des marrrants les flic Thai)
Côté francophones y aurait de la malgache éventuellement.
La beu, t'oublies direct ...
(17/09/2017, 21:01)Henjay a écrit : (17/09/2017, 19:58)Titox63 a écrit : (17/09/2017, 19:09)FEOMAN a écrit : Laisse tomber les putes Russes en Thaï, prix astronomiques pour une qualité de merde.
Côté francophones y aurait de la malgache éventuellement.
La beu, t'oublies direct ...
C'est bien ce que je me disais pour la beuh mais ca va j'ai passer le cap pour la fume! c'est de temps en temps maintenant.
Et oki pour les malgaches ca peut etre sympa j'ai jamais gouter....
Dans l'idéal je reve d'un tour du monde des saveurs...
Donc si vous avez des avis sur Bali ou le Cambodge n'hésitez pas....
18/09/2017, 08:12
(Modification du message : 18/09/2017, 18:56 par FEOMAN.)
(17/09/2017, 20:55)Henjay a écrit : (17/09/2017, 19:09)FEOMAN a écrit : Laisse tomber les putes Russes en Thaï, prix astronomiques pour une qualité de merde.
A leur décharge elles ont des patrons pas commodes... Elles sont pas auto-entrepreneuses, et doivent afficher un taux de rentabilité au max
C'est vrai ..., mais je parlais surtout des semi-pros, ces filles normales sont un peu comme les Thaïes là-bas, elles arrondissent leurs fins de mois ...
18/09/2017, 13:50
(Modification du message : 18/09/2017, 13:51 par sunil.)
si tu veux absolument tiré une pute russe ,va au mixx ,y a des freelance ,par contre tout comme internet elle allument sévère sur le prix , tu vas pas t'en tiré pour moins de 100 euro à mon avis ,en journée ,elles crèchent dans les hotels ou condo,l'idéal c'est de les rencontrer hors puterie ,en journée ,si tu t'en croise en terrasse ,y en a qui trainaient sur la 3 ème road à yaya ,je pense que tu peux book un short pour 1500/2000 baht max ,car elle bossent pas en temps normal ,et du fait de les rencontré dans un environnement moins grossier ,sa fais baissé le prix , tu discute avec ,tu rigole tu détends l'atmoshphère ,si elle voit en toi un potentiel client pas farouche ,y a possibilité d'arrangement .
moi j'ai pas demandé le prix ,mais elle m'ont offert un gateaux ,c'est les voisine d'un pote qui à un shop ,une semaine de plus j'aurais niqué la bombasse sans me ruiné je pense. les free lance n'ont pas de Mac , elles viennent en touriste en thailande ,squattent des hotel ou condo au mois .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(18/09/2017, 13:50)sunil a écrit : si tu veux absolument tiré une pute russe ,va au mixx ,y a des freelance ,par contre tout comme internet elle allument sévère sur le prix , tu vas pas t'en tiré pour moins de 100 euro à mon avis ,en journée ,elles crèchent dans les hotels ou condo,l'idéal c'est de les rencontrer hors puterie ,en journée ,si tu t'en croise en terrasse ,y en a qui trainaient sur la 3 ème road à yaya ,je pense que tu peux book un short pour 1500/2000 baht max ,car elle bossent pas en temps normal ,et du fait de les rencontré dans un environnement moins grossier ,sa fais baissé le prix , tu discute avec ,tu rigole tu détends l'atmoshphère ,si elle voit en toi un potentiel client pas farouche ,y a possibilité d'arrangement .
moi j'ai pas demandé le prix ,mais elle m'ont offert un gateaux ,c'est les voisine d'un pote qui à un shop ,une semaine de plus j'aurais niqué la bombasse sans me ruiné je pense. les free lance n'ont pas de Mac , elles viennent en touriste en thailande ,squattent des hotel ou condo au mois .
Merci pour les infos concernant les beautés slaves!
Un avis sur les indonésiennes?
|