Pattaya radin
(27/01/2015, 21:02)prestige a écrit :
(27/01/2015, 20:49)mika0059 a écrit : Bon sinon pour 100 baht on peut se taper une nana ou quelque chose de ressemblant près du karting, y'a un petit chemin qui sert de parking aux bus chinois, il est dans la montée d'une petite colline  Grand sourire Si vous y allez en scoot faites gaffe c'est bourré de nids de poules ... j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois  Grand sourire

ha oui c'est le bois de boubou de pattaya Grand sourire

j'en avais entendu parler de ce coin , qui est ce qui à déja tester les yins la bas , faites pas les timidies avouez le vous avez fait des short times à 200 bath la bas y a pas de honte à avoir Lollol247
  Répondre
J'ai jamais trouvé mon bonheur là-bas mais tarif défiant toute concurrence !!!! Y'a moyen de les amener dans des hotel a short time pres de jomtien mais ça perd tout son charme Grand sourire et se rapproche des tarifs de la beach si l'on compte l'hotel ....
  Répondre
(27/01/2015, 21:13)sunil a écrit :
(27/01/2015, 20:49)mika0059 a écrit : Bon sinon pour 100 baht on peut se taper une nana ou quelque chose de ressemblant près du karting, y'a un petit chemin qui sert de parking aux bus chinois, il est dans la montée d'une petite colline  Grand sourire Si vous y allez en scoot faites gaffe c'est bourré de nids de poules ... j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois  Grand sourire

j'en avais entendu parler de  ce coin , qui est ce qui à déja tester les yins la bas , faites pas les timidies avouez le vous avez fait des short times à 200 bath la bas  y a pas de honte à avoir Lollol247

C’était effectivement 200 Bahts il y a 10 ans, perso j'y suis allé et j'ai passé mon chemin. Je crois qu'Apex l'a fait...
  Répondre
Putain faut l'envoyer en mission la bas!
  Répondre
Je connais pas mal d'expats qui ont essayé ... c'est d'ailleurs eux qui m'en ont parlé lors de mon premier voyage a pattaya, il y a 4 maintenant !
Y'en a meme un qui en a pris une en short time pour 100 baht et une douche chaude, c'est dire ....
  Répondre
(27/01/2015, 21:27)mika0059 a écrit : Je connais pas mal d'expats qui ont essayé ... c'est d'ailleurs eux qui m'en ont parlé lors de mon premier voyage a pattaya, il y a 4 maintenant !
Y'en a meme un qui en a pris une en short time pour 100 baht et une douche chaude, c'est dire ....

quitte à les prendre pour 200-300 bath maxi , autant les prendre dans les matelas tout pourris ou derrière un arbre, autant faire ça à la dure!!!
  Répondre
(27/01/2015, 20:52)FEOMAN a écrit :
(27/01/2015, 20:49)mika0059 a écrit : Bon sinon pour 100 baht on peut se taper une nana ou quelque chose de ressemblant ...

Ca fait peur ton truc ...  Grand sourire

Je crois que c'est le mot qui convient, faut vraiment en vouloir, mais bon c'est pas cher....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(27/01/2015, 21:19)Minotaure a écrit :
(27/01/2015, 21:13)sunil a écrit :

j'en avais entendu parler de  ce coin , qui est ce qui à déja tester les yins la bas , faites pas les timidies avouez le vous avez fait des short times à 200 bath la bas  y a pas de honte à avoir Lollol247

C’était effectivement 200 Bahts il y a 10 ans, perso j'y suis allé et j'ai passé mon chemin. Je crois qu'Apex l'a fait...

La pipe a 100 baths dans les buissons, ouais c'est a faire une fois, mais faut être motivé (Je l'étais, et y aller un peu alcoolisé peu aider aussi, cela permet de faire abstraction de tout ce qui peut couper l'envie, et ça en fait des choses a occulter!)
J'ai envoyé mon pote Chuck en mission de reco, il me dit avoir vu personne, sauf une vielle édentée dans les 60 ans surgit tout a coup des buissons qui lui a proposé une pipe a 100 baths (Négociable je pense) il a poliment décliné l'offre Grand sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Lollol247 à 60 ans , ça aurait été une pipe du tonnerre
  Répondre
(28/01/2015, 19:34)sunil a écrit : Lollol247  à 60 ans , ça aurait été une pipe du tonnerre

Imagine les années d'expériences + la perte des dents = meilleure pipe en ville  Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)