Hello tout le monde !
Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'étais Pilsner sur PattayaFR et je viens à Pattaya depuis 2006/2007 Sourire

Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones, vous êtes tous les bienvenus pour prendre un verre et faire ma connaissance, ou tomber amoureux d'une fille je sais pas... Grand sourire 

A très bientôt !

Steph
  Répondre
Salut Pils,
Bienvenue ici ... Ce
  Répondre
(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'étais Pilsner sur PattayaFR et je viens à Pattaya depuis 2006/2007 Sourire

Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones, vous êtes tous les bienvenus pour prendre un verre et faire ma connaissance, ou tomber amoureux d'une fille je sais pas... Grand sourire 

A très bientôt !

Steph

Bienvenue Pilsner !! On passera la semaine prochaine à ton bar.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
C'est combien pour filmer un plan avec un LB Golgoth et toi déguisé ? Grand sourire
  Répondre
(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones

Quoi le Z-Bar est fermé?? Lollol247

Tu vas pas nous pop un lolopattaya j'espère?

Mais non jeuuu blague Et

Bienvenue ici Pilsner Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(16/10/2017, 23:30)un gros chat a écrit :
(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones

Quoi le Z-Bar est fermé?? Lollol247

Tu vas pas nous pop un lolopattaya j'espère?

Mais non jeuuu blague  Et

Bienvenue ici Pilsner Icon_super

Si le Z a de la concurrence sur le 6 avec un bar francais avec des meufs bonne il est mal barré le christoph

Bienvenue ici Steph hésites pas à poster des photos de ton staff :-)
  Répondre
C'était une blague ... tout le monde sait qu'il est pourri le Z-bar ... et ce depuis longtemps Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(20/10/2017, 02:34)un gros chat a écrit : C'était une blague ... tout le monde sait qu'il est pourri le Z-bar ... et ce depuis longtemps Lollol247

j'avais compris gros minet... néammoins le Z est mal barré ....
  Répondre
Vous êtes tous les Bienvenus au Butterfly !

A bientôt !

Steph
Suivez les news du Bar, les photos et events sur Facebook : Butterfly Bar Soi 6
  Répondre
(16/10/2017, 13:23)Axl a écrit :
(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'étais Pilsner sur PattayaFR et je viens à Pattaya depuis 2006/2007 Sourire

A très bientôt !

Steph

Bienvenue Pilsner !! On passera la semaine prochaine à ton bar.

Je t'attends de pied ferme mon cher !
Suivez les news du Bar, les photos et events sur Facebook : Butterfly Bar Soi 6
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)