salut à tous.
tout d'abord, merci à longjohn de m'avoir orienté sur ce forum.
j'ai l'intention de séjourner une quinzaine de jours à pattaya au mois de décembre pour la 1ere fois. date exact que je communiquerai plus tard.
mon 1er souci et principal demeure dans le choix de l'hôtel:  sa localisation et l'option de réserver sur place ou sur Plate forme préalablement? 
à bientôt 
Alban
  Répondre
Hellooooooooo sexyyyyyyyyy mannnnnnnnnnnn. Fesses

Les hôtels,ce n`est pas ce qui manque à Yaya.Il faut juste connaitre ton budget.Si tu y viens pour la 1ère fois,il vaut mieux réserver à l`avance.

La bonne localisation pour un newbee serait soit Bukhao,soi honey,soi Diana.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
welcome on board !!

je réserves mes hôtels sur agoda la plupart du temps.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(10/11/2017, 22:03)Alban1604 a écrit : tout d'abord, merci à longjohn de m'avoir orienté sur ce forum.
j'ai l'intention de séjourner une quinzaine de jours à pattaya au mois de décembre pour la 1ere fois. date exact que je communiquerai plus tard.
mon 1er souci et principal demeure dans le choix de l'hôtel:  sa localisation et l'option de réserver sur place ou sur Plate forme préalablement? 
à bientôt 
Alban

Salut et bienvenue ici
Pour un 1er trip réserve 2 ou 3 nuits sur une platefome ensuite tu peux voir sur place.

la localisation cela dépend si tu veux louer un scoot ou pas...
  Répondre
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Même conseil: réserve deux nuits pour te poser et, après en fonction des tes goûts tu te poses pour le reste de ton séjour.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)