Souvenirs de vacances
Mai 2016, Ice, Ruby club.Je l'ai prise en ST, passez votre chemin car c'est une vrai étoile de mer!

[Image: 180108060324967542.jpg]
  Répondre
Noona, 20 ans en Août 2016, Ruby Club. 1500 BF+LT.
Fille cool, corps parfait avec une belle paire de seins naturels, pas de grossesse et surtout ce qui nous intéresse le plus, elle bosse bien, elle met du coeur à l'ouvrage Grand sourire  d'ailleurs je l'ai culbuté plusieurs fois Sourire

[Image: 180111071445236185.png]

[Image: 180111071810614.png]

[Image: 180111071847160066.jpg]

[Image: 18011107201397086.jpg]
  Répondre
Toujours la même, pris d'une crampe entre les jambes quoi de mieux que de calmer sa pulsion avec une valeur sûre? ST sur place au Ruby club. Mars 2017.

[Image: 18011207020930692.jpg]
  Répondre
Aujourd'hui je vais vous parler de LA STAR de soi 6.La fameuse Tuktik du Route 69 bar.
Ma première rencontre avec elle remonte à l'été 2016.Mon meilleur coup en Thaïlande et de loin!Depuis je la prends minimum une fois à chaque séjour.
Au début je ne savais pas du tout qui c'était et je ne savais pas du tout qu'elle était autant réputée sur les forum, ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement.

Aimant squatter au Ruby Club à l'heure de l'apéro, j'ai une vue imprenable sur le Route 69 bar juste en face et depuis plusieurs jours j'ai repéré un petit bout de femme avec des cheveux très longs qui arrivent au niveau des fesses et une grosse paire de seins.Elle me plaît et je me dit tiens il faudrait que j'aille la voir de plus près mais surtout ce qui m'intrigue le plus c'est le nombre de bites qui viennent la voir, des bites venues du monde entier rien que pour elle laissant les autres yins du bar faire choux blanc.Il n'y a aucun doute possible, cette yin a essoré toute l'humanité, les mecs ne se trompent pas de cible, il viennent pour elle et rien que pour elle et ce n'est pas pour rien.C'est que le service doit être à la hauteur.Elle enchaîne les ST aussi vite que j'enchaîne mes Sangsom coke c'est vous dire si elle a de la descente la petite Grand sourire
Il faut être vif et précis pour l'avoir car elle ne reste pas longtemps postée devant le bar, c'est ainsi que je l'ai ratée plusieurs fois mais un jour où je suis au Ruby Club je la vois se mettre en position à l'entrée du bar et mon verre est presque fini, j'engloutis ma dernière gorgée et paye ma bill en prenant soin de mettre l'apoint pour ne pas attendre la monnaie et je traverse la soi à la Usain Bolt.

Je l'attrape par le bras, ça y est je la tiens et je l'emmène à l'intérieur du bar (le Route 69 bar étant un bar fermé).
Je commande un drink pour Tuktik et un pour moi.Elle ramène tout ça accompagné d'une coupelle de cacahuètes.

D'entrée la miss se montre entreprenante, me déballe ses nibards et commence à jouer avec.Elle m'attrape la tête avec ses deux mains puis me plonge le nez dans ses obus, la pression commence à monter doucement.
Elle s'assied à côté de moi, chok dee khap, puis elle prends deux cacahuètes et les poses au dessus de ses deux tétons et m'invite à passer à table.J'attrape les cacahuètes avec ma bouche tout en prenant soin de lui manger les seins et les tétons, je me régale, c'est les meilleures cacahuètes de ma vie et la température commence à s'élever.Je transpire malgré la clim qui tourne à fond.
Elle commence à me caresser l'outil à travers le short et je bande déjà dur puis elle me demande de me lever, elle me descends le short et entame une branlette espagnole au milieu du bar.Me voilà la bite à l'air dans le bar devant la mamasan qui se marre.Cette fois ci c'est trop je bois cul sec mon verre que j'avais à peine entamé et nous voilà parti direction la room.

On se désappe et on file à la douche ensemble, elle me savonne sans oublier une seule partie de mon corps y compris mon trou du cul, elle m'y glisse un doigt dedans histoire de s'assurer que la rondelle est nette.J'ai compris desuite que la petite avait de la suite dans les idées.Elle s'agenouille et commence à me sucer, gorge profonde bien baveuse, ça y est je viens de rentrer dans un film de cul.Je l'arrête, lui demande de se doucher puis de me rejoindre sur le lit.

Je l'attend allongé sur le dos et elle arrive, elle me gobe les boules, descends me manger le trou de balle, ho my buddha quelle bouffeuse de fion (Sunil celle là il faut que tu la teste rapidement).Je la retourne pour un 69, hé oui on est au Route 69 en même temps.Mon gland lui tape dans la glotte, les outils sont lubrifiés, on peut commencer les hostilités, elle me monte dessus et nous voilà partis pour une culbuté sauvage.Bon j'ai assez subi, je ne suis pas venu en spectateur et je vais lui montrer que j'ai du répondant.Je la repousse et la met sur le dos, je met ses jambes au dessus de mes épaules, lui attrape la gorge d'une main et lui met des claques de l'autre tout en la limant comme un sauvage.J'adore dominer les salopes dignes de ce nom.

Je la retourne et entame une levrette des plus intenses que j'ai jamais faites je lui tire  les cheveux et j'alterne en lui faisant le coup du hameçon, deux doigts dans le coin de la bouche et la voilà piégée comme une truite au bout de ma ligne pendant que je défonce sa chatte mais Tuktik veut avoir le dernier mot, elle me stoppe, attrape ma bite et se la met dans le cul et c'est repartit toujours en levrette je lui burine le cul aussi fort que je peux et je lui fait ma spéciale, je lui attrape les deux bras et la voilà la tête dans le vide pendant que je lui éclate les hemoroïdes. Grand sourire 

Me sentant venir je lui demande de finir dans sa bouche, elle ne parle pas mais ses yeux me disent un truc du genre: of course tirak!Je me met debout, elle à genoux sur le lit et c'est repartit pour une gorge profonde, je gicle, elle prends la première saucée en bouche et avale puis se met la deuxième salve sur le visage.Elle garde ma bite en main et avec s'étale ma semence sur le visage puis ramène tout ça vers sa bouche pour l'avaler.Ca y est, elle a gagné le match.

Je ressort de là légé et tout tremblant puis euphorique.Putain qu'elle partie de cul!!!I love Pattaya.
Je m'en souvient dans les détails comme si c'était hier.Les autres rencontres en ont été tout aussi mémorables et lors de mon prochain passage je lui rendrait bien évidemment visite.

[Image: 180113045321301322.jpg]

[Image: 180113045407923459.jpg]

[Image: 180113045448669211.jpg]
  Répondre
Super idée le selfion!!! Grand sourire Grand sourire Grand sourire 

Et la dernière envoie du lourd! Des seins naturels comme ca pour une thai ca court pas les rues! Je crois que j'aurai du passer plus de temps soi 6.... Ep En tout cas je retiens l'info!

En tout cas vraiment sympa les photos! Merci de nous faire partager tout ca!
  Répondre
Enculé tu m a fait bander la Hahaha, l hiver pro quand je retournerais à Yaya pas longtemps j essaierai de l'embarquer en short time,tu nous envoie du rêve la .

Honnêtement je sais pas si elle pourrait battre panthère la cougars ou noi ,qui a une réputation sulfureuse sur addict ,mais putin ouais des baiseuse comme sa faut pas les louper .

Ma hantise avec les story de Super Bon coup ,c est que tout est presque parfait mais... Qu'elle pu de la chatte , mais si c était le cas elle ne serait pas aussi populaire j imagine , bon celle là ,c est noté ,moi qui aime se faire bouffer l oignon tu m y referas penser le jour où j y retournerais .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(14/01/2018, 08:09)sunil a écrit : Enculé tu m a fait bander la Hahaha, l hiver pro quand je retournerais à Yaya pas longtemps j essaierai de l'embarquer en short time,tu nous envoie du rêve la .

Honnêtement je sais pas si elle pourrait battre panthère la cougars ou noi ,qui a une réputation sulfureuse sur addict ,mais putin ouais des baiseuse comme sa faut pas les louper .

Ma hantise avec les story de Super Bon coup ,c est que tout est presque parfait mais... Qu'elle pu de la chatte , mais si c était le cas elle ne serait pas aussi populaire j imagine , bon celle là ,c est noté ,moi qui aime se faire bouffer l oignon tu m y referas penser le jour où j y retournerais .

Je ne connais ni Panthère ni Noi mais je peux t'assurer que vu le niveau de Tuktik elle est au minimum aussi bien que les deux si ce n'est mieux.C'est une furie cette yin!  

Pour ton traumatisme au niveau des chattes qui sentent le som tam, ne t'inquiètes pas, Tuktik n'a pas d'odeurs Langue
  Répondre
(14/01/2018, 02:53)Titox63 a écrit : Super idée le selfion!!! Grand sourire Grand sourire Grand sourire 

Et la dernière envoie du lourd! Des seins naturels comme ca pour une thai ca court pas les rues! Je crois que j'aurai du passer plus de temps soi 6.... Ep En tout cas je retiens l'info!

En tout cas vraiment sympa les photos! Merci de nous faire partager tout ca!

Puisque les selfions te plaisent et que je crois que tu n'est pas le seul en voici un qui date de l'été 2015

[Image: 18011410215212606.jpg]
  Répondre
Août 2016, Mimi, 25 ou 26 ans je crois, ancienne du Ruby Club prise à l'Ibar 2 fois en LT, 1000 bahts.J'ai de très bons souvenirs avec elle mais malheureusement elle a disparue de la circulation embarquée par son sponso (un Italien je crois).

[Image: 180116112251604912.jpg]

[Image: 180116112625588290.jpg]
  Répondre
(16/01/2018, 12:23)elmadrileno312.0 a écrit : Août 2016, Mimi, 25 ou 26 ans je crois, ancienne du Ruby Club prise à l'Ibar 2 fois en LT, 1000 bahts.J'ai de très bons souvenirs avec elle mais malheureusement elle a disparue de la circulation embarquée par son sponso (un Italien je crois).

[Image: 180116112251604912.jpg]

Lee's dîner Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)