Faut aimer payer l'eau 50baht aussi... Perso je vais plus la bas, même dans des resto bcp plus classe tu payes pas aussi cher. Et pizza pas ouf. Il devait être bourré en faisant ses prix...
Je suis peut-être fourminou!
Ouais les prix sont assez élèvé mais bon on est sur la 6 , ceci explique cela lol , ces pattes aux fruits de mer et Vin blanc sont délicieuse , la viande aussi , la qualité est quand même présente faut dire , mais bon pour 400/500 le repas ,j ai tendance à privilégier les lieux comme le sky gallerie .
Si tu es sur la 6 et que tu veux bien mangé sans t emmerdé à bouger ,sa reste une option sympa , faut juste qu'il soit pas trop bourré le Marcel haha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Y'a un français qui fait des pizza aussi sur soi 6, mais je me souviens plus du nom avec possibilité de se faire livrer, les pizzas étaient bonnes.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Un nouveau resto sur la six de pizza je crois que le nom c'est slice.
(17/01/2018, 08:40)sunil a écrit : Ouais les prix sont assez élèvé mais bon on est sur la 6 , ceci explique cela lol , ces pattes aux fruits de mer et Vin blanc sont délicieuse , la viande aussi , la qualité est quand même présente faut dire , mais bon pour 400/500 le repas ,j ai tendance à privilégier les lieux comme le sky gallerie .
Si tu es sur la 6 et que tu veux bien mangé sans t emmerdé à bouger ,sa reste une option sympa , faut juste qu'il soit pas trop bourré le Marcel haha
Ses prix sont au dessus de la moyenne, et la 6 suis désolé c'est pas un jolie cadre pour manger surtout la ou il est... C'est juste pratique pour les squatteur de la rue.
Mais pas principe payer la petite teille de flotte 50b, je trouve que c'est une arnaque complet. Je veux dire a 39b t'as un pack de 6 bouteilles de 1.5L au 7... faut pas déconner c'est genre 5 fois ce qui se fait dans la plupart des resto! Et dans les bons resto c'est genre 20, voir 30 dans un très bon! Mais c'est pas le cas de son resto.
Je suis pas le pire des kiniao (quoi que je le deviens de plus en plus), mais j'aime pas ce genre de pratiques. Pour moi son resto c'est fini!
17/01/2018, 18:43
(Modification du message : 17/01/2018, 18:47 par LongJohn.)
(17/01/2018, 16:38)Sangsom a écrit : (17/01/2018, 08:40)sunil a écrit : Ouais les prix sont assez élèvé mais bon on est sur la 6 , ceci explique cela lol , ces pattes aux fruits de mer et Vin blanc sont délicieuse , la viande aussi , la qualité est quand même présente faut dire , mais bon pour 400/500 le repas ,j ai tendance à privilégier les lieux comme le sky gallerie .
Ses prix sont au dessus de la moyenne, et la 6 suis désolé c'est pas un jolie cadre pour manger surtout la ou il est... C'est juste pratique pour les squatteur de la rue.
Mais pas principe payer la petite teille de flotte 50b, je trouve que c'est une arnaque complet. Je veux dire a 39b t'as un pack de 6 bouteilles de 1.5L au 7... faut pas déconner c'est genre 5 fois ce qui se fait dans la plupart des resto! Et dans les bons resto c'est genre 20, voir 30 dans un très bon! Mais c'est pas le cas de son resto.
Je suis pas le pire des kiniao (quoi que je le deviens de plus en plus), mais j'aime pas ce genre de pratiques. Pour moi son resto c'est fini!
On eat d'accord, 50 la teille de flotte, c'est du grand n'importe quoi pour un resto soi6.
J'ai vu pire mais le standing etait autre... Largement...
Maintenant le pack de flotte au 7 a 39 B c'est quelle marque?
Car a Bangkok, c'est 60-70 pour un pack d'eau classique. Plus de 100 pour de l'eau minerale...
50b c est le standard des restaurants français à Pattaya et à Phuket malheureusement pour une bouteille d eau ,moi aussi je trouve sa abusé mais bon au final faut voir l addition final et si on y a bien mangé.
10 b c est chez les thaï , Jamais vu chez un Farang perso lol , l important c est déjà qu'il donnent de l eaux minérales et pas leur merde de chang ou autre flotte dégueulasse.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(17/01/2018, 18:43)LongJohn a écrit : (17/01/2018, 16:38)Sangsom a écrit : (17/01/2018, 08:40)sunil a écrit : Ouais les prix sont assez élèvé mais bon on est sur la 6 , ceci explique cela lol , ces pattes aux fruits de mer et Vin blanc sont délicieuse , la viande aussi , la qualité est quand même présente faut dire , mais bon pour 400/500 le repas ,j ai tendance à privilégier les lieux comme le sky gallerie .
On eat d'accord, 50 la teille de flotte, c'est du grand n'importe quoi pour un resto soi6.
J'ai vu pire mais le standing etait autre... Largement...
Maintenant le pack de flotte au 7 a 39 B c'est quelle marque?
Car a Bangkok, c'est 60-70 pour un pack d'eau classique. Plus de 100 pour de l'eau minerale...
je paye 39 le pack moi mais c'est une marque pas cher me souviens plus le nom sinon oui c'est 60-70!
50b la petite bouteille c'est de la queunelle!
|