Bangkok/Pattaya du 25 janvier au 11 février 2018
Mon planning pour mon 12ème trip au royaume du Siam !
Pattaya 5 nuits du 25/01 au 30/01
Bangkok 7 nuits du 30/01 au 06/02
Pattaya 5 nuits du 06/02 au 11/02
Je quitte la matrice et je repars en Thaïlande ! Sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Amuses-toi bien ... Clin d’oeil
  Répondre
(23/01/2018, 03:46)FEOMAN a écrit : Amuses-toi bien ...  Clin d’oeil
Merci Feoman, tu peux compter sur moi pour prendre du bon temps sur place Grand sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
c court
  Répondre
(23/01/2018, 13:53)man-pattaya a écrit : c court
17 nuits c'est déjà bien, il y en a qui font moins que ça...
Si t'as la chance de faire plus longtemps que ça tant mieux pour toi...
  Répondre
(23/01/2018, 18:48)Rebell a écrit :
(23/01/2018, 13:53)man-pattaya a écrit : c court
17 nuits c'est déjà bien, il y en a qui font moins que ça...
Si t'as la chance de faire plus longtemps que ça tant mieux pour toi...

De toute façon qu'on y aille 10 jours ou un mois au final on trouve ça trop court.Le temps passe trop vite là bas mais putain qu'est ce que c'est bon d'y être!

17 nuits c'est très bien, amuse toi bien Sourire
  Répondre
Merci Elmadrinelo, j'essaierai de vous faire un petit report en images...
  Répondre
J'ai connu des gars qui sont venu de France pour 3 jours sur place ! Hehe
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(24/01/2018, 07:00)Sangsom a écrit : J'ai connu des gars qui sont venu de France pour 3 jours sur place !  Hehe

Lollol247 tu parles de moi là. Oui j'ai fait l'aller retour pour 3 jours l'an dernier. Quand on aime on ne compte pas et je suis un putain de drogué. 

Mais bon je suis sur la voie de la guérison la prochaine fois je ne fait pas que Yaya, je vais aussi aux Philippines. Il me faut voir autre chose.
  Répondre
(24/01/2018, 07:55)elmadrileno312.0 a écrit :
(24/01/2018, 07:00)Sangsom a écrit : J'ai connu des gars qui sont venu de France pour 3 jours sur place !  Hehe

Lollol247 tu parles de moi là. Oui j'ai fait l'aller retour pour 3 jours l'an dernier. Quand on aime on ne compte pas et je suis un putain de drogué. 

Mais bon je suis sur la voie de la guérison la prochaine fois je ne fait pas que Yaya, je vais aussi aux Philippines. Il me faut voir autre chose.

3 jours !!! tu as du rentrer dans un état en France !!! il faut que le prix du billet soit vraiement pas chère.

ça donne des idées ça...un trip en last minute
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)