Merci pour le report !!! par contre faire plus de 24h00 de vol pour 1 week end de 4 jours... c'est couillu.
j'ai hésité récemment à faire cela, mais avec le décallage horaire c'est tendu
(06/03/2018, 19:04)le_chat a écrit : Merci pour le report !!! par contre faire plus de 24h00 de vol pour 1 week end de 4 jours... c'est couillu.
Oui je comprends mais j'avais quelques jours à tuer , j'ai hésité à aller au Maroc mais j'avais tellement envie de retourner à Angeles . Et je regrette pas mais c'est vrai que ça fatigue !
(06/03/2018, 18:46)FEOMAN a écrit : Merci bien pour ce report Moh ... 
Merci
(06/03/2018, 19:13)moh2bruxelles a écrit : (06/03/2018, 19:04)le_chat a écrit : Merci pour le report !!! par contre faire plus de 24h00 de vol pour 1 week end de 4 jours... c'est couillu.
Oui je comprends mais j'avais quelques jours à tuer , j'ai hésité à aller au Maroc mais j'avais tellement envie de retourner à Angeles . Et je regrette pas mais c'est vrai que ça fatigue !
rentrer éclater d'un trip c'est pas trop grave mais etre en mode zombie sur place et ne pas en profiter c'est plus chiant...
06/03/2018, 21:58
(Modification du message : 08/03/2018, 18:07 par LongJohn.)
Merci beaucoup Moh pour ce report express.
Je ne sais pas ton age. Je ne sais pas ton budget/capacité.
Mais les Phils pour a peine plus qu’un weekend respect. Mais faut pouvoir se le permettre, en budget comme en santé...
Par contre, tu es un cas quand même. Règle, propo sodo => refus  .Elle a pas du avoir ca souvent... enfin il en faut pour tous les goûts et heureusement d’ailleurs...
Enfin, toujours la même de ma part... si elles ne veulent pas de photos, ne le faites pas... et ne le faite pas en douce...
Ca vaut pour toi elma si tu lis ca, mais t’inquiète ca ne compte pas pour les selfions...
(06/03/2018, 13:27)moh2bruxelles a écrit : Je lui demande le barfine . Elle me dit 3500 pesos . Je lui dis ok . Mais elle me dit qu'elle veut bien que je la barfine mais il n'y aura pas de sexe seulement on va boire . Je ne lui répond même pas et je me casse .
Je trouve que tu as bien fait de te casser sans lui répondre.
Sympa comme trip mais trop court à mon goût sur une telle distance.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(06/03/2018, 21:58)LongJohn a écrit : Enfin, toujours la même de ma part... si elles ne veulent pas de photos, ne le faites pas... et ne le faite pas en douce...
Ca vaut pour toi elma si tu lis ca, mais t’inquiète ca ne compte pas pour les selfions...
Les photos en douce j'en ferais toujours quoi qu'il en soit pour mes collègues mais si cela pose problème de les partager sur le fofo je peux les garder pour moi et mon cercle d'amis mais du coup mes reports seront bien moins illustré.
Mais si on veut pousser la réflexion encore plus loin, il est anormal qu'une photo obtenue avec l'accord de la yin soit posté ici car si on veut être totalement honnête avec elle il faudrait lui dire que c'est pour la poster sur internet sur un forum de baiseurs de putes.J'imagine déjà la gueule qu'elle doit bien pouvoir tirer.
Sinon merci pour le report Moh, je vais à Angeles bientôt et c'est cool d'avoir des nouvelles fraiches.
(07/03/2018, 09:10)elmadrileno312.0 a écrit : (06/03/2018, 21:58)LongJohn a écrit : Enfin, toujours la même de ma part... si elles ne veulent pas de photos, ne le faites pas... et ne le faite pas en douce...
Les photos en douce j'en ferais toujours quoi qu'il en soit pour mes collègues mais si cela pose problème de les partager sur le fofo je peux les garder pour moi et mon cercle d'amis mais du coup mes reports seront bien moins illustré.
Mais si on veut pousser la réflexion encore plus loin, il est anormal qu'une photo obtenue avec l'accord de la yin soit posté ici car si on veut être totalement honnête avec elle il faudrait lui dire que c'est pour la poster sur internet sur un forum de baiseurs de putes.J'imagine déjà la gueule qu'elle doit bien pouvoir tirer.
Sinon merci pour le report Moh, je vais à Angeles bientôt et c'est cool d'avoir des nouvelles fraiches.
Tu marques un point et de toute façon le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.
Un autre principal point étant que les photos sont postés sur un espace privé et pas diffusées partout.
Bref, il restera toujours un petit truc qui me dérangera dans le principe mais je radote pas mal à ce sujet, ca commence à faire d’ailleurs un peu peur faudrait que je consulte lol, donc vous pouvez complètement zapper à l’avenir si ca se reproduit même si je tacherai d’éviter de faire mon vieux con... 
Désolé pour l’incartade...
(08/03/2018, 14:29)LongJohn a écrit : (07/03/2018, 09:10)elmadrileno312.0 a écrit : (06/03/2018, 21:58)LongJohn a écrit : Enfin, toujours la même de ma part... si elles ne veulent pas de photos, ne le faites pas... et ne le faite pas en douce...
Tu marques un point et de toute façon le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.
Un autre principal point étant que les photos sont postés sur un espace privé et pas diffusées partout.
Bref, il restera toujours un petit truc qui me dérangera dans le principe mais je radote pas mal à ce sujet, ca commence à faire d’ailleurs un peu peur faudrait que je consulte lol, donc vous pouvez complètement zapper à l’avenir si ca se reproduit même si je tacherai d’éviter de faire mon vieux con... 
Désolé pour l’incartade...
Je ne dit pas que tu as tord dans le fond.
Comme tu dit on poste dans un espace restreint et le réel problème n'est pas de poster des photos sur le fofo pour en faire profiter tout le monde mais plutôt le blaireaux qui va aller montrer les photos à la yin en question!
(09/03/2018, 10:32)elmadrileno312.0 a écrit : Je ne dit pas que tu as tord dans le fond.
Comme tu dit on poste dans un espace restreint et le réel problème n'est pas de poster des photos sur le fofo pour en faire profiter tout le monde mais plutôt le blaireaux qui va aller montrer les photos à la yin en question!
C'est de la marde !!
|