Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA
Hello, je reviens de Patong et Pattaya en haute saison et voila un petit feedback sur ce que j'ai payé et ambiances.

PATONG:
- Freelancers sur bangla road 
Les canons c'est 1500 thb le ST, elles m'ont toutes envoyées promener si j'essayais de négocier en dessous.
Les moins canons c'est 1000 thb.
Les super canons c'est 3000 thb le ST.

- Filles en boites (Tai Pan et Tiger)
les canons c'est 1500 le ST et 2000 le LT en négociant bien le LT. Oubliez de proposer un LT avant 3h du mat.
Le Tai Pan c'est impossible de parler avec une fille tellement la musique est forte, préférez le Tiger pour pouvoir parler et le choix des filles.

- en résumé
Cette année j'ai eu droit a tout, la fille qui veut etre payée d'avance et la c'est NIET ! ne jamais payer a l'avance.
J'ai eu les filles qui voulaient faire la pipe capotée, pareil NIET ! elle peut rentrer chez elle. 
(ca ne m'était jamais arrivé en thailande qu'une fille demande cela, une nouvelle mode? j'en ai eu 3 qui m'ont fait le coup!!! mais bien sur je leur ai fait comprendre que je n'etais pas un noob et elles ont du y aller comme les autres, pipe au naturel, non mais! en plus j'en ai une toute belle bien propre).
Et bien sur le coup classique, tu paies un LT et comme par hazard elle doit partir car sa copine n'a pas la clé de la chambre. C'est marrant elles ont toutes la meme excuse. Aucune imagination.
Autre chose: Si vous voulez devenir un expert en musique rap Francaise choisissez Patong, il y a des bars sur bangla road ou c'est rap francais non stop.

PATTAYA:
- Freelancers sur beach road
Les canons, c'est toujours 1000 thb sans négocier, bien que j'en ai une qui m'avait demandé 800 thb et ce fut mon meilleur coup avec une freelancer. (je n'ai essayé qu'avec les ptits canons, désolé) 

- Filles de bars
1000 thb le ST et 2000 thb le LT, enfin c'est ce que j'ai donné car aucun prix n'avait été négocié. Superbe nuit de boom boom a chaque fois.

- Bar a pipes (la poste)
500 la pipe et 600 pour boom boom complet. La encore la fille voulait sucer avec capote, j'ai du lui montrer que y aurait pas moyen de négocier et etre très ferme, elle a eu droit au bon gout naturel comme les autres, allez hop! non mais.

- gogo bars
j'etais avec un americain en vacances comme moi "Brian" il a payé 1000 thb le bar fine et 3000 thb la fille, mais le lendemain il m'a dit que au total il a laché 5000 thb a la fille.

- massage
J'ai proposé a la fille de me masser dans ma chambre d'hotel, j'ai payé 1000 thb pour le massage et boom boom, et en fait ce fut un super bon boom boom, finalement un des plus mémorable. comme quoi...

- en résumé
Tout est plus simple, plus facile, moins cher a Pattaya. Mais la journée c'est moins sympa que Phuket si on veut faire autre chose que les filles.
  Répondre
merci pour ce petit résumé. Je pense que c'est plutôt correct.
je rajouterai que le LT choppé en boîte à yaya est largement négociable à 1500.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(25/03/2018, 16:57)pattayus lélé sexyman a écrit : merci pour ce petit résumé. Je pense que c'est plutôt correct.
je rajouterai que le LT choppé en boîte à yaya est largement négociable à 1500.

Oui maintenant que j'y repense j'avais laché 1400 thb pour un très bon LT (c'etait tout le cash qu'il me restait).

Concernant le Brian qui a laché 5000 thb, le gars distribuait les billets comme des bonbons, donc cas a part.
  Répondre
(25/03/2018, 12:25)tim a écrit : - massage
J'ai proposé a la fille de me masser dans ma chambre d'hotel, j'ai payé 1000 thb pour le massage et boom boom, et en fait ce fut un super bon boom boom, finalement un des plus mémorable. comme quoi...

À Yaya,la valeur sûre reste le massage et soi 6. Icon_join01

Pour celles qui prétextent du genre : friend me forgets key,il faut juste lui filer le tarif CGT,c`est tout. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(26/03/2018, 04:25)Buffalo500 a écrit :

Pour celles qui prétextent du genre : friend me forgets key,il faut juste lui filer le tarif CGT,c`est tout. Lollol247

Soi 6 c'est devenu pratiquement du 1500 tout compris pour un ST. Cher !
  Répondre
Faut pas se laisser faire, un LT qui se transforme en ST pas de pb mais c'est pareil pour le fric et 1000 devient 600 ou 1500 devient 1000. Apres tu vas voir que les cle, sa copine va les retrouver, et si elle se barre tant pis ca te fera des economies.

Pattaya c'est plus simple et moins cher. Ca reste imbattable pour les gonzesse/nightlife et y'a tjs un choix tres large.

Et les bons coups sont partout mais il faut creuser un peu. Patong c'est moche et petit, mais cool en journee si on s'eloigne un peu.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Patong comparé à Pattaya c'est les Maldives. C'est Pattaya qui est moche.
  Répondre
(26/03/2018, 23:31)pattayus lélé sexyman a écrit : Patong comparé à Pattaya c'est les Maldives. C'est Pattaya qui est moche.

Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(26/03/2018, 13:30)pattayus lélé sexyman a écrit :
(26/03/2018, 04:25)Buffalo500 a écrit :

Soi 6 c'est devenu pratiquement du 1500 tout compris pour un ST. Cher !

Certaines essayent de gratter au max mais il faut négocier à 1000b for all.Certains bars qui ont la cote,comme le Red Point ou autres,c`est vrai que le billet de 1000b a du mal à passer malgré le KY et SURTOUT en haute saison.1500b pour ST à soi 6,c`est l`inflation. Old
Très souvent,les yins demandent 1000b + 300b for loom et on essaie de tout ramener à 1000b ( je sais que ça fait kiniao Lollol247 ).
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Commencez pas à faire des ST à 1500 sur la 6 bordel !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)