Les 6 meilleurs gogo de yaya
Les gogos deviennent dingues avec les bars fine et ce n'est clairement plus l'endroit pour pécho.
Pour les filles, elles ont pigé qu'elles gagnent plus en lady drink et "pourboires de tripotages" qu'en allant se taper des ST.
Pour moi ca devient clairement l'endroit où aller boire une ou deux chopes et palucher un peu puis viser un autre terrain de chasse pour remplir son lit.
  Répondre
beaucoup de filles travaillent en journée ailleurs, Soi6, gentlemen club etc) donc le soir elles veulent gagner mais pas partir.
Donc un max de lady drink et si possible pas de ST et encore moins de LT.
sans doute pas toutes, mais une grande partie.
Sauf pour les jap et coreens
Essayer de vous asseoir au bord de la piste au Baccara, à Pattaya, Bkk ca va, mais que des jap et impossible d'avoir une place de la part des serveurs, il faut passer en force, voir une place libre et s'y asseoir?

Certains gogo laissent partir les filles si elles ont fait leur quota de LD, mais la barre est tres haute.
En principe c'est devenu interdit, mais en fait ca continue

les gogo c'est bien pour se chauffer un peu, mais ensuite faut bouger.
ou alors les gogo dans les petites rues de la WS ou Soi Buakaow.
  Répondre
Les gogos c'est bon pour l'apéro time, on commence doucement sa soirée à boire et à mater et ensuite on va chasser pour de bon de la FL dans les boîtes de nuit ! Evidemment, on y retrouve aussi certaines des meufs des gogos mais sans le barfine au tarif exorbitant...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
ça revient à 100e pour baiser une fille de gogo, c'est n'importe quoi, à ce tarif vous avez deux bombes en FKK.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Je pense qu'on peut ajouter le Sapphire et le Skyfall concernant la qualité des nanas.

Pour les prix je préfère même pas en parler Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(22/04/2018, 18:06)Axl a écrit : Je pense qu'on peut ajouter le Sapphire et le Skyfall concernant la qualité des nanas.

Pour les prix je préfère même pas en parler  Grand sourire  Grand sourire

Oui Sapphire il y a de très bon lots mais comme tu dit les tarots c'est haurissant Grand sourire

Le Skyfall j'ai pas trop vu mais j'ai un ancien VLT qui bosse là bas et pour moi elle c'est 1000 bahts.J'ai eu la chance de la connaître à l'Inso il y a quelques années sinon j'aurais eu droit au tarif pigeon Lollol247

Je l'ai re niqué en mars http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=1016&pid=23198#pid23198
  Répondre
(16/01/2018, 11:24)rolandf a écrit : pour les Gogo difficiles de dire le meilleur, tu passes 2 soirs de suite et tu as 2 ambiances différentes. Bien sur il y a de grandes tendances mais les filles des gogo sont sur Thaifriendly pour la plupart ou soi 6 ou dans les gentlemen club en journée.
De 1500 tout compris dans l’après-midi, tu les retrouve à 5000 ou 6000b le soir entre les LD, le BF et sa com.
Et souvent en gogo, elles ont souvent tendance à se la péter très fort.
les gogo, ok mais juste pour y faire un tour, pas pour pêcher.

non les filles de gogo ne bosse pas sur soi 6 la journee... Surtout que sur soi 6 tu dois bosser jusqu'a minuit et gogo tu commence a 18 ou 19h et fini a 3 ou 4h du mat. Pas compatible tout ca.

Les meufs de gogo ca dort tte la journee ca se leve a 14h-16h et apres ca va bouffer et ca glandouse jusqu'a l'ouverture. T'auras du mal a les trouver ailleurs. Meme en boite t'en trouvera un peu apres 3h... Mais ca sera pas forcement les meilleurs.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
j'en connais du Kinaree ou de l'Heaven qui bossent le soir en gogo.

c'est juste un accord avec la mamasan et sans doute un petit pourliche aussi.
  Répondre
Possible mais pas commun.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Côté Sapphire y'a quelques jolies nana mais baisse de niveau... 4 lignes au lieu de 5. Baisse de qualité par rapport à l'an passé.
Y aller le dimanche, c'est Happy Hour toute la nuit.

Par contre c'est clair que c'est pas pour le barfine ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)