Elma en Thaïlippines
On part manger ensemble puis chicha sur Burgos street.On boit quelques bières et vers 23H on retourne à l'hôtel.Je remet une cartouche à la miss et je m'endors comme un bébé.

[Image: 180426113119108737.png]
  Répondre
Merci pour le report et je la trouve très mignonne la fille d'Angeles .
  Répondre
6H du mat le réveil sonne, je prends une douche et dit au revoir à la miss.Je lui laisse 2000 pesos bien mérités autant pour ses qualitées au lit que pour l'aller retour Angeles-Manille qu'elle vient de se taper.

Je saute dans un taxi direction l'aéroport.Mon vol a une heure de retard et j'arrive vers midi à BKK.Je m'embrouille avec 2 chinoise à l'immigration qui veulent doubler pour rejoindre leurs copines plus haut dans la queue.Arrivées au bout de la queue elles avaient rempli le papier de l'immigration en chinois.Allez!!! retour à la case départ pour remplir le papier en Anglais avec la queue à se retaper. SOMNAMNA Lollol247 Lollol247

Un missile de Kim ne serait pas de trop sur ses voisins Grand sourire

J'attends ma valise 2 plombes puis je prends l'airport link pour rejoindre Sukhumvit.Je pose mes valoches à mon hôtel soi 8, je vais jeter ma laundry et me fait couper les cheveux.Je vais me faire masser par une petite bien bonne et à la fin du massage elle me propose un supplément.Allons y pour boomboom.2K qu'elle me demande.Allez inutile de négocier ça part de trop loin, je me rhabille et je retourne à l'hôtel faire une sieste.

21H j'ouvre l'oeil et je me décide à bouger un peu.Direction soi Coboy, ça fait longtemps...Je me décide pour l'afterskool.Je commande un Sangsom Coke et je repère une yin.Je lui propose de me sucer derrière le bar comme il est d'usage ici.Ok mais avec condom.MDR ça suce avec capote dans un bar à pipe, ce pays est vraiment en train de partir en couille.

Ca commence à bien me gonfler Bangkok et c'est énervé que je vais bouffer dans une pizzeria soi 8.Je commande une Singha et une pizza 450 bahts.Je donne 500 bahts et elle me ramène la monnaie sur 1000 bahts.Putain tout ces Thaïs qui cherchent à nous entuber de plus en plus, c'est avec grand plaisir que je leur casse le cul sur ce coup Grand sourire  je ramasse toute la monnaie et je sort de là le ventre plein et avec plus d'argent que quand je suis rentré Ep Ep 

Je vais me changer et direction l'Insanity soi 11.Le personnel est aussi antipathique qu'à l'ancien emplacement soi 12 et un connard de farang me demande mon passeport pour rentrer.Heu je ne suis pas là pour prendre l'avion mais pour boire un verre au milieu de macaques d'issan.C'est vraiment n'importe quoi, je pète un plomb et je me barre quand soudain je me souviens que j'ai la copie du passeport sur mon mail.Je le cherche et je retourne coller mon smartphone sur les yeux de l'autre connard.

Je passe et j'arrive à l'entrée.400bahts pour rentrer.J'explose de rire et je me barre.De toute façon vu tous les Coréens qui rentrent j'ai déjà une idée des prétentions salariales des singes à l'intérieur.

Je me barre dégoûté, putain le Climax ça manque...

Je m'arrête sur mon chemin me faire sucer au Lolitas, je prends la première venue, pas un mot, 800 bahts, elle fait le taf et je rentre dormir.
  Répondre
9H du mat je me réveille en pleine forme avec l'intention de rectifier le tir.Je prends le p'tit dej à l'hötel, il est dégueulasse mais il est inclus Grand sourire  .

Je remonte à ma piaule pour chier, je prends une douche, short, tongs et sacoche avec le chargeur du téléphone, mes bahts et ma bite.Je me prépare une surprise... Lollol247 

Je prends le BTS à Nana et le vent me pousse jusqu'à la station de bus Ekkamaï.Je choisi une destination au hasard et me voilà dans un van direction Yaya Ep Ep

1H30 plus tard le van me largue sur Sukhumvit.Moto taxi jusqu'à soi Lengkee et je prends une piaule à 500 bahts au Devonshire.

Je perds pas de temps et je vais directement à la boucherie soi 6.Je salive devant l'étalage de toute cette viande et je me décide pour un joli jambon au Sexy in the city.Elle à un bon cul et elle est mignonne.Je vais me la farcir cette salette.Je lui paye un verre puis direction le ring à l'étage.

Douche ensemble et au lit c'est du très haut niveau.3 trous.Je ne la ménage pas.Putain quel kif!

[Image: 180428081440493372.png]

[Image: 180428081551333294.jpg]

[Image: 180428081620874712.jpg]

[Image: 1804280817045011.png]
  Répondre
Au détour des rues Pattayesque je tombe sur mon acolyte Apex.Ca fait un an que je ne l'ai pas vu.Il est venu définitivement s'installer ici il y a 3 jours de ça.On va manger ensemble puis on va faire un tour sur la beach qui est bien fournie.En parallèle j'assure ma dernière nuit avec une connaissance soi 6.RDV pris à 2H à ma piaule.

Je pars avec Apex faire la tournée des grands ducs.Windmill, Red car puis Ibar.Bonne partie de rigolade, je mate mais ça ne va pas plus loin car j'ai mon sandwich à récupérer.

Une nuit inoubliable pour terminer mon séjour.En la prenant à elle je savais que je n'allais pas être déçu.Une cartouche avant de dormir et une au réveil.Je peux rentrer en France serein Grand sourire 

[Image: 180428093451353757.jpg]

[Image: 180428093552603427.png]

[Image: 180428093632652101.png]
  Répondre
Midi je quitte la piaule et je vais manger à ma cantine soi Buakhao.Pas le temps de trainer car ce soir j'ai mon vol retour.Je rejoins le bus station et deux heures plus tard me voilà de retour à Ekkamai.

Je récupère ma laundry et boucle mes valises puis je vais boire quelques bières dehors.

19H il est temps pour moi de retourner à l'hôtel.Je fait une escale au Lolitas histoire de me faire dégorger le poireau une dernière fois afin de voyager léger Grand sourire  , une douche, airport link et retour avec Turkish vers notre chère et tendre France.

[Image: 18042809444566491.png]

[Image: 180428094507638037.jpg]
  Répondre
Merci pour le report
  Répondre
Voilà c'est ainsi que s'achève mon récit.Même si je n'ai pas réussi à tenir ma promesse de report live car ça prends énormément de temps sur place j'ai quand même réussi à vous le faire partager en intégralité.

J'ai passé un excellent séjour avec une impression toutefois mitigée.19 filles honorées, je passe les pipes dans les bars à pipe et massage car ça ne compte pas  Grand sourire . 15 Thaïs, 2 Pinays, 1 Cambo et 1 Ougandaise.Malheureusement beaucoup de ST alors que je suis plus orienté LT mais la tendance en Thaïlande maintenant tend à se rapprocher plus du ST que du LT.L'argent facile les attires de plus en plus.Les prix du LT deviennent exorbitants pour avoir une fille potable à une heure raisonnable.Inutile de rentrer dans un dialogue de sourds à ce sujet, c'est mon point de vu et c'est la réalité actuelle de Yaya.

J'ai noté aussi que beaucoup de yins ont tendance à vouloir en faire le minimum.De par mon expérience j'ai réussi à les faire se bouger le cul mais un newbie se fera totalement baiser et devra se contenter du minimum.

Mais bon je m'adapte à l'évolution et je fait avec et je vous assure on s'amuse toujours mais différemment.Heureusement que j'avais mon pote avec moi car seul ça m'aurait surement saoulé un peu plus.

Sous les conseils de mon ami Sunil j'ai enfin franchi le pas et j'ai réussi à aller voir autre chose que Yaya et je doit dire que ça m'a pas mal ouvert les yeux."Va faire un tour aux Philippines qu'il me disait, tu ne seras pas déçu..."Et bien franchement c'est rien de le dire.Quel choc!!!C'est encore mieux que la Thaïlande que j'ai connu il y a de ça 6 ans.La gentillesse des gens, le take care des filles et surtout pas d'inondation touristique comme c'est le cas en Thaïlande en ce moment.

Je m'étais fait un idéal de Yaya, un paradis sur terre, pensant ne jamais rien trouver de mieux ou d'équivalent ailleurs.Mais voir mon jouet se dégrader à vitesse grand V me rendait fou et plus j'y allais plus je me disais qu'il était temps d'arrêter d'y aller mais comme un aimant j'étais attiré par ce bordel ambulant au point d'aller y prendre ma dose le temps d'un weekend... Mechant_38 

J'ai tenté de me soigner, j'ai réservé un vol pour la Colombie pour Décembre 2017 que j'ai annulé au dernier moment par peur de ne pas m'amuser autant qu'à Yaya, par peur d'être déçu.Complétement à tord car tous les échos que j'ai entendu de ce pays sont positifs mais maintenant que j'ai ouvert les yeux je vais pouvoir enfin décrocher de Yaya qui me déçoit de plus en plus.

Je vous donne donc Rdv pour un prochain report cet été pour un mois aux Philippines puis vraisemblablement la Colombie en fin d'année et Madagascar en début d'année prochaine.J'ai plein d'idées derrière la tête et je vous tiendrais donc au courant de l'avancée de mes projets.

Merci à tous de m'avoir lu Sourire
  Répondre
Excellent réport merci le lama Haha ,le décrochage de Yaya c est le début d'une nouvelle exploration de puterie ,et puis c est sur un jour ou l'autre autres comme nous tous tu vas retourner à yaya mais avec un recul qui te permettra de kiffer différemment même si la destination s est dégrader et continuera de se dégrader.

Content que t ai kiffer les phillipinne tu risques de te régaler pendant plusieurs séjours par la bas .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
bien le report je suis d'accord avec toi les meuf se la raconte heuresement y'a toujour des petit morceaux a 1000 1500 qui cartonne et bizarement c'est elle qui donne le plus
les phillipine pas mal sa change mé il manque l'ambiance ou tu peut prendre ta moto et roder un partout trop petit a mon gout
moi je rentre dans 3 jours merci pour ton recit
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)