Mr.T Taxi Service
Ouais bon on a compris... Payer plus pour payer plus c'est con. C'est la base de la pigeonnerie.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Ah ben, si toi t'as compris, alors ...
  Répondre
(11/05/2018, 14:22)Sangsom a écrit : Ouais bon on a compris... Payer plus pour payer plus c'est con. C'est la base de la pigeonnerie.

pas forcément il y a le facteur inflationniste aussi.... Old
  Répondre
Je fait ce post pour souligner une fois de plus le sérieux de Mr T. 

Je devais utiliser leur service le 17 août mais malheureusement avec l'accident d'avion à l'aéroport de Manille qui a cloué tous les avions au sol j'ai eu un nouveau vol programmé le lendemain. 

J'avertis Mr T qui me programme donc un nouveau Rdv le lendemain sans souci. 

Le lendemain c'est le chaos à l'aéroport de Manille, pas moins de 8 heures pour enregistrer mon bagage et mon vol retardé de 4 heures. 

Je n'ai pas eu le temps de prévenir Mr T de mon retard. Arrivé à BKK je me rends au point de RDV sans grande conviction et avec la certitude que le chauffeur ne sera plus là. 

Et à ma grande surprise il était encore là, certes dépité mais encore là puis content de me voir. 

Service nickel, il m'a filé une bouteille d'eau et recharché mon tel pendant le trajet. 

L'augmentation du tarif de 100 bahts est due à une inflation du tarif des péages.

Je lui ai laissé 100 de plus de tip pour sa grande patience !
  Répondre
salut a vous

En fait votre Monsieur T n'est pas intéressé par les courses court ,

je lui est fait une demande de pattaya a Utapao airport et il a refusé , apparemment c'est pas très intéressant pour lui. ( fric fric fric )

Mr. T Taxi <mr_ttaxi@hotmail.com>
À :
jean-pierre

8 févr. à 20:03

Hi,
No service to Utapao sorry.

Regards,
Mr.T
  Répondre
(08/02/2019, 20:11)modulebg a écrit : salut a vous

En fait votre Monsieur T n'est pas intéressé par les courses court ,

je lui est fait une demande  de pattaya  a Utapao airport  et il a refusé , apparemment c'est pas très intéressant pour  lui. ( fric fric fric )

Mr. T Taxi <mr_ttaxi@hotmail.com>
À :
jean-pierre

8 févr. à 20:03

Hi,
No service to Utapao sorry.

Regards,
Mr.T

Salut Jean Pierre Grand sourire

Utapao est un petit aéroport donc c'est compliqué d'envoyer un chauffeur qui à de forte chance de rentrer a vide. C'est pas rentable Langue contrairement à suvanapoum et Don mueang

regarde ici :

http://www.cherrytaxiservice.com/services-rates/ Cool
  Répondre
Dans les rues,j`ai vu des panneaux qui proposent les services pour Utapao pour 600b.À Yaya,il n`y a que l`embarras du choix quand on est client. Grand sourire

Perso,j`évite toujours les personnes trop recommandées sur le net car,avec le succès,les gens se prennent pour le King indispensable. Ea
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)