Je vous rejoins pour la Thaïlande ,phillipinne , Maroc et rep DOM, ça reste des bon bled à pute , avec ses bon et mauvais côté.
En europe j'ai fait Madrid , Bulgarie ,et la Pologne où j'ai consommé un peu et je dois dire que la Pologne c'est du Lourd pour l'Europe .
En Pologne le st est entre 25 et 50 e , ce n'est pas chrono en général ce prix c'est pour une heure . Les filles sont très correct sans être des avions non plus, il y a beaucoup de filles dispo a toute heure de la nuit, j'ai déjà été en sortie de boite à un salon de massage 24/24 et il y avait encore 5/6 filles qui bossaient.
Le pays en lui même est très bien, les villes sont modernes, Jolie ,Safe et tout est peu cher il doit faire partie des pays les moins chers d'Europe et l'avion coûte quedalle , destination sympa a 2h d'avion , ou il est possible de se vider les couilles dans un cadre sympa sans se ruiner.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Pologne j'irai surement un week-end cette année. J'ai un pote polack qui n'arrête pas de me chauffer pour qu'on y aille.
1500 le ST soi 6 c'est n'importe quoi. En Allemagne dans les eros center c'est 25 euros la passe avec des meufs de l'Est et des latinas... Les thais sont devenus beaucoup trop gourmands. La Thaïlande à la base c'est le fast food du cul. C'est pas top comme bouffe mais c'est pas cher, vite servi et très pratique comme système. Donc si ça reste du Mac do mais qu'ils mettent les prix de la tour d'argent je ne donne pas cher de leur petite entreprise...
Vous allez tous flotter en bas !!!
Après la Thaïlande globalement même avec des lt a 40 e , ou des st a 40 a la soi 6 , sa reste quand même le pays qui a le meilleur rapport qualité-prix pour baiser et passer des super vacances entre potes ,ce bled a le meilleur cadre du monde pour vivre .
Tu peux très bien vivre avec 1500 e par mois si tu ne bois pas en ayant tes régulière etccc en ayant un super condo avec piscine à débordement ,un pcx et en mangeant bien tout les jours.tu peux baiser pour 1000b une petite bombasse dans un massage a Phuket comme payer 5000 une starlette de l'illusion .
Ce qui est bien en Thaïlande c'est que y en a pour tous le monde, le pire des kignao ou le flambeur et tout ceux entre ces 2 la trouvent leur compte et passent de bonnes vacances en Thaïlande .c'est impossible de pas kiffer ces vacances en Thaïlande, après il ne faut pas aller en Thaïlande uniquement pour baiser , même a pattaya et Phuket tu peux profiter des belles plages,des belles piscines ,de la bonne bouffe,des activités , il y a tellement de choses a faire, mais en général on fait tous l erreur de tous miser sur la puterie au risque de se dégouter nous même de trop consommer , même que l'envie n'y est pas ...au lieu de simplement taper un petit karting , Stand de tir ou une pétanque entre pote au soleil alors qu'en France il pleut et il fait froid, on se rend pas compte du kiff qu'on vit quand on est là bas,mais quand on revient on est très souvent blasé et on a qu'une envie c'est d'y retourner.
29/09/2018, 16:08
(Modification du message : 30/09/2018, 20:28 par pattayus lélé sexyman.)
La Thaïlande reste le top de la puterie grâce au cadre, à la façon dont la puterie est structurée, au nombre de filles, à la facilité d'accès, aux prix encore raisonnables. Mais malheureusement tout se perd petit à petit...
Ça reste néanmoins la meilleure destination tapinique du monde pour moi à l'heure actuelle. Après si on prend en compte les meufs normales, je mettrai d'autres bleds devant, notamment le Brésil.
Sunil le mec qui va à Pattaya pour profiter de la mer c'est soit le plus gros tocard du continent ou bien il est russe...
Un tocard russe qui sort du Mans
Vous connaissez rien de pattaya les PD 
C'est comme ceux qui vont à Phuket pour rester a Patong et aller a Karon/Kamala /Surin en journée , ils ont rien vu de Phuket en faite
C'est sur sa demande de l'effort personnel de bouger son cul plus Loin que soi 6 et la walking mais sa vaut le coup , enfin surtout quand on a le permis , parceque les flic sont partout des tu veux aller voir les belles plages autour de pattaya
Mais je trouve pattaya bien plus intéressant que Phuket sur une longue période , Phuket ce qui fait son charme c'est que tu peux y voir beaucoup de touristes ,des belles russe , occidentale ,sa dépayse face au vieux bidonnant de pattaya
Explorez un peu pattaya et vous changerez d'avis .
Pour avoir un peu explorée Phuket et légèrement pattaya mais c'est suffisant parceque j'ai exploré bien plus que la plupart des Punter qui font leur circuit habituel , pattaya est très sympa a vivre en journée et y a des trucs sympas a faire et a voir si vraiment on veut faire autre chose que baiser bouffée et massage ,y a même plus de trucs a faire qu'à Phuket si on enlève les excursions de toute les île autour .qui ont pour moi aucun sens , c'est loin d'envoyer du lourd les day trip sur les île alentours.
01/10/2018, 18:41
(Modification du message : 01/10/2018, 18:42 par pattayus lélé sexyman.)
Merci Mr le guide de Pattaya et de Phuket. On partira ensemble la prochaine fois comme ça tu me feras decouvrir la Thaïlande... j'y suis allé plus de 10 fois, mais tu connais mieux que moi...  sacré toi va.
Ben du coup, elles sont ou les belles plages autour de Pattaya?
Parce que perso je ne vois pas.
Et il y a quoi d’autre à faire à part les trucs de beaufs genre tir, kart ou caresser les tigres shoutés au lexomil?
Au fait, tu dis qu’il faut avoir le permis pour se ballader en scoot. Comme toi?
La plage militaire est sympa mais en poussant encore 15 min de scooter il y a encore bien d'autres plage déserte et Cool , des pote qui y vivent 6 mois par an ont l habitude de vadrouiller en journée etcc et pour les courageux y a vraiment pas mal de coin sympa avec peu de touristes et peu de thaï également .mais personne de nous t vont car on est des flemmard mais on connaît rien en vérité de cette ville ...
10 ans de Yaya mdrrrrr sa veut strictement rien dire puisque tu connais seulement les zones a puterie touristique , c'est comme ceux qui font Riviera walking depuis 10 Ans, le premier newbie les met a l'amende sur un séjour de 3 mois !
|