Weekend de la Toussaint à Yaya
Je part manger au Lee's dîner soi Diana 

[Image: 181124091402659723.jpg]

Étant à côté de LK métro je décide de m'y arrêter pour boire un verre. 

Mon choix se porte au hasard sur le Queen et je suis content car le line up est de très bonne qualité et les filles dansent seins nus. 

J'en fait venir une avec les seins refait, je lui offre un drink pendant que j'enchaîne les gin tonic, je lui tate les mamelles et me rince l'œil, pas de doutes je passe une bonne soirée. 

Je vais ensuite faire un tour soi 6 mais la double cartouche en début de soirée m'a tué donc j'y vais uniquement dans le but de m'alcooliser pour cette dernière nuit pattayenne.
  Répondre
Minuit je débarque au lucifer. J'enchaîne les bières je suis chaud bouillant ce soir puis je vais à l'ibar mais comme tout les samedi c'est blindé et ça me gonfle donc je retourne assez rapidement au lucifer. 

Rapidement j'accroche une yin au bar près du dj. Elle est cool et on passe une très bonne soirée. 

3h du mat on part manger au new York diner et on rentre à l'hôtel en moto taxi.Pendant le trajet j'en profite pour la tripoter.

Douche ensemble puis on entame les hostilités. Elle me prends en bouche sous la douche et l'alcool aidant je ne la ménage pas j'attrape ses cheveux et part dans un face fuckin puis direction le plumard. 

Je monte sur elle, ses jambes sur mes épaules et je la baise avec force, elle me griffe le dos, je lui met des tartes dans la gueule. C'est hard et putain que c'est bon. 

Puis je la prends en levrette en alternant fessée, doigts dans la bouche, étranglement, tirage de cheveux. Qu'es ce que j'aime le sexe en brutalité parfois!

Elle retire ma bite de sa chatte, me suce et replonge ma bite dans son cul cette fois ci. Qu'elle salope ! 

Je lui casse la boîte à caca avec intensité, j'explose dans son trou de balle et m'endors heureux. 

[Image: 181124094102706239.jpg]
  Répondre
Dimanche 4 Novembre 2018,15h je me réveille et ma yin dort encore. C'est ma dernière journée donc pas de temps à perdre et je la caresse pour la réveiller. 

Quand elle emerge un peu je prends sa main et la place sur mon membre au garde à vous. Elle me branle avec douceur et lenteur, j'attrape sa tête et pousse dessus en direction de mon sexe pour lui montrer mes intentions. Aucun mot est utile, elle comprend ma demande et me suce jusqu'au bout. Je lui rempli la bouche de mon jus. 

Je boucle mon sac et elle me quitte avec 1500 bahts. 

Je part casser un burger King puis je vais passer mes dernières heures soi6. 

Il est encore tôt et les yins présentes ne m'inspirent pas plus que ça et puis j'ai les couilles bien vides donc j'enchaîne les bières jusqu'à 19h.

Je retourne à l'hôtel, rends mon scoot et prends une douche. 

20h le taxi me récupère. Trajet sans encombrement jusqu'à suvanaboomboom. Je salut le dragon et prends l'escalator international departure. 

[Image: 181124100145280019.jpg]

L'officier de l'immigration honore mon passeport d'un nouveau trophée au temple du fion

[Image: 181124100322763340.jpg]

Puis je prends place en salle d'embarquement avec un sentiment étrange de satisfaction car j'ai passé un très bon moment et de dégoût car c'est déjà terminé. 

23h55, le Boeing 777 d'Austrian allume ses moteurs à l'heure. Je m'endors avant même de décoller et me réveille dans le froid polaire de Vienne en pensant à mon prochain voyage aux Philippines au mois de décembre.

J'espère que vous avez pris plaisir à me lire et vous donne donc rdv dans 3 semaines pour mes aventures Philippines  Sourire
  Répondre
Merci pour ce récit , moi j'ai mon vol mercredi pour Manille et je passerai une semaine à Angeles !
  Répondre
(24/11/2018, 23:55)moh2bruxelles a écrit : Merci pour ce récit , moi j'ai mon vol mercredi pour Manille  et je passerai une semaine à Angeles !

Avec plaisir, super enjoy ton trip !
  Répondre
Mon record est de 3 jours en France avant de revenir à pattaya, mais j'ai jamais passé moins de deux semaines en Asie, j'avoue que j'étais aussi accros que toi.
Bon report en tout cas, je serais à mada le mois de janvier.
  Répondre
Mdr c'est pas mal ça aussi mais je ne l'ai pas encore fait.

Ça nous rend vraiment fou quand même  Grand sourire
  Répondre
franchement tu est le number one en report
  Répondre
Merci pour le super report, comme d'hab'  Grand sourire Au plaisir de te relire bientôt, au fil de tes aventures !
  Répondre
Merci pour vos retours je suis content que ça vous ai plut
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)