18 au 26 Mars
Entre les singes dans les goûts et les photos inexistante, j'ai envie de dire LOL aller gros chat on a l' habitude de toute façon ,du vlt a prix canadien$$$$ ,et une ballade en twingo , la rep dom volume 5 Confusa envoie du steak
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(19/02/2019, 17:11)sunil a écrit : Entre les singes dans les goûts  et les photos inexistante, j'ai envie de dire LOL aller gros chat on a l' habitude de toute façon  ,du vlt a prix canadien$$$$ ,et une ballade en twingo , la rep dom volume 5   Confusa envoie du steak

Même si je me promenais en twingo, ce qui n'est pas le cas ... vus comme dhab' ,de 1 c'est déjà mieux que la caisse pourrie que tu possèdes en france et de 2, moi j'ai pas besoin de mendier pour aller où je veux ou prendre des taxis .... t'as encore des croûtes à manger avant de pouvoir critiquer qui que ce soit Lollol247
Sinon continue d'essayer de vendre du rêve avec ta fast life en chaloupe en bois j'ai passé l'âge de vouloir impressionner les gens ... apparemment c'est pas ton cas Du
C'est de la marde !!
  Répondre
Je cherche pas a vendre du rêve je fais découvrir un pays en racontant mon trip mais contrairement a toi je fais beaucoup de choses dans le bled ,j'ai pas besoin de louer une voiture , puisque je me fait des pote des contacts des gens de confiance pour m'emmener sa m'évite les problémes en cas d'accident sur la route... Mais toi tu fais le mec qui rabaisse alors que le clodo en vacances entre nous c'est toi finalment ,tu ne fais rien de super durant les vacances ,tu paye tu baise tu bouffe dans des restaurants banale et tu loue une voiture a 20$ par jour ,tu n'a pas de quoi critiqué les kignao encore plus quand les kignao consomment beaucoup plus que toi en vacances que sa soit en quantité qualité et luxe Lollol247
J'ai jamais annoncée un report puis faire le mort ou ne jamais la terminer contrairement a toi ,bon on a l'habitude c'est pas grave , quand tu annonces un trip sans report je comprends pas vraiment l'intérêt du concept a pars pour que les gens te souhaite bonne vacances.
  Répondre
(19/02/2019, 18:09)sunil a écrit : Je cherche pas a vendre du rêve je fais découvrir un pays en racontant mon trip mais contrairement a toi je fais beaucoup de choses dans le bled ,j'ai pas besoin de louer une voiture , puisque je me fait des pote des contacts des gens de confiance pour m'emmener sa m'évite les problémes en cas d'accident sur la route... Mais toi tu fais le mec qui rabaisse alors que le clodo en vacances entre nous c'est toi finalment ,tu ne fais rien de super durant les vacances ,tu paye tu baise tu bouffe dans des restaurants banale et tu loue une voiture a 20$ par jour ,tu n'a pas de quoi critiqué les kignao encore plus quand les kignao consomment beaucoup plus que toi en vacances que sa soit en quantité qualité et luxe  Lollol247
J'ai jamais annoncée un report puis faire le mort ou ne jamais la terminer contrairement a toi ,bon on a l'habitude c'est pas grave , quand tu annonces un trip sans report je comprends pas vraiment l'intérêt du concept a pars pour que les gens te souhaite bonne vacances.

Non toi au lieu tu vas raconter des mythos sur un autre forum Lollol247

Chacun son truc
C'est de la marde !!
  Répondre
Tu veux pas aller a Saint Domingue fin mars par hasard saleté de grizzli ?
Parce que je vais peut être modifié mon billet d'avion et le repousser jusqu'à juin juillet ,mais je dois sortir du pays fin mars début avril ...j'ai en option rejoindre des pote a Bogota début avril ou toi en rép DOM par exemple ... Sinon Aruba, Curaçao , Panama sólo ,tout les billets cité sont aux alentours de 200€ Max
  Répondre
Rejoins le à Sosua fin mars comme ça vous pourrez comparer vos zizis en live plutôt que sur un forum  Grand sourire Grand sourire
  Répondre
(21/02/2019, 20:25)sunil a écrit : Tu veux pas aller a Saint Domingue fin mars par hasard saleté de grizzli ?
Parce que je vais peut être modifié mon billet d'avion et le repousser jusqu'à juin juillet ,mais je dois sortir du pays fin mars début avril ...j'ai en option rejoindre des pote a Bogota début avril ou toi en rép DOM par exemple ... Sinon Aruba, Curaçao , Panama sólo ,tout les billets cité sont aux alentours de 200€ Max

Lollll avoue que t'as pas le budget pour payer le bus de santo domingo jusqu'à sosua alors tu veux me mendier un transport ? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Si je viens c'est vraiment Rapido pour un aller retour sur 2-3 jours max ,sosua je m'en fou je peux venir en bus c'est pas cher hahaha ,je laisse ma valise a Caracas ou pas au cas où je me fait recalé hahah, saint Domingue j'aimerais bien y retourner c'est la vraie République dominicaine ,la nightlife est sympa ,bon après sosua c'est plus relax moins cher je verrais j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour modifier mon billet d'avion,4 jours avant le départ après c'est mort .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)