permis international
Oui c'est sur, c'est avec cette mesure que l'on va enrayer le nombre de morts au Siam 22000 morts pas an .....
  Répondre
Salut,
Jme fais pas trop d'illusion mais sait on jamais, donc je voudrais savoir si ca vaut le coup les faux permis moto qu'on trouve sur khao san pour l'asie du sud est?
Thx
  Répondre
À ta place,je n`y penserais même pas.Si tu lisais un peu les forums anglophones,tu pourrais voir les articles de crackdown sur les faux ou autre magouilles.En plus,si tu te faisais prendre avec un faux docs,tu risquerais le black-list pour plusieurs années. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
J'ai oublié mon permis en france comme un con et du coup j'ai aucun permis, rien, quedechi
C'est une question débile je sais mais la perpective de marcher comme un damné pendant 10 jours me pète les couilles d'avance
Donc question à la con ,ca craint de louer a patt sans aucun papelard ?
  Répondre
Si tu te fait choper avec permis national, et sans permis international c’esr 400 THB
Sans aucun permis du tout je connais pas le tarif ....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Merci pour la réponse rapide, j'ai appelé un loueur hier qui m'a conseillé de prendre les bahts bus, je vais m'en tenir à ça donc
  Répondre
(19/06/2019, 04:22)farkou a écrit : Merci pour la réponse rapide, j'ai appelé un loueur hier qui m'a conseillé de prendre les bahts bus, je vais m'en tenir à ça donc

400 baht sans permis au poste de police, sinon 500 direct au policier.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Salut.

Est-ce qu`il y a quelqu`un qui a récemment fait la demande de permis international?

Apparemment,il faut remplir leur formulaire en ligne avant d`envoyer le dossier?

Combien de temps pour obtenir le permis?

Merci.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(05/03/2020, 04:15)Buffalo500 a écrit : Salut.

Est-ce qu`il y a quelqu`un qui a récemment fait la demande de permis international?

Apparemment,il faut remplir leur formulaire en ligne avant d`envoyer le dossier?

Combien de temps pour obtenir le permis?

Merci.

Compte environ 3 mois, la centralisation a tout niqué ...
  Répondre
Oui il faut remplir le formulaire sur le site de l'ANTS et l'imprimer pour le joindre au dossier.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)