farkou
(23/06/2019, 13:17)le_chat a écrit :
(21/06/2019, 01:11)elmadrileno312.0 a écrit : J'en reviens pour avoir refait mon stock de Kamagra sinon je n'y serai même pas allé. 

Change pourri, le niveau des filles sur soi 6 fait vraiment peur.Starlettes sur walking. 

Heureusement j'ai fait des replay qui ont égayé ma semaine. 

Je ne suis pas prêt d'y retourner. Vivement les malgaches dans un mois Sourire

1 A/R en Thailande pour du kamagra, çela fait chère la boite :-)
Je n'ai pas fait l'aller retour pour une seule boîte et ici ça se revend au prix de l'or. Le billet a largement été amorti Clin d’oeil
  Répondre
elmadrileno312.0 a écrit :
le_chat a écrit :
elmadrileno312.0 a écrit :J'en reviens pour avoir refait mon stock de Kamagra sinon je n'y serai même pas allé. 

Change pourri, le niveau des filles sur soi 6 fait vraiment peur.Starlettes sur walking. 

Je n'ai pas fait l'aller retour pour une seule boîte et ici ça se revend au prix de l'or. Le billet a largement été amorti Clin d’oeil

Je me doute Bien :-) par contre c'etait si pourri que cela ? y'avait des beau petits lots sur la 6 début Mai :-) (nature bar par ex)
  Répondre
(24/06/2019, 08:43)le_chat a écrit :
elmadrileno312.0 a écrit :
le_chat a écrit :
elmadrileno312.0 a écrit :J'en reviens pour avoir refait mon stock de Kamagra sinon je n'y serai même pas allé. 

Je me doute Bien :-) par contre c'etait si pourri que cela  ? y'avait des beau petits lots sur la 6  début Mai :-)  (nature bar par ex)

Quelques unes de mignonnes bien entendu mais pas autant que j'ai pu en voir par le passé.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)