Cours actuel du BAHT
Vivement le 29. Psychologiquement il va faire mal Lollol247
  Répondre
C`est un taux d`arnaque car le taux de TT à Yaya devrait être plus proche de celui de Superrich qui est 34b donc celui de TT devrait être 33,90b.

Ce sont des expats anglophones qui sont les plus touchés et sont certainement obligés de faire leurs valises. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(03/08/2019, 04:25)Buffalo500 a écrit : C`est un taux d`arnaque car le taux de TT à Yaya devrait être plus proche de celui de Superrich qui est 34b donc celui de TT devrait être 33,90b.

Ce sont des expats anglophones qui sont les plus touchés et sont certainement obligés de faire leurs valises. Old

33,97 hier soir 34,25 aujourd’hui taux de tt. ( je suis sur place)
  Répondre
(05/08/2019, 16:20)le_chat a écrit :
(03/08/2019, 04:25)Buffalo500 a écrit : C`est un taux d`arnaque car le taux de TT à Yaya devrait être plus proche de celui de Superrich qui est 34b donc celui de TT devrait être 33,90b.

Il parait que Yaya soit calme en ce moment,non?

Ça fluctue mais on voit que l`euro remonte un peu.

https://www.boursorama.com/
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(06/08/2019, 04:19)Buffalo500 a écrit :
(05/08/2019, 16:20)le_chat a écrit :

Il parait que Yaya soit calme en ce moment,non?

Ça fluctue mais on voit que l`euro remonte un peu.

https://www.boursorama.com/

Oui c'est bien calme. En mai il y avait plus de monde.

On était que 2 à la pool tout à l heure
  Répondre
Jusqu'à combien allez vous vous décidez de quitter la Thaïlande pour les vacances.
À 32 puis 30 vous restez ?
C'est une question que beaucoup doivent se poser ce temps ci j'imagine hahaha.
À 6800 baht ça fait du 200 euro par jours... Sa commence à faire cher pour se taper une chatte qui sent le som tal Lollol247

A vous les studio

La c'est gros chat qui se doit se dire, qu'est ce que je suis bien en rep dom, pas sur qu'il dépasse ce budget et les filles c'est autre chose physiquement.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(07/08/2019, 20:00)sunil a écrit : La c'est gros chat qui se doit se dire, qu'est ce que je suis bien en rep dom, pas sur qu'il dépasse ce budget et les filles c'est autre chose physiquement.

C'est qu'en repdom, le taux de change a pas vraiment changé depuis mon premier voyage en 2016.
Ça reste toujours entre 36 et 38 pesos alors c'est pas aussi radical qu'en thaï.
En thaï en 2013 et 2015 j'ai changé à 28thb pour 1$ ... maintenant c'est même pas 22.
puis les billets pour la repdom c'est pas cher d'ici.
La seule chose qui a changé c'est le prix que chargent les putes mais encore là, c'est pas aussi radical qu'en thaï
Le pouvoir d'achat a tellement baissé en thaï ... les expats et retraités ... ils doivent pleurer  Vil-pleurs
C'est de la marde !!
  Répondre
(08/08/2019, 00:40)un gros chat a écrit :
(07/08/2019, 20:00)sunil a écrit : La c'est gros chat qui se doit se dire, qu'est ce que je suis bien en rep dom, pas sur qu'il dépasse ce budget et les filles c'est autre chose physiquement.

C'est qu'en repdom, le taux de change a pas vraiment changé depuis mon premier voyage en 2016.
Ça reste toujours entre 36 et 38 pesos alors c'est pas aussi radical qu'en thaï.
En thaï en 2013 et 2015 j'ai changé à 28thb pour 1$ ... maintenant c'est même pas 22.
puis les billets pour la repdom c'est pas cher d'ici.
La seule chose qui a changé c'est le prix que chargent les putes mais encore là, c'est pas aussi radical qu'en thaï
Le pouvoir d'achat a tellement baissé en thaï ... les expats et retraités ... ils doivent pleurer  Vil-pleurs
la repdom c'est safe pour des vacances ???
  Répondre
Les malandros en rep dom se sont les lavabo Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(08/08/2019, 07:27)man-pattaya a écrit : la repdom c'est safe pour des vacances ???

Non faut pas y aller ... c'est super dangereux
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)