Pattaya 9 nuits
Samedi 31/08 16:40

Je viens juste d'arriver à l'hôtel . Plus de 8 heures de retard mais bon c'est pas grave . Le change à l'aéroport est à 31 et à Pattaya à 33 baths . Là je suis en train de regarder Rmc sport en attendant Natty qui est sous la douche .

Répondre
horrible le taux de change
  Répondre
Samedi 31/08 17:10

Après une session , j'ai dit à Natty de partir car j'étais fatigué . Petit St 1000 . Natty m'a dit qu'elle pouvait revenir ce soir . Je lui ai dit non . Elle m'a aussi dit que Pattaya c'est mort en ce moment , y a personne . C'est vrai que le taux de change n'aide pas non plus !

Répondre
Elle a un bon cul celle-là Moh ... Clin d’oeil
  Répondre
(31/08/2019, 13:30)FEOMAN a écrit : Elle a un bon cul celle-là Moh ...  Clin d’oeil

Oui je confirme
  Répondre
Dimanche 01/09 il est bientôt 1 heure du matin

Je suis avec Som depuis 20:00 , elle a même regardé le match de City avec moi dans la chambre . Elle est coyote au showgirls sur soi lk .
Je l'ai rencontré sur wechat . Elle était ok pour un lt â 1500 .

Répondre
Pas mal celle là Sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bonne vacances mec,

c'est vrai que Pattaya est vraiment calme en tout cas c'était le cas la semaine dernière.
  Répondre
je pense que pour ton remboursement du retard de 4h, tu l'auras dans l'os, car qatar airways n'est une compagnie du ressort européen,
j'avais déjà essayé sur le même problème et je je me suis ramassé, si tu réussis quand même, explique nous à ton retour et bon séjour,
tu fais des super choix et tu t'éclates bien, let's go!
  Répondre
(01/09/2019, 01:58)hatice a écrit : je pense que pour ton remboursement du retard de 4h, tu l'auras dans l'os, car qatar airways n'est une compagnie du ressort européen,
j'avais déjà essayé sur le même problème et je je me suis ramassé, si tu réussis quand même, explique nous à ton retour et bon séjour,
tu fais des super choix et tu t'éclates bien, let's go!

La loi Européenne s'applique pour toutes les compagnies dès lors que le vol a un départ et/ou un retour en UE.

Donc il aura ses 600 € mais il faudra être patient car il est vrai que les compagnies non-européennes font toujours trainer le problème et essaient de répondre que Non (pas d’indemnité, ou indemnité inférieure).

Il faut insister, les relancer régulièrement (tous les 15 jours), et au bout d'un moment (3 mois) les menacer de passer par AirIndemnité.com (ou similaire). A ce moment là, ils vont comprendre que tu ne vas rien lâcher, et ils devraient céder.
Si à 4 mois tu a rien eu, passe réellement par eux (même s'ils te prennent environ 1/3 de l'indemnité) car 400 c'est toujours mieux que 0.

Avec les "batteries" d'avocats de ces sites, les compagnies évitent généralement de s'engager dans des procédures bien plus couteuses que les 600€ ...

PS : Ca m'est arrivé 2 fois cette année (au retour à chaque fois Langue ), et j'ai obtenu l'indemnité en 15 jours avec une compagnie Européenne et en 3 mois avec un Non Européenne.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)