Agoda , booking , ou ?
Salut
Vous réservez votre hôtel par ou ?

Question subsidiaire 
Faut t'il reserver en Thailande ?

Merci des infos
  Répondre
Perso je reserve par Boooking.com
Jamais eu de probleme jusqu'a present. Je prefere reserver sur ce site car c'est celui que je trouvais le plus simple avec une map et les options de chambre les plus claires, et pour m'eviter de cavaler a l'arrivee pour trouver un hotel.
  Répondre
(24/11/2019, 12:57)sgueg a écrit : Salut

Question subsidiaire 

Merci des infos

Salut,

je passe par Agoda,

si je connais pas l'hotel je réserve juste 2 ou 3 nuits, si l"hotel me convient je prolonge sur place.

et parfois je me pointe sans avoir réserver (en low season uniquement)
  Répondre
(24/11/2019, 12:57)sgueg a écrit : Salut

Question subsidiaire 

Merci des infos

Je réserve toujours sur agoda, ça permet de cumulé des points aussi et d'avoir des réductions.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Agoda aussi pour ma part jamais eu de soucis avec
  Répondre
agoda aussi meme si ils font chier de mettre les prix hors taxe.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Merci des infos
  Répondre
Si c'est aussi mort que axl et yayus le disent, ça vaut pas la peine de réserver puisqu'il va avoir de la place dans quasiment tous les hôtels. Te casses pas la tête à réserver tu vas avoir un meilleur prix en te présentant sur place et en te négociant un prix à ton arrivée. Ou sinon souvent sur le site web de l'hôtel direct t'as un meilleur prix. Tu utilises agoda seulement si tu te sent pas safe d'arriver sans réservation mais c'est ce que j'ai fait lors de mon dernier voyage et j'ai eu un meilleur prix qu'en réservant d'avance.
C'est de la marde !!
  Répondre
J'ai toujours réservé par Booking.com Jamais eu de souci (en 6 séjours). Les infos sont claires et la carte permet de se faire une bonne idée.
  Répondre
(25/11/2019, 16:15)un gros chat a écrit : Si c'est aussi mort que axl et yayus le disent, ça vaut pas la peine de réserver puisqu'il va avoir de la place dans quasiment tous les hôtels. Te casses pas la tête à réserver tu vas avoir un meilleur prix en te présentant sur place et en te négociant un prix à ton arrivée. Ou sinon souvent sur le site web de l'hôtel direct t'as un meilleur prix. Tu utilises agoda seulement si tu te sent pas safe d'arriver sans réservation mais c'est ce que j'ai fait lors de mon dernier voyage et j'ai eu un meilleur prix qu'en réservant d'avance.

C'est ce que je fait !!!
Je ne réserve pas dans les grandes villes Bkk , Pattaya , Chiang-Mai excepté quand il y a une grande manif ( Loy Krathong , etc etc ) mais via le site de l'hotel .

Mais la je vais peut être aller jeter un coup d'oeil à la Full moon sur Kho Phangan , d'ou mon interrogation :-)

oups: Y avait deja un thread d'ouvert , sorry

http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=70
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)