Les piscines
Elles sont bonnes ses salopes hahaha, en même temps le sapphire a parmis les plus bonne meuf de Pattaya, mais on est loin du 1000 baht Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Putain elles sont bonnes, finalement c'est toi qui a raison fourminou ahhaha
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(26/11/2019, 13:19)sunil a écrit : Elles sont bonnes ses salopes hahaha, en même temps le sapphire a parmis les plus bonne meuf de Pattaya, mais on est loin du 1000 baht  Lollol247

Le maquillage fait des miracles, des seins en plastique et quand tu regarde de plus prêt il y a de gros défauts comme la blonde par exemple qui s'est tatouée le ventre qui est ravagé.

Bref rien d'exceptionnel qui ne vaut pas des sommes astronomiques pour les baiser.
  Répondre
Les seules vraiment hyper bonne que je vois en Thailande actuallement c'est les pouf modèle Instagram avec 100k abonné +
Mais celle là c'est hyper sponso et cher à entretenir...
Celle là on est dans un autre niveau côté budget du coup, et c'est les seules capables de rivaliser avec les latina africaine et compagnie en terme de physique
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
le Sapphire c'est un des pires gogo en ce moment... T'as les memes meuf depuis 10 ans (et je rigole pas) et elles se prennent pas pour de la merde, et elles sont meme pas belle. A fuir a tout jamais.

0 fun a prix d'or ca interesse qui?
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)