Elma et les Tanzaniennes
Je l avais dit Cool
Perso j en ferais un gratos avant de partir ça mange pas de pain et ça peut servir au cas ou
  Répondre
(09/07/2020, 18:36)rogerrabbit a écrit : Je l avais dit Cool
Perso j en ferais un gratos avant de partir ça mange pas de pain et ça peut servir au cas ou

Il faut qu'il soit fait dans les 72 heures avant le retour  Triste

Bon après ce n'est pas fait et ça peut très bien tomber à l'eau.
  Répondre
Je vais me renseigner sur place où je peux le faire, mais j'espère qu'ils ne vont pas le mettre en place, car cela veut dire, qu'en cas de résultat positif du test, tu va rester coincé dans un hôpital à l'étranger à tes frais pour minimum 14 jours.
  Répondre
(09/07/2020, 20:41)Voyageur a écrit : Je vais me renseigner sur place où je peux le faire, mais j'espère qu'ils ne vont pas le mettre en place, car cela veut dire, qu'en cas de résultat positif du test, tu va rester coincé dans un hôpital à l'étranger à tes frais pour minimum 14 jours.

Ouai franchement ça me fout les boules ça.Après je le vois difficilement applicable et surtout je trouve ça inutile.

Etant donné que dans les aéroports et avions tout le monde doit porter le masque, ils ont qu'a faire le test à l'arrivée.
  Répondre
(09/07/2020, 20:41)Voyageur a écrit : Je vais me renseigner sur place où je peux le faire, mais j'espère qu'ils ne vont pas le mettre en place, car cela veut dire, qu'en cas de résultat positif du test, tu va rester coincé dans un hôpital à l'étranger à tes frais pour minimum 14 jours.

C'est à ça que servent les assurances voyage Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre
Les assurances voyages n assurent pas le covid... Donc 14j totalement à tes frais..
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Quelle bande de FDP j'avais lu un article comme quoi ils vendent des vols fantômes pour rentrer du cash et il s'avère que c'est pas des conneries. 

[Image: 200709094933663553.jpg]

Quelle bande de bâtard ! 

Ça va finir en Europe cet été l'histoire et je vais attendre des jours meilleurs je crois.
  Répondre
Dommage pour toi , en espérant qu'ils remboursent vite le billet et ne font pas de chichi .
  Répondre
(09/07/2020, 21:45)moh2bruxelles a écrit : Dommage pour toi , en espérant qu'ils remboursent vite le billet et ne font pas de chichi .

C'est des enculés, c'est un avoir valable 18 mois, majoré mais un avoir...Remboursable au bout de 12 mois.

La semaine prochaine j'avais prévu de partir à la Jonquera en voiture, je vais partir à Barcelone en avion, je vais commencer à taper dans l'avoir.

J'en revient pas la bande d'enculés que c'est  Cp
  Répondre
Je ne comprends pas, tu va annuler ton trip pour la Tanzanie car ils ont annulé un avion entre Dar et le Kilimanjaro?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)