Pattaya radin
Pour ceux qui y restent un moment,

voici les équivalents du bon coin:

http://www.bahtsold.com/

http://classifieds.thaivisa.com/ads/search/

Idée
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
sert à rien mon thread est cassé! :O
  Répondre
ça servira tjrs à quelqu'un tkt
  Répondre
(26/01/2015, 14:27)Axl a écrit : Vers 5h 6h du mat se pointer à l'insomnia, ou au JP bar, proposer un ST à une yin pour 500 bahts, s'il n'y a plus de clients et qu'elle est en manque d'argent elle va venir, une fois arrivé dans la chambre après le premier coup, elle demandera à pouvoir dormir car elle sera trop fatiguée pour rentrer, lui dire pas de problème mais ça reste un ST, elle reste de sa propre initiative. Il faudra donc lui mettre un autre coup au réveil, voilà vous avez économiser 500 bahts en transformant un ST en LT Grand sourire

Le must restant le "i love you" dès la première nuit Lollol247

500 bath ?

Oui en 2009
  Répondre
Ya des plats surgelés à réchauffer au micro onde au seven eleven à 30 bahts(le mieux étant d'avoir le micro onde dans sa chambre, sinon le faire sur place), les mama soup noodle à 10 bahts, ça le fait aussi !!
  Répondre
(12/02/2015, 11:42)Axl a écrit : Ya des plats surgelés à réchauffer au micro onde au seven eleven à 30 bahts(le mieux étant d'avoir le micro onde dans sa chambre, sinon le faire sur place), les mama soup noodle à 10 bahts, ça le fait aussi !!

tu as aussi les tuna sandwich et les saucisses à réchauffer, ne soyez jamais en galère dans un 7/11! Grand sourire
  Répondre
(12/02/2015, 11:59)Icebergslim a écrit :
(12/02/2015, 11:42)Axl a écrit : Ya des plats surgelés à réchauffer au micro onde au seven eleven à 30 bahts(le mieux étant d'avoir le micro onde dans sa chambre, sinon le faire sur place), les mama soup noodle à 10 bahts, ça le fait aussi !!

tu as aussi les tuna sandwich et les saucisses à réchauffer, ne soyez jamais en galère dans un 7/11!  Grand sourire

Les tuna sandwich, j'en mets toujours dans le frigo, très utile les lendemain de cuite lorsque l'on est pas en capacité de bouger de la chambre.
  Répondre
ark les tuna c'est les triangles?
  Répondre
(12/02/2015, 12:28)prestige a écrit : ark les tuna c'est les triangles?

yep aroy mak!
  Répondre
(12/02/2015, 12:47)Icebergslim a écrit :
(12/02/2015, 12:28)prestige a écrit : ark les tuna c'est les triangles?

yep aroy mak!

nan pas aroy ca rapelle trop les garde a vue ca Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)