Levé hier soir une très jolie jeunette dans un bar à l'entrée de Soi 6, sur la droite en remontant depuis BR (dommage que le Dolls aie fermé sur Soi 6 et redéployé sur LK Metro et WS, c'était ma boutique préférée).
Poey m'avait bien chauffé (me sentait un peu seul au milieu de quelques coréens bien entreprenants) au fil de quelques consos et LD et déjà le soir d'avant elle devait rentrer.
Et au déballage, pour le coup, aucune déception, au contraire, super bien faite, ferme et même de très jolis seins non retouchés. ST de qualité terminé en "cum in my mouth, please", après quelques positions que ma cinquantaine rugissante m'autorise encore sans aide extérieure. 1500. La coûteuse période d'approche a été amplement récompensée.
Preneur des bonnes recommandations pour la suite du séjour ;-)
(11/11/2022, 07:33)Ian The Man a écrit : Levé hier soir une très jolie jeunette ...................
.........................................................................................................
Preneur des bonnes recommandations pour la suite du séjour ;-)
Hé mon p'tit loup , faut faire TON report sur TON fil
Ta cinquantaine te joue des tours , c'est ce que me dit ma soixantaine
Concernant le Lolitta c'est celui de Bangkok 2em à droite sur Soi 8 .
11/11/2022, 18:59
(Modification du message : 11/11/2022, 19:04 par sgueg.)
Nous sommes le 11/11 j’ai déjà oublié le 10 . Le temps passe a une vitesse !!!
Un effort de mémoire... Je sait que c’était journée pigeon . J’ai claqué 1000Bth, avec une lady bar, pour m’entendre dire que que le minou est fermé cause réfection , travaux ou je ne sait quoi . Mais j’ai passé une soirée agréable à apprendre le Thai .
Ensuite j’ai testé le «Buterfly» (si ma mémoire ne me joue pas des tours). J’invite une gogo-girl pour un lady-drink . 25 ans ,une bombe, si mes traîtresses de couilles ne m’avaient pas lâché ! je l’aurais prise , peu importais le prix . Elle tournait à la tequila , mais voilà j’ai su stopper son amour pour moi avant qu’elle ne s’attache trop à mon portefeuille . A peine dix mn, mais mes mains ont apprécié . Un canon je vous dit . Le "buterfly» vaut le détour.
J’ai traîné mes guêtres sur Sukhumvit pour me faire sucer mais j’ai fait ma mijaurée . Rien de trouver à mon gout .
Le 11 matin je prend mon café face au Lolitta . Une petite est là et mes bourses sont pleines . Allons enfants du vice et de la luxure , je saute sur la miss , qui n’est absolument pas dans mes choix de turpitudes . J’avais le check out de ma piaule et la frustration de la veille dans mes godasses . Ce fut une agréable surprise . la petite bien qu’aillant des km au compteur (je présume) ce révéla douce tendre et une certaine inexpérience pour un vieux briscard comme moi . Je lui ai enseigné la manière de faire afin de conclure notre pacte vers ma jouissance . L’éducation , il n’y a que cela de vrai :-) .
Il est minuit , je suis out . Je commençais à prendre mes petites habitude sur Bkk . Ma masseuse que j’ai vue chaque jour vas me manquer . Elle a l’art du massage et de mes orphelines en particulier .
Je suis à Pattaya , ne me déçois pas !
(11/11/2022, 18:59)sgueg a écrit : Je suis à Pattaya
Tiens, un peu de retex sur soi Chayaphum et soi Lengkee,stp, ce sont mes endtoits préférés.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(12/11/2022, 04:39)Buffalo500 a écrit : (11/11/2022, 18:59)sgueg a écrit : Je suis à Pattaya
Tiens, un peu de retex sur soi Chayaphum et soi Lengkee,stp, ce sont mes endtoits préférés. 
Soi Lengkee , c'est la soi des gogo su Buakhao ?
Soi Chayaphum , c'est la soi des massages ? celle qui remonte vers le Buffalo bar ?
Ce sera avec plaisir
Soi Lengkee n`est pas la soi agogo. Il y a des beer bars sympa et j`ai pratiquent toujours crèché là-bas.
Soi Chayaphum est effectivement la soi qui remonte vers le Buffalo bar. Les massages crapuleux spnt toujours satisfaisants pour moi.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
A chacun ses pêchers , moi c’est le massage . Le blow job n’étant pas un péché mais une solution thérapeutique pour ma prostate , un bien fait que Bouddha nous accorde dans sa magnanimité bienveillante .
Donc ma première quête étant de trouver la masseuse qui puisse combler mes désirs . Si je puis me permettre de vous conseiller , il faut trouver la yin qui vous excite à point sans jouir afin que le moment venue ,gonfler de désir, votre jouissance en soit décupler . Surtout pour les «vieux» dont je fais partie (sniff) . J’ai Rdv pour enseigner cela à une nouvelle masseuse. Enfin si elle a compris mon charabia english :-) .
Vers Hotel Sutus Court (soi Buakhao), la soi Boomerang, de nombreux Gogo bar , nouveau, ce sont installé la . J’ai testé le dernier sur la gauche , sympa, de jolies yins .
La soi Chaiyapon ( :-) pour Buffalo ) toujours aussi défoncé mais avec nettement moins de shop massage . Elle a perdu un peu de son âme je trouve , c’est moins salace .
Comme dit par Axl et Ian moins de monde, moitié moins à mon avis . Le port du maque de nombreuses Thaies enlève du charme aux balades .
Je termine ma soirée sur “street ?” , dans un pool bar une mignonnette que je book pour 1500St + 400Bf . Ce n’est pas mon kiff la jeunette , mais là, un ptit lot trés trés sympa . Une partie de jambes en l’air banal dans un bain de jouvence jouissif .
Il est 17H , je décide d’aller sur un bar en fin de Walking street le “Windmill beach” . La Walking est vide , de nombreux “Loocsiin” attendent le chaland . J‘avais vue une vidéo sympa d’une fête au Windmill tenue par un Français . 18h sur place , l’endroit est sympa face à la mer , quelques photos avec la piscine au premier plan , de quoi faire rêver la famille ma sainteté :-) . A peine finie le vent se lève , le ciel se couvre , le staff bâche ce qui doit être bâché . Durant 30mn une saucée à ne pas mettre une bite dehors .
Direction le “Manboo” , je m’abrite sous le parapluie d’un Ukrainien . Bras dessus bras dessous, nous marchons sur Walking . Vieille folle bedonnante avec son jeune amant :-) , le type mesure au moins 2 mètre ! On papote lui en anglais, moi en charabia anglais . C’est sa première visite, je lui explique le fonctionnement des soappy masages . Il me remercie chaleureusement , on se fait la bise et l’on se quitte ( mais non on ne se fait pas la bise !!! ).
Je rebrousse chemin pour grailler dans un “loocsiin” (street food) . Je m’installe dans un bar avec mon Friedrice . La yin m’apporte ma bière , je suis subjugué par une Lady bar ,que j’invite par la suite, elle a dans la soixantaine . Sacrement bien conservé la meuf , je bande de désir . C’est mon rêve , terminé ma vie avec une “gentille pupute” . Dommage, elle est allergique aux fumeurs . La vie n’est pas facile pour elle , malgré cela elle rayonne de vie .
Au “Mamboo” la salle est à moitié pleine . De nombreuses Yins attendent leurs customers . La trentaine/quarantaine défraîchie, une certaine tristesse flotte dans l’air . Sur la scène ,le chanteur massacre les chansons . Je sort le fusil de 12 , je l’éparpille façon puzzle sur le mur (Audiard) . La musique c’est sacré .
J’ai du courrier à poster donc je file à “la Poste”. Le bureau est plein 10 Yins, autant de client. Je sirote tranquillement avant de m’engager dans une file d’attente . Je scrute les postières , bon que dire, ben , heu , enfin, pffff, voilà quoi! Une postière sort du lot , je l’invite , une magnifique poitrine se dévoile à moi . Tripatouillage de toute part , bandaison me voilà . 500 le Blowjob 300 le Barfine , c’est parti dans un box au fond de la pièce .
La petite nettoie l’attirail est se met en oeuvre . C’est agréable sans plus , je lui montre comment jouer avec mes boules , rien ne vient . 15/20 mn toujours rien , je prend l’affaire en main , Popaul refuse et fait le difficile . La yin me propose une autre fille , j’accepte après avoir refusé plusieurs fois . Merde c’est pas une vieille bite qui vas faire la loi !!! La moins appétissante des postières entre et se met à l’ouvrage . Gobage , slurp et autre bruit de succion remplissent la pièce . L’une me suce , l’autre m’embrasse , me caresse , m’excite . Enfin j’explose dans sa bouche de Diou !!!
Je sort du box, dans le bar ,un client avachi sur un divan entouré de 6 yins qui le regarde se fait sucer .
Il est minuit je suis out aujourd’hui jour de relâche .
Ça rappelle de bons souvenirs
La Mano de Dios
|