Pas de doute, on est bien à Pattaya
-Admin je ne sais pas où tu as péché ce tableau, mais le bus à 134 Bahts, c'est départ toutes les heures.
-Kangoo, 2h 30 et des arrêts partout, ce n'est surement pas ce bus là qui part direct de Jomptien à l'airport puis dans l'autre sens s'arrête vite fait 3 fois sur Sukumvit. T'as du faire n'importe quoi à la gare routière de Pattaya Nua, je ne vois pas d'autres explications
(15/02/2015, 20:31)Minotaure a écrit : Pas de doute, on est bien à Pattaya 
-Admin je ne sais pas où tu as péché ce tableau, mais le bus à 134 Bahts, c'est départ toutes les heures.
-Kangoo, 2h 30 et des arrêts partout, ce n'est surement pas ce bus là qui part direct de Jomptien à l'airport puis dans l'autre sens s'arrête vite fait 3 fois sur Sukumvit. T'as du faire n'importe quoi à la gare routière de Pattaya Nua, je ne vois pas d'autres explications
surement mais je suis parti de l'aéroport a pattaya et non l'inverse et je confirme les 3 arréts sur la sukhumvhit par contre je descend a la gare routiére celle ou tu peux prendre le bus pour Chiang-mai.
tous ce que je sait c'est que pas cher mais trop long
bon c'était mes débuts a yaya et me suis fais avoir 2 fois avec ce bus car le guichet a quasi cote a cote de bell travel.......
(15/02/2015, 21:11)Minotaure a écrit : (15/02/2015, 20:51)Kangoo06 a écrit : (15/02/2015, 20:31)Minotaure a écrit : Pas de doute, on est bien à Pattaya 
surement mais je suis parti de l'aéroport a pattaya et non l'inverse et je confirme les 3 arréts sur la sukhumvhit par contre je descend a la gare routiére celle ou tu peux prendre le bus pour Chiang-mai.
tous ce que je sait c'est que pas cher mais trop long
bon c'était mes débuts a yaya et me suis fais avoir 2 fois avec ce bus car le guichet a quasi cote a cote de bell travel.......
Bah 2 h 30 je n'ai jamais vu ça, généralement c'est plutôt 1h30/45, sans doute il y avait-il de bouchons dans ce cas, Bell travel n'aurait pas été plus rapide.
enléve tout les arrets et les routes nationnales et passe par l'autoroute 1h30/45 c'est jouable
par contre avec celui la c'est voyage touristiques avec pleins de petit patelins........
mais bon peut etre ca changé,maintenant suis devenu encore plus feignasse alors je prend le taxi
Être sur un moto taxi avec la grosse valise de grand mère sur les genous en evitant de niqué un retro , plus jamais je prendrais le bus a 134 bath charger comme un mulet
(15/02/2015, 21:37)sunil a écrit : Être sur un moto taxi avec la grosse valise de grand mère sur les genous en evitant de niqué un retro , plus jamais je prendrais le bus a 134 bath charger comme un mulet
on a pris le méme
Le bus à 134 bahts il prends le même trajet que le Bell, il ne s'arrête pas du tout dans des patelins, sauf qu'il fait 3 arrêts sur la sukhumvit, je descends au terminus sur thapraya, puis bétaillère à 50 bahts pour mon hôtel, ça revient exactement au même, je fais ça depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis.
(16/02/2015, 14:52)Axl a écrit : Le bus à 134 bahts il prends le même trajet que le Bell, il ne s'arrête pas du tout dans des patelins, sauf qu'il fait 3 arrêts sur la sukhumvit, je descends au terminus sur thapraya, puis bétaillère à 50 bahts pour mon hôtel, ça revient exactement au même, je fais ça depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis.
alors j'ai pris quel bus bordel......
(16/02/2015, 15:02)Kangoo06 a écrit : (16/02/2015, 14:52)Axl a écrit : Le bus à 134 bahts il prends le même trajet que le Bell, il ne s'arrête pas du tout dans des patelins, sauf qu'il fait 3 arrêts sur la sukhumvit, je descends au terminus sur thapraya, puis bétaillère à 50 bahts pour mon hôtel, ça revient exactement au même, je fais ça depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis.
Si ça se trouve, t'étais monté sans le savoir dans le bus affrété par Cagou
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(17/02/2015, 16:15)apex a écrit : (16/02/2015, 15:02)Kangoo06 a écrit : (16/02/2015, 14:52)Axl a écrit : Le bus à 134 bahts il prends le même trajet que le Bell, il ne s'arrête pas du tout dans des patelins, sauf qu'il fait 3 arrêts sur la sukhumvit, je descends au terminus sur thapraya, puis bétaillère à 50 bahts pour mon hôtel, ça revient exactement au même, je fais ça depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis.
Ha tiens. Faut le rajouter à la liste des disparus si ce n'est déjà fait.
(17/02/2015, 17:18)LongJohn a écrit : (17/02/2015, 16:15)apex a écrit : (16/02/2015, 15:02)Kangoo06 a écrit : (16/02/2015, 14:52)Axl a écrit : Le bus à 134 bahts il prends le même trajet que le Bell, il ne s'arrête pas du tout dans des patelins, sauf qu'il fait 3 arrêts sur la sukhumvit, je descends au terminus sur thapraya, puis bétaillère à 50 bahts pour mon hôtel, ça revient exactement au même, je fais ça depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis.
Ha tiens. Faut le rajouter à la liste des disparus si ce n'est déjà fait.
C'est fait mais il n'a pas vraiment disparu, je vois qu'il est assez actif sur le forum pattayathailande
|