Pattaya the end?
(13/02/2015, 21:07)Rebell a écrit : Vous croyez que je ne vais à Bkk que pour les after ? Non j'y vais aussi pour les bons restos, flâner dans quelques librairies et visiter des musées (je suis sérieux en disant ça...)

Pour les musées, t'es pas sérieux là ?
  Répondre
(14/02/2015, 10:52)Minotaure a écrit :
(13/02/2015, 21:07)Rebell a écrit : Vous croyez que je ne vais à Bkk que pour les after ? Non j'y vais aussi pour les bons restos, flâner dans quelques librairies et visiter des musées (je suis sérieux en disant ça...)

J'ai bien peur que si Lollol247

Ceci dit j'ai visité il y a plus de 20 ans lors de mon voyage de noces
(Donc en mode presque sage) le musée national de Bangkok, dans mes
souvenirs il n'était pas ininteréssant, ça peut occuper 2 ou 3 heures un jour de pluie....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(14/02/2015, 10:52)Minotaure a écrit :

Il n'y a pas que le "cul" dans la vie, il y a la "cul"ture aussi Môssieur ! Grand sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
depuis deux semaines impossible de "monter" avec une fille de bar dans une chambre située au-dessus
il faut donc vous rabattre sur votre chambre d'hôtel ou un hôtel ST
(300 baths barfine + 1000 pour la fille)

comment je le sais ?
parce que j'ai demandé dans quelques bars ce soir même

le montant des amendes est tellement élevé qu'aucune mamasan ou patron de bar ne prendra le risque de trangresser cette nouvelle mesure de police.

Pattaya se veut une ville "propre" à l'instar de Phuket

ai été faire découvrir le carré blanc et le bar du téléphone à des amis ce soir aussi
carré blanc : bien
téléphone : pas bien
  Répondre
Montana bar aussi apparemment ils ont pas de soucis pour st a l'intérieur pour le moment, si t y fais un tour prochainement n hésite pas a en dire sur les bonnes baiseuses, ça serait cool hihi
  Répondre
(14/02/2015, 15:26)apex a écrit : Ceci dit j'ai visité il y a plus de 20 ans lors de mon voyage de noces
(Donc en mode presque sage) le musée national de Bangkok, ... un jour de pluie ...

Donc y a 20 ans, tu faisais déjà semblant de t'intéresser à la Cul-Ture Thaïe ... :cs: :cs: Aaah Ok, Ok ...
  Répondre
(18/02/2015, 19:29)sunil a écrit : Montana bar aussi apparemment ils ont pas de soucis pour st a l'intérieur pour le moment, si t y fais un tour prochainement n hésite pas a en dire sur les bonnes baiseuses, ça serait cool hihi

Montana bar Lollol247

Encore un beau clochard celui là Old
  Répondre
(18/02/2015, 20:32)Minotaure a écrit :
(18/02/2015, 19:29)sunil a écrit : Montana bar aussi apparemment ils ont pas de soucis pour st a l'intérieur pour le moment, si t y fais un tour prochainement n hésite pas a en dire sur les bonnes baiseuses, ça serait cool hihi

Montana bar Lollol247

Encore un beau clochard celui là Old

J'en ai vu un paquet de clodos cette année

Putain aucune fierté ces batards comment ils hachement les francais
  Répondre
(18/02/2015, 20:32)FEOMAN a écrit :
(14/02/2015, 15:26)apex a écrit : Ceci dit j'ai visité il y a plus de 20 ans lors de mon voyage de noces
(Donc en mode presque sage) le musée national de Bangkok, ... un jour de pluie ...

Donc y a 20 ans, tu faisais déjà semblant de t'intéresser à la Cul-Ture Thaïe ... :cs: :cs: Aaah Ok, Ok ...

Je rentre pas trop dans les détails, mais c'est a peu près ça! lol
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(19/02/2015, 15:20)apex a écrit :
(18/02/2015, 20:32)FEOMAN a écrit :

Je rentre pas trop dans les détails, mais c'est a peu près ça! lol

Lollol247 Lollol247   Ce
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)