Pattaya the end?
(18/02/2015, 19:25)biergarten a écrit : depuis deux semaines impossible de "monter" avec une fille de bar dans une chambre située au-dessus
il faut donc vous rabattre sur votre chambre d'hôtel ou un hôtel ST
(300 baths barfine + 1000 pour la fille)

comment je le sais ?
parce que j'ai demandé dans quelques  bars ce soir même

le montant des amendes est tellement élevé qu'aucune mamasan ou patron de bar ne prendra le risque de trangresser cette nouvelle mesure de police.

Pattaya se veut une ville "propre" à l'instar de Phuket

ai été faire découvrir le carré blanc et le bar du téléphone à des amis ce soir aussi
carré blanc : bien
téléphone : pas bien

Oui apparemment après tous les raids de plusieurs bars/club/karaoké. Bcp de bar à ST qui ont des chambres ont arrêté de faire les st dans leur établissement, bcp de bar sur soi 6 aussi...  Triste

C'est (était?) soit à emporter soit rien... Mais apparement c'est pas le cas pour tt les bars et pas pour tout le monde, donc difficile à suivre d'ici cette affaire...
  Répondre
(19/02/2015, 17:36)fourminou a écrit :
(18/02/2015, 19:25)biergarten a écrit : depuis deux semaines impossible de "monter" avec une fille de bar dans une chambre située au-dessus
il faut donc vous rabattre sur votre chambre d'hôtel ou un hôtel ST
(300 baths barfine + 1000 pour la fille)

comment je le sais ?
parce que j'ai demandé dans quelques  bars ce soir même

le montant des amendes est tellement élevé qu'aucune mamasan ou patron de bar ne prendra le risque de trangresser cette nouvelle mesure de police.

Pattaya se veut une ville "propre" à l'instar de Phuket

ai été faire découvrir le carré blanc et le bar du téléphone à des amis ce soir aussi
carré blanc : bien
téléphone : pas bien

Oui apparemment après tous les raids de plusieurs bars/club/karaoké. Bcp de bar à ST qui ont des chambres ont arrêté de faire les st dans leur établissement, bcp de bar sur soi 6 aussi...  Triste

C'est (était?) soit à emporter soit rien... Mais apparement c'est pas le cas pour tt les bars et pas pour tout le monde, donc difficile à suivre d'ici cette affaire...

Ajouté au marasme actuel sur place, ça va être la "cerise sur le gateau" et va accélerer
la disparition de beaucoup d'établissements, ce qui est probablement le but ultime!
Certes sans la multitude de bars à putes clinquants (Dont beaucoup ont déjà disparus
remplaçés par des hôtels et des immeubles de condos) la vitrine fera plus "propre" pour les moralistes
mais a mon avis ils se tirent une balle dans le pied, les touristes ne viendront jamais a yaya pour la plage
mais bon les zautorités ont sans doute une vision à très long terme et un grand projet pour la ville.................

ou pas!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
depuis hier je suis à bangkok... nouvel an chinois oblige.... je voulais vivre ça à Chinatown...
gens très sympa, ça m'a un peu réconcilié avec les Thais
puis suis passé au Thermae... là j'ai pleuré
les filles ne m'ont même pas regardé parce que je n'étais pas Coréen ou Japonais!!!
ai quand même "osé" demander le prix : 3000 baths pour le shortime, non négociable, apparemment pour toutes , et de préférence avec un jaune
qu'elles aillent se faire foutre
suis allé me consoler au beergarden...

ps: ai trasnmis l'existence du site à Camille
vous verrez bien s'il se manifete
  Répondre
Tiens j'y ai squatte au biergarden a bkk

Bah franchement y a de la fraîche
  Répondre
(20/02/2015, 18:51)Darkside a écrit : Tiens j'y ai squatte au biergarden a bkk

Ha? Perso, fraiche n'est pas le mot que j'aurai employé... Langue
  Répondre
(20/02/2015, 18:55)LongJohn a écrit :
(20/02/2015, 18:51)Darkside a écrit : Tiens j'y ai squatte au biergarden a bkk

Ha? Perso, fraiche n'est pas le mot que j'aurai employé... Langue

Vous connaissez le dicton sur les pots et la soupe? Ag
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
à l'heure où je vous écris (pratiquement 19h) il y a 5 russes installées dans la salle à manger du ra-jah hotel
l'époque où elles occupaient tout un étage en permanence est révolu

[Image: 584958IMG20150221124352669828249.jpg]
  Répondre
Et ces russes physiquement, elles valent le déplacement jusqu'au ra-jah ?
  Répondre
(21/02/2015, 14:02)mika0059 a écrit : Et ces russes physiquement, elles valent le déplacement jusqu'au ra-jah ?

ca y est suis à nouveau dans le hall d'entrée du ra_jah
je comprends pas bien le ballet (russe...of,course) qui s'y trame
finalement y en a qui montent par groupes de trois
quel étage ? je sais pas
mais sûr qu'elles sont mignonnes pour la plupart
  Répondre
Merci pour l'info ! J'irai jeter mon oeil en juin Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)