(26/02/2015, 10:30)totophe30 a écrit : (26/02/2015, 09:35)chuck a écrit : (26/02/2015, 08:17)totophe30 a écrit : Malheureusement c'est vrai c'est mort selon ce que j'entends ici , selon Tawone l'ancien para qui en sais beaucoup et qui use ses pompes en ce moment dans les campagnes thai à la recherche de bon plan pour ses clients. ( guide de voyage en Thaïlande )
Selon les règles de visa ou il est fait place aux investisseurs japonais avec 10 ans d'office .
Les établissements perquisitionnés.
ect ect ect ....
Ton ami Tawone, pour quelqu'un "qui en sait beaucoup" comme tu dis
je suis surpris qu'il ne connaisse pas le decret royal de 1979 et particulièrement
le point 34 de la liste dudit decret, interdisant aux non Thailandais d'exercer le
métier de guide touristique, je te met le lien ici pour que tu puisses l'informer
http://www.thailandee.com/thailande/meti...-thailande
ne me remercie pas, le forum est fait pour s'entraider et se filer des infos!
A propos d'infos, tu as plusieurs demandes de précisions concernant tes posts
qui sont en attente de tes réponses depuis déjà un bon moment sur le forum ... 
Oui tu as entièrement raison mais libre à toi de jouer les balances , ont peu même ici citer tout les établissements francophone qui emploie des salariés qui non pas de permis de travail , ceci est aussi un décret et une loi .
d'autre part en ce qui concerne les posts je ne vis pas sur internet mais en Thaïlande une bonne partie du temps .
Et toi accrocs à internet et accessoirement donneur de leçon ou autre .
l'esprit d'un forum est de partager des idées et parfois des idées bonne ou mauvaises et chacun y fait sont trie , par contre de juger les autres c'est ou autre non ?
Cher altesse royal chuck !!!!

nan mais au secours
je faisais simplement remarquer que ton ami s'apprêtait a exercer une activité interdite
au cas ou il l'ignorerait tu aurais pu l'informer, mais non il faut que tu partes dans un
délire paranoiaque, alors je vais essayer de faire simple:
on est sur un forum public et si tu étais plus attentif tu aurais remarqué que certains "visiteurs"
(Avec qui je n'ai rien a voir ni de près ni de loin) font des copies d'écran de certains sujets et que
hasard ou pas plusieurs établissements cités sur le forum ont eu dans la foulée la visite peu amicale des autorités
donc en donnant comme tu l'as fait le "cv" de ton ami, son nom et dernièrement son lieu de travail et en
étant prêt a renouveller ton exploit avec sa nouvelle activité, elle aussi illégale
je suis désolé de t'apprendre que la balance ici pour le moment c'est TOI ! Et ouais....
Pour ce qui est de ta non réponse aux questions que t'as posé l'administrateur du forum sur le thread
que tu as ouvert a propos du Sugar baby, il s'agit simplement d'une question de correction, sans doute
là aussi une notion qui t'est totalement inconnue.
Pour terminer pour quelqu'un qui me reproche de juger les autres, relis toi, c'est ce que tu fais dans tout
ton post a mon sujet alors que tu ne me connais absolument pas (Ce dont je me félicite d'ailleurs, il y a
certaines "fréquentations" que je fuis comme la peste), alors tu connais le dicton de la paille et de la poutre.
Pour ton information je ne vis pas sur internet, mais en Thailande, et je ne suis pas h24 sur le forum, j'ai une
vie qui me prends la plupart de mon temps, c'est pour cela que j'ai mis un peu de temps a te répondre malgré ton
impatience visible, tout rouge que tu devais être devant ton écran
La prochaine fois que tu veux faire le mariole, essaie au moins de réfléchir 30 secondes avant
même si ça doit être quelque chose d'extrêmement difficile, ça t'éviteras peut être d'avoir l'air con ensuite....ou pas! lol