Endorphin Disco
Quelqu'un connaît cette nouvelle discothèque sur la WS ? juste après l'inso apparemment !!

https://www.facebook.com/EndorphinPattaya?fref=ts
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
oui de ce que j'ai lu en tout cas, la boite est juste 100 fois mieux que l'inso, en tout cas ils on plusieurs salles (3 en tout) tout est grand, les loges vip sont 100 fois mieux qu'à l'inso, ils ont mis les moyens pour la lumière, la musique est bonne (questions de gouts...), 135bht la san might light, et ils font venir qq coyotee pour faire jouir les puceaux... Mais voilà... C'est vide

Du coup go à l'inso.
  Répondre
A voir leur page et leur photos , ca a l'air tristement vide !!! Tellement que ya des breakdancers thai qui ont toute la place pour faire leurs acrobaties, chose que tu verra jamais à l'insomnia, c'est bien pour les touristes ruskovs !

A mon avis même si c'est + joli qu'à l'insomnia, ca n'aura pas les même succès ! L'insomnia est ancré depuis longtemps et les filles y vont car elles doivent avoir des avantages du style boisson gratos ect, et même doit y avoir un peu de traffic mafieux .

Sinon lors de mon dernier passage, des filles de gogo que j'avais barfine m'ont fait découvrir le Hollywood, un peu plus loin que 3rd road il me semble, boite thai entièrement pour les thai ou bien asiatiques, ou il y a juste quelques farangs, c'etait pas mal assez different des boites de WS.
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
  Répondre
(26/02/2015, 20:10)lucas a écrit : A voir leur page et leur photos , ca a l'air tristement vide !!! Tellement que ya des breakdancers thai qui ont toute la place pour faire leurs acrobaties, chose que tu verra jamais à l'insomnia, c'est bien pour les touristes ruskovs !

A mon avis même si c'est + joli qu'à l'insomnia, ca n'aura pas les même succès ! L'insomnia est ancré depuis longtemps et les filles y vont car elles doivent avoir des avantages du style boisson gratos ect, et même doit y avoir un peu de traffic mafieux .

Sinon lors de mon dernier passage, des filles de gogo que j'avais barfine m'ont fait découvrir le Hollywood, un peu plus loin que 3rd road il me semble, boite thai entièrement pour les thai ou bien asiatiques, ou il y a juste quelques farangs, c'etait pas mal assez different des boites de WS.

La seule différence avec les boites de WS, c'est que tu repars sur la béquille Grand sourire
  Répondre
(26/02/2015, 20:22)Minotaure a écrit :
(26/02/2015, 20:10)lucas a écrit : A voir leur page et leur photos , ca a l'air tristement vide !!! Tellement que ya des breakdancers thai qui ont toute la place pour faire leurs acrobaties, chose que tu verra jamais à l'insomnia, c'est bien pour les touristes ruskovs !

La seule différence avec les boites de WS, c'est que tu repars sur la béquille  Grand sourire

lol ca c'est bien vrai
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Je n'ai pas eu le temps de tester cette nouvelle boîte lors de mon passage à Yaya du 22 au 27 février mais je vous montre le flyer que j'ai eu dans la Ws...

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)