c'est moi
Depuis + de 20 ans en Thaïlande.....alors on me pose souvent la question: "tu dois bien connaitre alors?" et je réponds invariablement "Ben non, j'ai toujours rien compris et je ne comprendrais sans doute jamais"
C'est dire si j'ai tout compris........
Fred
  Répondre
hehe welcome fred Grand sourire
  Répondre
Bobby??? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(02/03/2015, 15:01)fourminou a écrit : hehe welcome fred Grand sourire

content que ce soit toi qui me réponde preums. J'ai bien aimé ton report. Je suis allé a Pat l'an dernier mais ca devait faire 10 piges que je ne n'y avait pas foutu un orteil. Impression + que mitigée, mais comme partout, ca a changé. j'ai meme retrouvé une vieille puyin ha kin avec 10 ans de +. Il parait que l'alcool ca conserve. Sur le coup, pas sur...lol
  Répondre
(02/03/2015, 15:16)un gros chat a écrit : Bobby??? Lollol247

Heu..... mai ko jai....pas grave
  Répondre
Bienvenue à toi  Clin d’oeil

Je pense que tu dois quand même bien connaître la Thaïlande mais peut être moins bien les thaïlandais qui sont plus difficiles à cerner.
  Répondre
(02/03/2015, 15:37)AdminPattayarun a écrit : Bienvenue à toi  Clin d’oeil

Je pense que tu dois quand même bien connaître la Thaïlande mais peut être moins bien les thaïlandais qui sont plus difficiles à cerner.

Difficile? Nan impossible. Mais ca me va bien. Moins j'en sais, mieux je me porte. Et pourtant je parle Thai a 70% et je comprends 100%.
Mais je fais tres souvent semblant  de ne pas comprendre et je me marre....
  Répondre
Welcome to the jungle !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Hello Fred
Welcome!!!
  Répondre
(02/03/2015, 14:36)fred a écrit : Depuis + de 20 ans en Thaïlande.....alors on me pose souvent la question: "tu dois bien connaitre alors?" et je réponds invariablement "Ben non, j'ai toujours rien compris et je ne comprendrais sans doute jamais"
C'est dire si j'ai tout compris........
Fred

Salut et bienvenue sur le forum
enfin quelqu'un qui n'est pas un touriste sexuel
on va pouvoir discuter un peu sérieusement
nan je déconne Grand sourire

Sinon tu es "posé" dans quel coin du pds si c'est pas indiscret?
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)