Retour en enfer
Merci chuck.Apparemment tu aimes bien chasser sur la beach ou,selon la chance,on peut choper quelques perles rares.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
100euros par jours?? t'as fini ton séjour les poches pleines non avec tes repas à 100bht et tes baises à 700?? Grand sourire

Merci pour ton épilogue!
  Répondre
(02/03/2015, 08:49)fourminou a écrit : 100euros par jours?? t'as fini ton séjour les poches pleines non avec tes repas à 100bht et tes baises à 700?? Grand sourire

Merci pour ton épilogue!

Avec plaisir Sourire

effectivement il me restait un peu d'argent a la fin
ce qui m'a permis de prendre un taxi a 1000 bahts pour le trajet yaya/airport
mais bon les baises a 700, si tu en fait 2 ou 3 par jour ça fait plus de 2000, et
j'ai quand même fait 2 fois la soi 6 a 1500 le tir a chaque fois, plus l'hôtel a 650 bahts
comme tu vois les 3600/jour (c'est une moyenne et c'était le maximum que je m'étais fixé)
ça part vite, même sans faire trop de folies! Je crois que j'avais déjà indiqué comment se répartissait à peu près
mon budget: 1000 bahts/jour pour l'hôtel, la bouffe, la boisson et les transports et 2000 pour les yins, reste 600 bahts
de marge pour les imprévus et les petits plaisirs supplémentaires....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(02/03/2015, 14:13)chuck a écrit :
(02/03/2015, 08:49)fourminou a écrit : 100euros par jours?? t'as fini ton séjour les poches pleines non avec tes repas à 100bht et tes baises à 700?? Grand sourire

Merci pour ton épilogue!

Avec plaisir Sourire

effectivement il me restait un peu d'argent a la fin
ce qui m'a permis de prendre un taxi a 1000 bahts pour le trajet yaya/airport
mais bon les baises a 700, si tu en fait 2 ou 3 par jour ça fait plus de 2000, et
j'ai quand même fait 2 fois la soi 6 a 1500 le tir a chaque fois, plus l'hôtel a 650 bahts
comme tu vois les 3600/jour (c'est une moyenne et c'était le maximum que je m'étais fixé)
ça part vite, même sans faire trop de folies! Je crois que j'avais déjà indiqué comment se répartissait à peu près
mon budget: 1000 bahts/jour pour l'hôtel, la bouffe, la boisson et les transports et 2000 pour les yins, reste 600 bahts
de marge pour les imprévus et les petits plaisirs supplémentaires....

Merci pour ton report en espérant qu'il y en aura d'autres  Clin d’oeil
  Répondre
En attendant tu peux reprendre une activité normale!
  Répondre
(02/03/2015, 05:35)Buffalo500 a écrit : Merci chuck.Apparemment tu aimes bien chasser sur la beach ou,selon la chance,on peut choper quelques perles rares.

Avec plaisir
effectivement la Beach reste mon terrain de chasse favori
en terme de quantité/qualité/prix il me semble difficile de trouver mieux
dans un autre endroit de yaya, et puis effectivement chance ou/et feeling
je pense qu'il est assez fréquent d'y trouver de vrais bons coups
dont des perles (Que l'on peut enfiler des 2 côtés) pas si rares que cela! Musique2_052
  Répondre
(02/03/2015, 18:08)fourminou a écrit : En attendant tu peux reprendre une activité normale!

Lol, oui c'est fait déjà depuis un moment.....
  Répondre
(02/03/2015, 15:44)AdminPattayarun a écrit : Merci pour ton report en espérant qu'il y en aura d'autres  Clin d’oeil

Pas de quoi, je l'ai fait aussi pour moi
histoire de garder un souvenir écrit!
Et j'espère aussi qu'il y aura d'autres trips Fz
  Répondre
merci chuk pour ton report, c'est le 1er que je lis et cela me donne envie d'en lire d'autres
je suis tout à fait d'accord avec toi sur tes conclusions concernant Pattaya actuellement
  Répondre
(03/04/2015, 00:18)pouyin a écrit : merci chuk pour ton report, c'est le 1er que je lis et cela me donne envie  d'en lire d'autres
je suis tout à fait d'accord avec toi sur tes conclusions concernant Pattaya actuellement

Merci a toi, content que cela t'ai donné envie
et n'hésites pas toi aussi a te lancer a l'occasion
soit sous la forme d'anecdotes, soit d'un report complet
tous les récits sont ici les bienvenus, pas besoin de talent particulier, juste l'envie de partager Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)