Jour 3 Part 1
Il fait soleil déjà depuis plusieurs heures ... je ne suis plus capable de dormir je ne suis pas vraiment confortable sur le matelas qui est vraiment trop dur pour mon dos qui me fait mal en permanence.
Sa elle a l'air de bien dormir par contre  je me retournes vers elle et je la regarde dormir ... elle a l'air bien et même à la lumière, elle a quand même un joli visage à part quelques rides qui trahissent son âge.
Au bout d'une demi-heure, elle finit par se réveiller et me sourit en voyant que je la regardes ... elle m'enlace et se colle contre moi avec sa tête sur ma poitrine je la serre contre moi et je finis par me rendormir ... pratiquement une heure ... puis ça cogne à la porte: " room service!" merde !!!  Je me lèves et je leur réponds de me donner 1/2 heure.
Je n'ai pas encore pris l'habitude de me servir de la petite affiche DO NOT DISTURB ... alors on se lève et on prend notre douche ensemble ... elle me lave comme un bébé mais il ne se passera rien de plus.
On s'habille et on descend manger au resto de mon hôtel ... elle est un peu gênée ... elle me demande même la permission pour commander ... comme si elle pensait pas que c'était à moi de payer pour son repas ... je la rassures en lui disant qu'elle peut prendre ce qu'elle veux de ne pas se gêner, elle commandera du riz et un plat thaï que je ne connait pas, moi un déjeuner américain pour une facture exorbitante de 320baht :cc:
Je lui proposes de la ramener chez elle puisque je doit aller voir Camille aujourd'hui pour échanger mon scooter, elle accepte elle habite vraiment pas loin ... soi Bonkot au bout de la soi X-zyte.
Elle me raconte qu'elle loue une chambre avec 3 autres filles parce qu'elle habite à Bangkok et que sa chambre ne lui coute que 600baht par mois.
Arrivé à sa chambre, elle me demande si je veux monter voir sa chambre, je suis curieux, j'accepte.
Je regardes tout autour de moi, étrangement, je ne ressent pas la peur ou une menace quelconque ... le coin est tranquille et je ne la sent pas nerveuse comme quelqu'un qui s'apprête à faire un mauvais coup. Je gares mon scooter et je monte derrière elle ... l'immeuble n'a pas l'air très bien entretenu ... c'est vieux et je remarques que toutes les chambres on une poignée de porte mais pas de serrure, elle se barrent au moyen d'un cadenas mis à l'extérieur ...
Arrivé à sa chambre au 4e étage, elle me dit qu'elle pourra pas me présenter à ses copines, le cadenas est sur la porte et ses copines sont pas là.
J'entre avec elle et j'ai un choc :ee: une chambre moitié moins grande que ma chambre d’hôtel, un seul matelas posé direct sur le sol et un petit meuble avec une vieille télé ... un garde-robe sans porte dans un coin qui s'avère être la toilette mais il n'y a pas de douche, elle m'explique que les douches sont dehors près de l'entrée ou il y a les machines à laver le linge ... il n'y a que 2 douches pour tout l'immeuble.
Je commence à comprendre pourquoi elle dormais si bien dans ma chambre ... à coté de son vieux matelas posé à même le sol dans sa chambre sans clim, la mienne devait se comparer au Hilton de Pattaya ... Il y a aussi par terre quelques bouteilles vides de Sangsom et de cola ... ainsi que des flacons de maquillage de toute sorte ... je suis soudain mal à l'aise pour elle ... comme si tout d'un coup je me sentait coupable d'avoir de l'argent pour me payer un hôtel si luxueux comparé à son logis ... je décides de quitter, je la remercie poliment en lui disant que j'ai à faire ... je lui laisse mon numéro de téléphone et elle me dit qu'elle doit retourner à Bangkok aujourd'hui pour aller voir son fils.
Je quitte avec un malaise certain pour ne jamais la revoir par la suite, même si elle m'appellera pratiquement tous les jours jusqu'au jour de mon départ.
Je me rend ensuite chez Camille comme prévu pour échanger mon scooter, rien à redire, le scooter que je veux est là, simple formalité je remet les clés, je changes de scooter, excellent service comme à l'habitude.
Je me diriges vers la station d'essence sur Pattaya Tai pour aller remplir mon nouveau bolide, il y a apparence de pluie ... des éclairs et du tonnerre ... je me dépêches de revenir à l’hôtel de peur de me faire prendre par la pluie ... pas envie de mouiller mes papiers ainsi que mon apn qui sont dans mon sac banane.
La pluie ne viendra jamais finalement si bien qu'après 1/2 heure, je décides d'enfourcher mon scooter et aller visiter Central Festival.
Je reste quand même surpris de voir la taille du parking réservé au scooters mais pas tant que ça finalement ... avec la quantité de scooters qui circulent sur les routes en Thaïlande, c'est logique qu'ils aient pensés à réserver un si grand espace pour leur stationnement.
Je fais le tour de tous les étages mais je n'achète rien si ce n'est qu'une glace aux fraises au stand ou ils font les glaces dans une sorte de plat réfrigéré à partir de crème fraîche.
La clim est vraiment trop forte alors je décide de sortir sur le balcon au 5e ou 6e étage, me rappelle plus pour prendre l'air et quelques photos.
C'est de la marde !!
26/12/2014, 21:45
C'est un plaisir de le relire
Jour 3 part 2
Bon c'est bien les photos mais je vais pas passer ma journée au Central Festival ... je vais récupérer mon scooter au parking et je décides de me diriger vers soi 13/2 pour aller boire un verre au Riviera Beach.
Arrivé je me commandes un Sprite ... y'a pas grand monde alors je décides de descendre la 13/2 à pieds, chose que je n'ai jamais fait, pour voir ce qu'il y a à voir ...
Je me réfugie juste à coté au Kittens ... j'y avais vu une jolie petite yin mimi ... mais elle est pas là aujourd'hui alors je fini ma Singha et je continue mon périple.
Je marche et me rend compte que sur la 13/2, y'a pas vraiment beaucoup de bars mais beaucoup de restos et de guest houses ... je marches jusqu'au bout et je décides de traverser la beach road et aller faire une petite marche pour voir ce qui s'y passe ... la beach, c'est bien la nuit mais le jour c'est plus familial ... les enfants qui jouent sur la plage etc ... j'en profites pour prendre quelques photos que je pourrai montrer à ma maman ... déjà que j'ai eu du mal à lui expliquer le pourquoi de mon voyage en Thaïlande ... en fait quand elle ma posé la question, la seule réponse qui m'est venue à la bouche est: "parce que j'y suis jamais allé"
Je remarques en même temps que c'est vrai que la plage est sale ... en fait y'a même des morceaux de bouteilles en verre cassées dans le sable ... et dire que des enfants jouent la dedans ... déprimant mais en même temps, je remarque qu'il n'y a pas de poubelles sur la promenade ... en tout cas pas comme il devrait y en avoir donc ceci explique cela probablement :cc:
Je prends quelques photos et décide de retourner au Riviera pour souper. Je me commande un spaghetti jambon champignons ... la cuisine est vraiment pas mal et surtout les prix sont très raisonnables.
Mon repas terminé, je décides d'aller prendre un verre au Garden Beer Bar sur soi X-Zyte juste pour voir ce qui s'y passe. Finalement je crois que je suis encore trop tôt ... y'a que la barmaid et 2 farangs assis à une table à l'autre bout du bar.
Je reste un moment à siroter ma Singha et 2 autres filles finissent par arriver avec des sacs de plastique ... surement les courses pour le bar
Bah non ... en fait les 2 filles commencent à décorer un bouddha qui est sur une tablette accrochée près du plafond avec ce qu,elles ont achetés et allument des baguettes d'encens et font leur prières en offrant un verre à bouddha
Bon c'est mort alors je décides de retourner à mon hôtel prendre ma douche et je déciderai après ou je vais aller passer ma soirée.
Quelques photos que j'ai pris sur la beach ...
C'est de la marde !!
Jour 3 part 3
Après une bonne douche, je me reposes un peu, prend mes e mails et viens faire un tour sur les forums pour voir ce qui s'y passe. Je finis par me décider à retourner faire un tour sur soi6 ... après tout il est assez tard donc il devrait y avoir plus d'action que durant la journée
J'enfourche ma bécanne et je file vers soi6. Arrivé je me gares juste au bout de soi6 en face du soi6 Corner bar sur second road ... comme ça je pourrai faire toute la 6 à pied
Je commence mon périple et je n'ai pas le temps de faire 10 mètres que je suis déjà assailli par 2 jolies jeunes femmes de bonne famille qui m'invitent gracieusement à prendre un verre dans leur bar en me tirant par le bras et en me tâtant les couilles et les fesses  je n'ai aucun autre choix que de me laisser faire toute résistance semblant inutile et surtout, non désirée :cc: je me retrouve ainsi au Good Fellas à siroter une Singha avec une jolie demoiselle sur chacun de mes genoux. Bon une des 2 est quand même mignonne mais sans plus et la 2e ne m'inspire tout simplement pas ... mais les 2 me chauffent déjà et il ne se passe pas longtemps avant qu'elles me demandent un lady drink.
Je fais mine d'hésiter et je finis par payer un verre à la plus jolie des 2, l'autre comprend alors qu'elle n'est pas désirée et s'en va en me faisant une tête d'enterrement :Mechant_44:
Je discute quelques instants avec la fille ... elle me dit s'appeler Bee, elle a 26ans et travailles sur la 6 depuis seulement 2 mois, elle me dit qu'avant, elle travaillais dans les gogos. Elle est quand même jolie avec un beau visage, un niveau de thaiglish pas mauvais et des seins de bonne taille, mais je me rappelle que soi6, c'est surtout pour les ST et franchement, les ST ça m'attire pas.
Je lui demandes quand même quel est son tarif, elle me répond: "300BF + 1000ST" je lui répond que 1000 pour un ST c'est quand même abusé et que je ne suis pas fan de ST, elle me répond alors: "OK 700 because you look like a good guy" :cc: :bj:
je décide de décliner poliment son offre, n'étant pas vraiment attiré par les ST et je me dis, comme plusieurs, que je trouverai surement mon bonheur ailleurs ... je me tire.
Je continue vers BR et quand j'arrive au niveau du A-bar, le LB qui m'a insulté hier soir y est encore, je me fais attaquer par la horde de LB's qui sont sur la rue avec caressage de couilles etc ... mais l'autre, ille reste assis sur sa chaise et ne dis rien :Mechant_27:
Je finis tant bien que mal par me débarrasser de l'emprise des LB's et je m'arrêtes au niveau du Soho bar ... j'y avait vu quelques jolies créatures hier quand j'étais assis au Z-bar.
Je ne me fais pas prier pour entrer, mais les jolies yins qui étaient à l'extérieur n'entrent pas avec moi, elle restent assises à l'extérieur ... je commande mon verre en me disant qu'elles viendraient quand je serais servi, mais quelle déception quand je voit une fille se diriger vers moi, et ça devait surement être la plus moche du groupe ... maigre, pas de fesses, pas ou presque pas de seins et un visage moyen affublé d'un appareil dentaire digne des grandes constructions de ce monde. Elle commence à discuter avec moi mais je la regardes même pas ... bah quoi bordel??? j'ai pas envie de vomir mon souper sur la table
Quand elle me demande si je lui paye un LD, je lui répond que non, elle comprend quand même que je ne suis vraiment pas intéressé
Bon après m'être débarrassé d'elle, aucune autre ne viens me voir si bien que je finis ma Singha et je décides de me tirer ... j'aime pas l'ambiance
Je descendrai la 6 jusqu'au bout en ne visitant plus aucun autre bar ... je reviens à mon scooter, direction soi LK Metro
Arrivé à LK Metro, je me diriges immédiatement vers le Champagne, ayant lu de bons commentaires sur ce bar je me dit que c'est une valeur sure ... je ne suis pas déçu ... beaucoup de filles, pas toutes des canon mais plusieurs beaux petits lots
Je prend mon temps pour regarder toutes les options qui s'offrent à moi en sirotant ma Singha bien tranquillement quand une jolie sirène viens s'asseoir à mes cotés ... il est vrai que ce soir doit être une soirée plutôt calme parce-qu'il y a plus de filles que de clients dans le bar. Elle s'appelle Pow qu'elle me dit, elle a 23 ans et elle a quand même un bon niveau d'anglais et un très joli visage ainsi que de belles formes et des cheveux qui s'étirent jusqu'à sa taille :lov: alors je décides de lui payer un LD sans qu'elle ait à me demander.
On discute pendant un bon moment de tout et de rien, question de mieux se connaitre, je me commande une 2e Singha et par le fait même, lui paye un 2e LD.
On discute encore pendant un bon moment jusqu'à ce que le DJ annonce quelque chose en thaï ... je ne comprend pas mais elle me dit qu'elle doit monter sur scène pour aller faire son quart de danse sur scène  exy: elle me dit qu'elle viens me revoir aussitôt qu'elle a fini son tour.
Je me dit que le feeling est bon avec elle et que quand elle reviens, je la barfine peu importe combien elle me demande :Rires_057:
Pendant son tour de danse sur la scène, elle me lance des sourires à chaque fois qu'elle se tourne vers moi, sourires que je lui retournes évidemment
Soudain, je voit la mamasan aller lui parler et elle descend de scène et va parler à un autre client pendant même pas 30 secondes, puis elle disparait dans l'escalier derrière la douche ou j'imagine que le vestiaire se situe.
Je fais venir la mamasan et lui demande pourquoi elle a quittée la scène et que j'attendais qu'elle finisse son tour sur scène pour la barfiner, elle me répond que c'est trop tard, que le client à qui elle est allé parler a déjà payé son barfine :Mechant_03:
Sur le coup je lui dit: "c'est une farce?? je lui ai déjà payé 2 LD" et elle me répond: "sorry he paid barfine already"
Sur le coup je me dit: "ok, je me lève, je vais m'asseoir calmement à coté de lui et je le tue sans bruit et je viens me rasseoir à ma place"  et puis je la voit redescendre et elle passe devant moi en me disant: "sorry but he pay barfine ... come back see me tomorrow" avec un air désolé et elle m'embrasse sur la joue ... elle va rejoindre son client et il se tire avec elle sans même lui payer un drink le salaud.
Bon là je suis en crisse ... mais surtout après moi-même de pas l'avoir barfiné avant ... et pour ajouter à ma peine, je ne la reverrai jamais.
Bon je suis la planté comme un con à me demander je fais quoi là??
Je décides de rester un peu et je finis par repérer une autre yin assez mimi et je décides de la faire venir.
Elle s'appelle Nee, elle a 21 ans et est loin d'être aussi mignonne que Pow mais quand même une des plus belles de cette soirée selon mes critères ... je lui paye un drink, on jase quelques minutes et je finis par lui demander combien pour la sortir?
Elle me répond 500BF + 2000LT, je lui répond 1500LT et elle accepte  je paye son BF immédiatement ... je me dit: " je me ferai pas avoir une 2e fois comme un cave"
Elle monte s'habiller et on pars ensemble sous les félicitations de ses copines de gogo
Je lui demandes si elle a faim avant de retourner à l’hôtel, je suis un handsome man quand même :mdr: et elle me répond que non, moi non plus d'ailleurs j'ai bu quand même pas mal ce soir et je commence à me sentir un peu éméché et la fatigue avec le décalage n'aide pas non plus ... on se rend direct à mon hôtel.
Elle me demande d'aller à la douche le premier, j'y vais mais je prend toujours ma douche la porte ouverte, question de savoir s'il elle fouille ou si elle essaierait de se tirer en douce, la porte de ma chambre étant juste devant celle de la salle de bain, elle ne pourrait pas sortir sans que je m'en rende compte.
Elle y va en 2e, elle prend son temps alors je m'imagines encore la chambre miteuse dans laquelle elle doit vivre suite à ce que j'ai vu ce matin, et je me dit que c'est peut-être la seule douche chaude qu'elle peux prendre alors je ne m'en fait pas et je finis par m'endormir sur le lit.
Quand elle sort de la douche, elle viens s'étendre sous les couvertures à mes cotés et commence à me caresser doucement ... je la regardes et elle est vraiment jolie, même sans ses faux cils et sans maquillage.
Je me retournes alors vers elle et je commence à la caresser à mon tours ... elle a la peau vraiment douce et des seins petits mais fermes et des mamelons à rendre jaloux n'importe quel nouveau né nourri au sein :fs:
Je bande dur comme un cheval à la vitesse de l'éclair et alors elle se décides d'entrer sous les couvertures pour me faire une pipe divine ... pas digne d'une suceuse pro mais bonne quand même.
Elle finis par remonter sur moi en me caressant et m'embrassant partout, me suce et me lèche les mamelons ... je lui caresse l'entrejambe ... elle se tortille ... elle mouille déjà abondamment ... ça m'excite vraiment ... en caressant ses lèvres doucement, je titilles son petit clito, je risque un doigt entre ses lèvres ... c'est tout chaud et vraiment mouillé
Je prend mon doigt qui était dans sa chatte et je l'amène à ma bouche, question de contrôler la qualité et la fraicheur ... pas d'odeurs bizarre, pas de gout bizarre ... elle est à califourchon sur moi alors je décides de l'inviter à remonter vers ma bouche, elle s'exécute et viens se poser juste au dessus me ma bouche avec sa chatte toute mouillée ... s'ensuit alors un cuni qui a eu l'air de lui plaire à voir ses réactions, ses déhanchements, ses cris à peine étouffées et la giclée que j'ai eu quand elle a décidé d'exploser de plaisir dans ma bouche ... je ne suis pas sur mais je crois qu'elle a aimé
Elle redescend ensuite sur moi, cherche ma bite de sa main pour voir si je suis encore bandé, bien sur que je le suis encore ... elle me regarde et me dit: " you boomboom me now!!" avec un air de chienne en chaleur.
je sort un condom, elle me l'arrache des mains et elle me l'installe avec sa bouche tout en me suçant ... elle décide alors de me chevaucher violemment ... madame a l'air d'aimer prendre son plaisir ... au bout d'un petit moment, je jouis en elle comme si je n'avais pas joui depuis 10 ans ... merveilleuse sensation
Elle décide de se retirer sans que j'aille le temps de faire quoi que ce soit, le condom reste coincé dans sa chatte ... elle me regardes et se met à rire en me disant: " my pussy too tight" on se met à rire ensemble et elle me nettoie avec les mouchoirs sur ma table de nuit.
On va se doucher chacun son tour et ensuite, on discute un peu avant de s'endormir l'un contre l'autre ... c'est déjà le jour dehors.
C'est de la marde !!
Jour 4 part 1
Il fais jour et je ne dors plus depuis un moment ... j'ai du mal à dormir mais pas à cause de l'heure ou de la clarté mais parce que le matelas me cause un mal de dos pas possible  quand tu es habitué a un matelas thérapeutique de presque 30cm d'épaisseur, ceux du Sunview c'est de la torture.
Je me lèves pour aller pisser et me rafraichir un peu ... j'ai eu chaud et j'ai transpiré cette nuit ... probablement que j'ai eu un sommeil très agité :cc:
Puis pendant que je laisse couler l'eau sur mon visage, je voit Nee dans le cadre de porte de la salle de la salle de bain que je laisse toujours ouverte, elle me demande si elle peut venir prendre sa douche avec moi, je lui répond évidemment que oui
Elle m'enlève la débarbouillette des mains, verse un peu de gel de douche dessus et entreprend de me laver sans que je ne lui ait rien demandé ... si c'est pas ça l'amour :db:
Elle s'attarde longuement sur mes fesses et me lave l'entrejambe rigoureusement sans oublier un seul recoin ... évidemment quand je me retourne, je suis déjà bandé dur alors elle me fais des yeux en simulant d'être étonnée ... on se met à rire puis elle s'accroupit devant moi et commence à me sucer doucement sous la douche ... avec l'eau qui coule sur son visage ... encore là, pas une pipe d'anthologie mais correcte ... au moins elle suce pas avec les dents ...
Au bout d'un moment, je l'invites a se relever et je commence à lui caresser le minou ... c'est tout chaud et humide, je risque un doigt juste pour voir, elle se cambre en avant en s'appuyant sur le porte-savon ... elle a l'air d'apprécier ... je la masturbe comme ça pendant un petit moment, elle pousse des petits gémissements en essayant de pas faire trop de bruit parce que franchement, la salle de bain c'est vraiment écho et je crois que ça la gènes que les voisins entendent :ah:
Tout en la masturbant, je finis par penser que ... merde, y'a pas de condoms dans la salle de bain et on est tout mouillés tout les 2 ... pour en remettre une couche, pendant que j’enfile 2 doigts dans sa chatte en caressant ses seins, elle se caresse le clitoris de sa main libre ... j'en peut plus faut que je la baise sinon je crois que ma queue va exploser ... je lui donnes un petit bisoux dans le cou en lui disant: "I come back" .... elle se retourne en me regardant sortir de la salle de bain en mettant de l'eau partout ... je vais dans le tiroir de la table de nuit pour ramasser des condoms non sans passer près de glisser 2 ou 3 fois sur le plancher ... je reviens dans la salle de bain pour la voir assise sur la toilette ... je crois alors qu'elle est en train de pisser alors je me caches les yeux comme pour lui dire: "je te regardes pas pendant que tu pisses" ... mais je m’aperçoit qu'elle est pas en train de pisser mais elle est assise sur le bord du couvercle qui est fermé et elle se masturbe
Je me dit: "merde j'ai ramassé une nympho !!"
Je lui montre que je suis allé chercher des condoms et là elle se lève et elle s'appuie sur le mur en cambrant son cul et elle me dit: "fuck my pussy!!"
Je me dépêche de mettre la capote ... tellement que je met la première à l'envers
Merde!!! je la jette dans le lavabo et en sort une autre ... je réussi à l'enfiler correctement cette fois
Je m'approche d'elle et commence à me frotter la bite sur sa chatte pour étendre sa mouille un peu et je lui enfonce d'un seul coup jusqu'au fond ... elle lâche un petit cri et se met à gémir quand je commence à la baiser ... lentement au début mais je voit qu'elle pousse sur moi pour que je la baise plus fort, alors je commence à la baiser de plus en plus fort et de plus en plus vite, on dirait que l'écho de la salle de bain amplifie chaque coup que je lui donnes ... ça claque et elle gémit de plus en plus vite et de plus en plus fort ... elle finit par se foutre carrément des voisins et elle se met a jouir en criant presque ... je jouis 2 minutes plus tard en elle et on s'embrasse pendant un bon moment sous la douche.
Elle finit par me relaver complètement et ensuite, je lui rend la pareille. Ensuite on s'habille et on descend déjeuner au resto de l’hôtel.
pendant le déjeuner, elle me dit que cette nuit, je bougeais et je parlais beaucoup en dormant ... elle me dit même que à un moment elle m'a pris la main et je lui ai serré très fort sans me réveiller  Je lui répond simplement que des fois je fait des cauchemars ... putains de cauchemars ... je comprend maintenant pourquoi je me suis réveillé en sueur ce matin ...
Je lui demande ensuite si elle préfère que je la ramènes chez elle avec mon scoot ou que je lui laisse de l'argent pour un taxi? elle me répond pourquoi pas les 2?  elles sont vraiment incroyables ces yins :fs:
Je la ramènes chez elle qui habite aussi sur soi Bonkot (ma foi elles habitent toutes sur cette rue ou quoi?) et quand elle descend, je lui laisse un billet de 500baht en lui disant: "take it, it's for the taxi) :fm:
Elle me saute au cou et m'embrasse longuement ... je ne la reverrai jamais ... quand même une des meilleures baises de tout mon séjour
C'est de la marde !!
26/12/2014, 22:24
(Modification du message : 26/12/2014, 22:30 par un gros chat.)
Jour 4 part 2
Après avoir ramenée Nee chez elle, je sait pas quoi faire ... je me suis levé vraiment tard aujourd'hui grâce à la petite affiche "do not disturb" accrochée à la porte de ma chambre.
Ce qui est bien au Sunview, c'est que si tu met ladite pancarte, elle te font pas chier et tout ce que tu as à faire quand tu sort de ta chambre, c'est de retourner la pancarte et de l'autre coté c'est écrit: "please clean room" et elles la font presque à toute heure du jour ... en tout cas le plus tard que je suis sorti c'était vers les 15h et quand je suis revenu, elles avaient fait ma chambre
Bon c'est pas tout mais je fais quoi rendu l'après-midi? je me promènes avec mon scoot pendant un bon bout ... vais mettre de l'essence et je finis par atterrir dans le coin de la 13/2 ... je me gare à l'entrée près de BR et je décides d'aller me promener sur BR et prendre d'autres photos ... il fais chaud et y'a pas mal de monde ... je marche pendant une bonne heure en prenant des photos, en m'arrêtant pour regarder ... le touriste lambda quoi
je finis par revenir vers la 13/2 et je décide d'aller souper au Pizza Hut sur le coin de BR et la 13/2 ... je suis déçu ... j'ai commandé des pâtes et c'était vraiment dégueulasse, la portion minuscule et le service déplorable ... je n'y retournerai plus.
je me diriges ensuite au Riviera pour un petit apéro et je reçoit un téléphone ... Bess44 sur le fofo qui est à Yaya et qui veut me rencontrer ... je lui donnes rendez-vous au Riviera et on fais connaissance ... le type est pas mal plus jeune que moi mais on rigole bien
Je sortirai la majeure partie du reste de mon voyage en sa compagnie.
Après quelques drinks, Bess veut aller manger et comme moi j'ai déjà pris mon repas, je décides de rentrer à l’hôtel pour prendre une douche et le rejoindre plus tard.
Entre temps, je reçoit l'appel de Koolthai qui habite là-bas depuis quelques temps et il a envie qu'on aille se boire une bière ce soir ... il est à Jomtien alors on se donne rendez-vous ou Bess est en train de manger, dans une cantine de rue en face d'un Family Mart sur 2nd road, et là on discute pendant un moment.
On se décide à sortir sur WS alors moi je pars avec Koolthai comme on a chacun notre scoot et Bess lui prend un Bahtbus.
le premier gogo qu'on fait est le Spanky's ... le show est bien, y'a de très jolies filles ... j'aime bien l'ambiance et le show mais Bess lui apprécie moins ... on prend quelques drinks et on va voir ailleurs.
le 2e gogo ou l'on va est le Gentlemen juste à coté du Spanky's ... j'ai rien vu de mémorable ... pas vraiment de filles qui se démarquent et l'ambiance pas bonne ... on fini notre drink et on se tire.
Le 3e gogo ou l'on va est le Peppermint. C'est blindé mais y'a aussi plein de yin mimi ... pendant que j’attends mon drink, j'en voit une passer qui sort de scène qui est vraiment au dessus du lot ... je me dis que si je doit en barfiner une ici ce soir, ça sera elle :fs:
Malheureusement, je ne la reverrai jamais ... comme si elle était sortie par la porte de derrière ... Bess par contre se fais chauffer pas une belle yin grande et mince avec des tatouages, des piercings et une coupe de cheveux qui lui donne l'air d'avoir un nid d'oiseau sur la tête  mais elle est vraiment chaude et elle se frotte et chauffe Bess au max ... il va finir par la barfiner ... il décide de rester un peu là et de la sortir en boite après alors comme moi et Koolthai on a rien trouvé, on décide d'aller voir au Baccara.
Le baccara en bas c'est blindé de monde alors on décide de monter au 2e ... c'est mieux mais au 2e les filles c'est plus des mini-modèles et elles ont vraiment l'air plus jeunes que celles d'en bas ... sauf une toute petite avec des seins ÉNORMES qui s'amuse à danser en lançant son chemisier partout.
On décide de redescendre en bas pour voir ... pour moi, c'est 100X mieux ... des belles filles qui n'ont pas l'air trop jeunes et vraiment plus belles ... à mon avis.
J'en fais venir une vraiment jolie, je lui paye un drink ... elle parle pas bien anglais, j'ai du mal à la comprendre et je doit la faire répéter souvent ... je finis par lui demander combien pour la sortir, elle me répond: "1000BF + 2000ST  en plus elle veut pas faire de LT ... je la dégages vite fait et moi et Koolthai on se tire.
Koolthai doit se lever tôt demain matin alors il va se coucher et moi je décide d'aller rejoindre Bess en boite.
On se rejoint au Lucifer je crois et Bess me dit que sa yin l'a planté là en lui disant qu'elle allais manger ... elle est jamais revenue ... la pute
Je décides de retourner au Spanky's ... il est presque 3h du mat et le gogo ferme dans 10 minutes ... Bess donnes son number a une fille et moi je discute avec une belle grande tatouée et percée comme un vraie grosse pirate ... Nilai qu'elle s'appelle ... elle me dit qu'elle va à l'Insomnia après son travail ... on conviens de se rejoindre à sa sortie.
Plus tard moi et Bess on attend plus loin et quand les filles sortent, lui jase avec sa yin mais moi, Nilai m'ignores ... bon elle marche devant moi et la yin a Bess fini par lui dire qu'elles veulent sortir entre filles ce soir
merde on se retrouve plantés la comme des cons ...
On décide d'aller au Marine ... y'a pas vraiment beaucoup de monde ... en entrant, on se fait ramasser par une fille avec une robe rouge qui a l'air d'être sur le party solide.
Elle nous amène sur les banquettes qui sont sur le mur au fond du club face à l'entrée et là, elle me dit que ce soir elle fête son anniversaire ... elle est avec 2 copines et sa tante.
On saura plus tard que c'est une coyotee qui travaille au Lisa Bar sur 2nd road et sa tante, c'est la mamasan
Bess se met à discuter avec une de ses copines et moi, la yin avec la robe rouge me chauffe légèrement ... je finis par lui payer un drink et elle me demande d'en payer u aussi à sa tante ... bon je suis un handsome man alors je lui en paye un a elle aussi
Un peu plus tard, elle aperçoit une table libre alors elle nous tire vers cette table ...
On s'installe et je voit que à cette table, il y a déjà une autre fille d'assise ... je lui demandes si c'est sa copine, elle me répond qu'elle ne la connait pas
Elle me chauffe encore un moment mais plus ça va, plus je m’aperçoit qu'elle est vraiment saoule ... je me dit que ça sera surement pas un bon plan cul ... mais pendant ce temps, la yin qui était déjà assise à la table me fais des sourires ... elle est quand même pas mal ... mais l'autre se colle et se frotte à moi ... je lui retournes quand même ses sourires ... quand la yin a la robe rouge ne regardes pas
finalement, elle se décide à me lâcher pour aller à la salle de bain ... j'en profites pour faire plus ample connaissance avec la fille qui était déjà à la table.
Elle s'appelle Ann et elle a 32 ans ... elle viens se coller à moi et commence à danser langoureusement en se frottant à moi ... il n'en faut pas plus pour que je lui demandes si elle veut venir avec moi, elle accepte ... on parle pas d'argent.
L'autre reviens de la salle de bain et me fais une gueule à 100000baht quand elle voit que je suis avec Ann ... elle tire la gueule, me tourne le dos et se remet à danser seule
On décide de partir, on se fait une street food ... je la laisse choisir en lui faisant comprendre que je ne veux rien de spicy ... elle me prend un riz au poulet et elle se prend un pad thai ... on rentre bouffer à mon hôtel ... on bouffe sur le balcon moi avec une bouteille d'eau et elle avec un jus de mon mini-bar.
On prend notre douche chacun notre tour, moi le premier et quand elle reviens, elle me demande d'éteindre la lumière avant qu'elle enlève sa serviette ... je redoute soudain une arnaque ou une horreur genre un lady-boy ... pourtant elle avais pas la tronche d'un LB
Elle enlève sa serviette et entre sous les couvertures avec moi ... elle commence à me caresser et moi je vérifie tout de suite s'il y a pas un morceau de trop qui pend entre ses 2 jambes ... je me dis ça y est, si c'est un LB, il va se piquer une tête dans la piscine à partir de mon balcon au 5e ... bah non ... fausse alerte ... c'est bien une fille ...
On s'embrasse et on se caresse pendant un bon bout ... elle embrasse bien et elle a l'air d'aimer se servir de sa langue .... je la caresse lentement pour la faire mouiller ... ok ça mouille ... 2e preuve que c'est une vraie fille
Je l'embrasse partout en lui léchant les seins, en lui suçant les mamelons ... qui sont de bonne taille et très durs ... j'aime bien.
je descend vers son bas-ventre pour lui faire un bon cuni mais quand j'arrive vers son entrejambe, elle m'arrête en me disant que le cuni, elle aime pas ... merde ... tu sait pas ce que tu manques ma belle ... bon quand elle voit ma déception, elle entre sous le drap et entreprend de me faire une pipe ... ma foi elle est douée ... c'est vrai que les vieilles c'est les meilleures ... je me laisse aller car elle suce vraiment bien et au bout d'une dizaine de minutes, je jouis dans sa bouche sans réserves ... elle pompe et avale tout sans en oublier une seule goutte ... elle continue un peu pour vraiment bien nettoyer le gland en me regardant droit dans les yeux ... puis elle prend un mouchoir pour s'essuyer les lèvres et reviens vers moi pour se coller à moi et m'embrasser ... elle s'endormira avec la tête sur mon épaule et je m'endormirai aussi comme ça.
Ann
C'est de la marde !!
27/12/2014, 22:07
(Modification du message : 27/12/2014, 22:19 par un gros chat.)
Jour 5 Part 1
Comme à l'habitude, le soleil est déjà haut dans le ciel quand je me réveille.
Curieusement, j'ai pas si mal dormi la nuit dernière ... pas trop mal au dos ce matin  et surtout Ann est déjà réveillée et elle me sourit.
Elle a quand même un beau visage, quelques rides qui trahissent son âge mais elle est jolie même sans maquillage. Elle s'approche de moi et commence à me caresser le torse et les fesses pour commencer mais sa main se glisse rapidement entre mes jambes pour caresser doucement mon membre viril puis elle se met à m'embrasser doucement et passionnément.
Je me laisses aller tranquillement tout en lui rendant ses caresses et se baisers ... je laisse ma main se balader sur son corps jusqu'à son entrejambe et commence à stimuler doucement son petit clito ce qui a pour effet de la faire mouiller asser rapidement. Je continue de la caresser pendant qu'elle me masturbe doucement et après quelques instants, je risque un doigt dans sa chatte toute chaude et humide ... mademoiselle aime ... ses baisers se font plus insistants et elle soulève un peu ses fesses pour me faciliter la tâche.
Je lèches et embrasse ses seins petits mais fermes avec des mamelons juste comme je les aime ... puis je continue à embrasser son petit corps en descendant vers son bas ventre ... presque rendu au sommet du mont de vénus, elle m'arrête dans mon ascension pour me dire: " no ... I tell you I not like" et moi de lui répondre: "sorry ... i forgot"
Je remontes vers sa poitrine et recommence à sucer et à lécher ses mamelons, puis au bout d'un moment, elle me pousse sur le dos et grimpes sur moi. Elle se met à m'embrasser langoureusement et se frotte le cul sur ma queue mais sans y toucher avec sa chatte ... on voit l'expérience
Ensuite, elle descend lentement en m'embrassant et me léchant tout le corps, pour terminer sur ma bite toute dure. elle me lèche, suce, chatouille ... tout ce qu'il faut pour rendre un homme heureux ... puis je l'arrête avant qu'elle me fasse jouir ... elle en serait bien capable en quelques minutes la petite cochonne
Je lui présente un condom et elle me l'installe tout doucement en s'assurant bien que tout soit correct ... encore l'expérience ... puis elle s'empale sur moi d'un seul coup ... puis elle se bouge d'avant en arrière avec ma queue en elle ... elle a l'air d'aimer ça alors je la laisse faire ... elle continue ce manège pendant quelques minutes et sa respiration commence à s'accélérer ... elle se met à s'agiter de plus en plus frénétiquement puis au bout de plusieurs minutes, elle se laisse aller avec des gémissements et même quelques cris sans que je n'ait eu besoin de rien faire d'autre que de rester immobile sur le dos ... je me dit à moi même: " Je viens de me faire baiser ! ... mais j'aime ça"
Après avoir pris son plaisir, elle reste étendue sur moi sans se retirer pour reprendre son souffle. Au bout de quelques minutes, elle ouvre les yeux, me regarde et se retire doucement de mon membre qui a perdu un peu de sa rigidité et elle se met à me sucer par dessus la capote ... je redeviens dur en 2 temps 3 mouvements et ensuite elle me dit: " I want boomboom again! I want you come in me" elle s'étend ensuite sur le ventre et me présente son petit cul bien cambré.
Je m'exécute en lui enfonçant ma bite jusqu'au fond en tirant sur ses hanches comme si je voulais que ma bite ressorte devant, et je me met à la baiser si violemment que je me surprend moi-même  elle se met à gémir et à caresser ses seins, la tête bien enfoncée dans l'oreiller ... je finis par jouir en elle au bout de je ne sait combien de temps, vidé, épuisé, heureux ....
Comme à son habitude, elle m'enlèvera le condom et me nettoiera doucement ... comme une vraie girlfriend thaï ... puis elle viendra se recoucher à mes cotés, bien enlacée à moi en m'embrassant sur la joue et en me caressant le torse.
Je lui laisserai mon numéro mais même si elle m'appellera presque tous les jours durant mon voyage, je ne la reverrai jamais.
C'est de la marde !!
27/12/2014, 22:11
(Modification du message : 27/12/2014, 22:20 par un gros chat.)
Jour 5 part 2
On reste couchés collés pendant environs 1/2 heure pis ensuite on se douche et on descend manger au resto de l’hôtel.
Je la ramène ensuite à son appart au bout de la soi X-zyte.
Je reprend ensuite la route avec mon scooter et je décide d'aller faire un tour dans le coin de Bali Hi pier pour essayer de voir pas ou on entre, ou est le stationnement etc .... j'ai l'intention d'aller visiter Koh Lahn au moins une fois quand même .... question de ramener des photos d'autre chose que WS pour la famille  je trouve pas ou on entre même après avoir passé 2 fois ... y'a beaucoup trop de trafic dans ce coin là surtout en fin d'après midi ... j'abdique et je décides de retourner dans le centre de Pattaya.
Je me promènes un bout de temps avec mon scoot et j'essaie des endroits ou je suis jamais allé, des rues ou j'ai pas encore roulé ... question de visiter un peu, voir quelle rue débouche ou ... et je finis par aboutir, encore une fois soi 13/2 au Riviera pour un Coke en fin d'après-midi.
Bess me rejoint au Riviera ... il me raconte sa fin de soirée d'hier, je lui raconte la mienne, puis on décide d'aller marcher pour voir les soi 13/1, 13/2, Lengkee, Chaiyapoon et X-zyte ... voir ce qui s'y passe et si y'a pas un bar ou il y aurait une petite yin qui nous inciterait a entrer dans son bar ... en entre dans 1 ou 2 bars mais rien de fantastique qui pourrais nous inciter à rester plus longtemps que le temps d'un drink. On décide alors de retourner chacun à notre hôtel pour se préparer pour la soirée ... ce soir on va aller voir ce qui se passe du côté de Action Street sur soi Buakao presque à côté de mon hôtel.
Rendez-vous à mon hôtel, Bess viens visiter ma chambre ... il trouve que c'est bien, il trouve que ça ressemble à la chambre qu'il loue au JP court sur soi Lengkee.
On bouge à Action Street ... bah ... y'a rien à voir ... pas un chat, quelque filles plutôt moyennes, on se dit qu'on est trop tôt surement ... on reviendra une autre fois, plus tard un autre soir.
On bouge du coté du nouveau complexe de beer bars du Blue Rathree qui est même pas à 100m à pied. première impression, c'est propre, c'est neuf mais je sait pas si c'est parce que c'est la basse saison ou si c'est à cause de la situation dans un coin asser tranquille de la soi Buakao, mais c'est tranquille, 2 ou 3 bars ont l'air fermés ou n'ont que 1 ou 2 filles, tous les bars neufs du 2e étage sont fermés.
On se pose quand même à un bar ou on se fait inviter à jouer au billard.
On joue quelques parties mais on se fait vraiment massacrer .... elle jouent bien les petites yins
Bess repère une petite yin vraiment mimi dans un autre beer bar alors on décide de changer de place. Elle est jolie, une petite tête de jap, petits seins, belles fesses et très souriante ... elle lui plait ... on se pose à son bar.
moi je repère une autre fille vraiment jolie, je trouve qu'elle sort vraiment du lot, Som qu'elle s'appelle ... mais apprend qu'elle est déjà barfinée par un gros farang qui est assis à un autre beer bar à coté
On apprend que la yin qui intéresse Bess est la mamasan, en fait elle est un peu plus vieille qu'elle paraît. On lui donnait début 20aine, elle est plus fin 20aine. Elle essaie de me maquer avec une autre fille de son bar mais comme je n'avais d'yeux que pour Som, les autres ne m'intéressent pas vraiment.
Bess laisse son number à sa mamasan et on décide de bouger sur WS.
On se prend un street food en sortant du complexe et sous l'insistance de Bess, je décide ce soir de prendre un bahtbus au lieu de mon scooter.
Arrivée sur WS en quelques minutes, on décide de faire le Baccara en premier, question de voir si y'a de quoi se mettre sous la dent. c'est vraiment blindé de monde ce soir au Baccara et les filles sont, comme à l'habitude, vraiment au top ... l'ambiance par contre laisse à désirer ... même si le club est blindé de monde, les filles sur la scène tirent presque toutes la gueule, y'a pas vraiment une ambiance de party, on décide d'aller voir ailleurs.
On visite ensuite le private Dancer à gogo. On est chanceux, y'a pas beaucoup de clients, en fait y'a presque 2 fois plus de filles que de clients ... ce qui fait que on a même pas le temps de se faire servir que déjà une petite mimi avec des tatouages partout chauffe Bess et moi je me fait déjà caresser la bite et les couilles par 2 yins en même temps
On reste un bout de temps, question de bien profiter du moment et des mains baladeuses ...
Bess lui se faisant pratiquement agresser par sa yin qui essaie désespérément d'entrer sa main dans son pantalon  Elle finis par réussir et se met à le masturber et même a un moment, elle réussi à sortir sa bite de son pantalon et se met à lui sucer :bj:
On reste un moment mais les filles sont pas vraiment terribles ... vraiment vicieuses mais pas vraiment jolies, alors on décide de bouger ailleurs.
On se pose ensuite au Mandarin. Quelques belles filles, ambiance pas si mal.
Bess revoit une petite yin qu'il a baisé auparavant ... jolie avec quelques tatouages, il sait pas si il devrait la reprendre, il dit qu'il aime pas reprendre la même fille 2 fois :cc:
Moi je voit une petite mimi alors je décides de la faire venir, on discute un peu, je lui paye un lady drink mais je m'aperçoit que son niveau de thaiglish est vraiment bas, en fait on a énormément de difficulté à se comprendre, la musique très forte n'aidant pas, je décides de la laisser filer.
C'est de la marde !!
27/12/2014, 22:16
(Modification du message : 27/12/2014, 22:20 par un gros chat.)
Jour 5 Part 3
On se rend au Spanky's et encore comme d'habitude, belles filles, bonne ambiance même si bess aime pas
Nilai la belle grande tatouée est là, je sait pas pourquoi mais je la trouve chaude même si elle a vraiment l'air d'une vraie pirate avec ses tatouages et ses piercings ...
Elle viens me voir et on discute un peu, et je lui paye un LD ... elle doit aller faire son tour sur la scène alors elle me ramène une jolie yin qui, me dit-elle, est sourde et muette ... elle est quand même jolie et très câline alors je lui paye un LD ... Elle a 26 ans et s'appelle Ann.
Même si elle est sourde et muette, on arrive quand même à discuter en s'écrivant des messages sur son phone ou elle a un traducteur qui peut traduire en thaï les messages que je lui écris en anglais.
on discute un temps et Nilai finit son tour sur la scène, elle viens me rejoindre, je lui repaye un LD et lui demandes si elle veut partir avec moi. Elle dit oui mais elle aime bien aller en boite après le travail, je lui dit qu'on peut aller passer un moment en boite, elle accepte.
Au début elle demande 3000LT mais je lui dit que si je la sort en boite, c'est 2000 pas plus et que si elle veut 3000, on va direct à ma chambre ... elle dit OK pour 2000 et on va en boite.
Je paye son BF 600 et je dis à Ann que je vais revenir la voir un autre soir vu que je la trouve très jolie et gentille.
On sort au Lucifer avec Bess et lui reçoit un téléphone de sa mamasan du Beer bar, elle veut venir le retrouver alors il lui donne rendez-vous au Lucifer.
On se trouve une table au Lucifer et on se commande à boire, Nilai un Breezer et moi un Sprite. Elle se met à danser et me chauffe vraiment au maximum ... elle a un cul d'enfer et des seins refaits mais vraiment bien faits.
On bois quelques drinks, la yin de Bess arrive et Nilai me chauffe de plus en plus ... je me dit que j'ai vraiment pigé le bon numéro .... mais ce soir j'ai dépensé pas mal et je commence à être low budget ... déjà que j'avais pas pris beaucoup d'argent avec moi ce soir.
je lui dit que je commence à manquer de liquidités pour la soirée en boite et que le reste de mon argent est à l’hôtel ... ce qui n'est pas faux puisque je devait avoir au moins 20000 baht dans le coffre de ma chambre. Elle me dit ok on va à l'Insomnia le temps d'un drink et après on rentre.
On se rend à l'Inso et on se prend un drink, toujours un Breezer pour elle et moi je commence à être légèrement alcoolisé alors je me commande une bouteille d'eau.
Elle me chauffe encore au max ... elle a l'air d'aimer se frotter et danser de façon lascive et vulgaire ... et elle se cache pas ... j'adore :fs:
Elle veut se prendre un autre drink mais moi j'ai plus un rond ... je lui dit que je suis à sec ... la honte :ah: mais là elle me répond que c'est elle qui paye, le temps d'un dernier drink et on se tire, j'accepte.
On se tire 1/2 heure plus tard et là elle me dit qu'elle veut aller manger quelque part, je lui rappelles que je n'ai plus un rond sur moi mais elle insiste pour payer, je lui dis encore OK ... on va manger je ne me rappelles plus trop ou, au bout d'une soi perpendiculaire à la WS ou il y a plein de petits boui boui et là, on assiste à une bagarre en règle entre 2 bargirls ... la grosse classe quoi.
Ensuite elle appelle un bahtbus qui nous ramène à mon hôtel, je lui donnes les 100baht qui me reste pour le déplacement.
Arrivé à la réception de mon hôtel, elle file sa ID card à la réceptionniste qui est la boss de l’hôtel ... il est tellement tard que la boss a déjà remplacé le staff de nuit
Elle prend sa carte et la elle la regarde en lui baragouinant quelque chose en thaï que je ne comprend pas, Nilai lui répond, elle lui redit quelque chose et se retourne vers moi et me dit en anglais qu'elle ne peut pas la laisser monter avec moi .... là je lui demandes c'est quoi le problème, elle me répond que la fille a une fausse ID card.
Là je suis vraiment énervé, je lui demandes pourquoi elle dit ça, elle me montre la carte et la photo sur la carte est tellement usée qu'on peut même pas distinguer le visage sur la photo, elle me dit que aussitôt qu'elle a remarqué ça, elle a demandé la date de naissance qui était écris sur la carte à Nilai et qu'elle a pas pu donner la bonne réponse ... elle me dit tu en connais beaucoup de gens qui connaissent pas leur date de naissance toi?
Là je suis furieux, je demandes a Nilai pourquoi elle a pas sa carte, elle me répond que elle comprend pas pourquoi la réceptionniste veut pas la laisser monter, je lui répond que c'est parce qu'elle a pas sa carte à elle, je lui demandes si elle a une vraie pièce d'identité, elle me répond que elle en a à son logement mais quand je vais voir la réceptionniste, elle discute avec Nilai et me répond que la pièce qu'elle a à la maison n'est pas une pièce qui prouve son identité alors là je me retourne vers Nilai vraiment furieux et je lui demandes encore pourquoi elle a pas de pièce d'identité et elle me répond encore qu'elle comprend pas c'est quoi le problème ... alors je coupe court à la discussion et je lui dit: "soit tu ramène une ID card valide, soit tu retournes chez toi" Elle fini par me dire qu'elle en a pas d'autres :Mechant_03: je commence vraiment à être dégouté, je suis fatigué alors je lui dit de m'attendre dans le lobby ... je monte chercher un peu d'argent.
Je redescend et je lui donne 100Baht pour le repas qu'elle a payé et 20Baht pour le taxi en lui disant que je tirerais ça au clair demain avec la mamasan.
Elle quitte en me faisant un visage de chien battu et je remonte à ma chambre pour dormir seul, je me rappelle plus quelle heure il est mais il commence à faire jour et j'ai plus envie de retourner sur WS pour trouver une autre yin
J'ai trouvé des photos de Nilai sur le site de l'inso alors je les ajoutes à mon post.
C'est de la marde !!
Jour 6 Part 1
Je me lèves quand même asser tôt ... vers les 11h ... seul
Bizarrement, j'ai quand même bien dormi ... je repenses à ce qui s'est passé hier avec Nilai et je me trouves un peu salaud de ne lui avoir donné seulement que 120 baht sachant que ça lui a couté surement plus cher pour les boissons et le repas ... mais je me ressaisit aussitôt en me disant qu'elle avais juste à être en règle avec sa ID card.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai la dalle moi ... douche rapide, et j'enfourche mon fidèle destrier pour chercher un endroit ou manger ... j'aimerais bien trouver autre chose ... un endroit que j'ai pas essayé encore ... je repères le Macdo sur 2nd road et je me dis: " tiens, je vais aller voir si ça goute comme chez moi "
Bah le macdo en Thaï, c'est pas terrible ... comme chez nous finalement ...
je remontes sur ma bécane et je me promènes un peu ... je suis encore un peu frustré de ma soirée d'hier et je me dit que me faire un petit ST cet après midi ça serait bien ... et j'ai le budget de toute façon comme j'ai pas baisé hier ... je me promènes soi6, soi13/2, soi7 soi8 mais je voit rien qui m'intéresse .... je pense a un massage coquin mais encore là, rien qui m'attire vraiment ... et tout d'un coup, je me dit que je devrait retourner voir au Carré Blanc juste pour voir .... une petite pipe ça serait bien en début d'après midi
J'arrive au Carré Blanc en quelques minutes et on m'ouvre la porte en me souhaitant le sawasdee khaa de coutume, j'entre.
Immédiatement c'est mieux que la dernière fois que j'y suis allé ... plus de filles et plus belles surtout ... je prend place au bar et me commande une Singha.
Je n'ai même pas le temps de prendre ma première gorgée que 2 filles viennent me tenir compagnie.
Une des deux est quand même mignonne mais l'autre pas vraiment. Celle qui est jolie se met à me masser les épaules et le cou tandis que la moins jolie entreprend de me masser les couilles ... puis celle qui me masse les épaules se rend compte que j'ai vraiment chaud alors elle va chercher une de leur serviettes humides qu'elles gardent au frigo, et elle m'essuie le cou et le front, ça soulage vraiment et je décides de lui demander si elle veux un LD, elle me répond poliment que oui et elle se prend un jus de fruit ... 130baht comme la dernière fois.
Elle viens s'asseoir à mes cotés et on fait connaissance, l'autre retourne s'asseoir avec les autres filles quand elle voit que je ne m'occupe pas d'elle et que j'ai fait mon choix.
Elle s'appelle Parn, je ne me rappelle plus de son âge ... elle a un corps asser ordinaire, des seins pas trop gros mais un visage asser mignon.
on jase pendant un instant en échangeant les formalités d'usage ... where you come from ? etc etc etc ... enfin vous savez de quoi je parles :cc:
Je lui demandes son tarif, juste pour voir et elle me dit: " 300BF et 500 pour elle" comme la dernière fois finalement ... elle m'amène au fond du bar dans les divans et elle ferme le rideau.
Elle me demande de me déshabiller et je lui demandes d'en faire autant, question de voir ce qu'elle a l'air nue et question de me donner un peu de d'inspiration ... elle a l'air surprise mais s'exécute ... y'a pas grand chose à enlever de toute façon ... et je lui demandes de venir s'asseoir à mes cotés ... elle a un petit ventre qui trahis qu'elle a déjà eu un ou des enfants, mais ses seins sont plus gros et plus fermes que ce que son haut laissait voir ... c'est quand même asser courant d'après ce que j'ai pu constater les filles de bar qui mettent des hauts ou des soutien-gorge qui ne mettent vraiment pas leur poitrines en valeur.
je commence à la caresser et elle commence à faire de même si bien que je bande presque immédiatement. Elle se penche sur moi et commence à me sucer en me caressant les couilles. pas une pipe qui passera à l'histoire parce que si elle avais eu vraiment le tour, elle aurais pu me faire jouir en même pas 5 minutes, mais elle changeais de rythme trop souvent ce qui avais pour effet de faire baisser l'excitation ... je sait pas en fait si elle le faisait exprès ou si elle avais juste pas le tour
Encore une fois, elle a dû me sucer pendant pratiquement 1/2 heure sans arrêt avant que je jouisse dans sa bouche. Elle me nettoiera tout comme une vraie pro et je la remercie.
Ce sera ma dernière fois au Carré Blanc car je n'y retournerai plus pendant mon séjour.
Je retournes à mon hôtel pour prendre une douche rapide pour nettoyer l'appareillage et me rafraichir un peu et je reçoit un appel de Bess qui veut savoir ce que je fais, je finis par aller le rejoindre soi6 au Zbar.
Arrivée au Zbar je rejoint Bess, me commandes un Coke et un LB viens se joindre à nous ... Bess a l'air de le connaitre alors je lui demandes et il me répond que il s'est déjà fait sucer par ce LB lors de son dernier séjour en Thaï ... je me fout un peu de sa gueule en lui disant qu'il aurait pu au moins en prendre un avec des gros seins et qui a l'air plus féminin.
On décides se se tirer et retourner voir ce qui se passe le jour soi 13/2.
On se pose au Kitty bar juste à coté du Riviera. y'a juste 4 filles et un chat ... bah oui ... un chat qui dort sur une des tables à l'intérieur ... une fille arrive et viens me proposer une partie de puissance4, j'accepte ... elle est jolie mais c'est pas celle que j'ai vu l'autre jour ... je m'en veux un peu de pas avoir été la voir la première fois que je l'ai vue
La petite qui joue avec moi s'appelle Dew elle me propose de partir avec elle pour la modique somme de 300BF et 1000ST ... elle est pas laide mais pas vraiment mon style non plus, j'aime pas quand les filles ont l'air trop jeunes, pas de seins, pas de hanches ... on joue 6 parties, elle en gagne 4 j'en gagnes 2 ... on se tire pour aller voir ce qui se passe ailleurs.
On marche sans vraiment voir quoi que ce soit qui nous intéresse alors on décides d'aller voir ce qui se passes soi7-8.
Rendu soi8, on entre dans un bar dont je ne me rappelle plus le nom et on se commande à boire. 2 des filles assise dehors viennent nous rejoindre, une vraiment mignonne qui viens s'asseoir à mes cotés, elle s'appelle Lili et elle est vraiment jolie, très beau visage, des fesses et des seins comme je les aimes mais sans lui avoir demandé son âge, elle a quand même l'air d'avoir fin 20aine début 30aine mais vraiment bien conservée.
Elle m'annonce ses prix 300BF et 1000LT ... elle est vraiment chaude mais je la prend pas... il est trop tôt ... l'éternelle indécision patayenne, je me dit que je pourrai revenir plus tard si je trouves rien de mieux, je ne la reverrai jamais.
Je rentre à mon hôtel me doucher et moi et Bess on se donne rendez-vous au complexe de beer bar du Blue Rathree à coté de mon hôtel ... et puis ce soir, je doit retourner au Spanky's récupérer mon BF.
C'est de la marde !!
|