Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 6 Part 2

Je descend de mon hôtel et je ne marche que quelques dizaines de mètres pour me rendre au Blue Rathree, le complexe de beer bars du R-con Blue Ocean.
On se pose au même bar que la veille ... Bess discute un peu avec sa mamasan de la veille et moi je revoit Som, la plus jolie de tout le complexe à mes yeux mais encore ce soir, le gros farang de la veille a déjà payé son barfine ... la mamasan me dit qu'il viens à tout les soirs à l'ouverture pour payer son barfine ... je me dis que faudrait que je vienne plus tôt que lui juste pour lui couper l'herbe sous les pieds Eo
Après un verre, on décide de se tirer ... Bess a pas envie de reprendre sa mamasan ce soir et y'a rien pour moi ici ... WS time Em

J'arrive sur WS avant Bess ... normal j'ai mon scooter et Bess roule en bahtbus.
J'essaie de lui envoyer un message pour lui dire que je suis déjà devant le Spanky's mais j'ai plus de temps dans mon cell .... je me diriges en vitesse au 7eleven au coin de soi Diamond pour recharger mon téléphone et arrivé là, une russe d'une 40aine d'années s'obstine avec la caissière en essayant de lui parler en russe .... comme si toutes les caissières parlaient russe :cc:
Puis elle se tourne vers moi en me disant quelque chose en russe comme si je comprenait .... pis quoi encore j'ai une tête de russe ou quoi Rusé
Je finis par pouvoir recharger mon cell et je me diriges vers le Spanky's ou Bess m'attend déjà depuis un bon 5 minutes.
On entre, je parles à la mamasan et elle me dit qu'elle a entendu parler de ce qui s'est passé hier, que tout est ok et elle me rembourse le BF ... Nilai est là mais elle me regarde même pas ... de toute façon, elle me fait plus envie ... enfin presque plus ... on se tire pour aller faire d'autres gogos.

On se fait plusieurs gogos ... mais je sait pas ce qu'il y a ce soir, c'est une ambiance de merde partout et y'a pas beaucoup de monde dans les petits gogos, seulement les gros sont bien occupés.
On entre au Saphire-a-gogo ... belles filles mais club à moitié vide ... je remarques une belle petite yin avec les cheveux courts style Rihanna ... la peau foncée et des beaux gros seins ... probablement refaits mais beaux quand même ... un cul a faire bander un mort (ce qui est passablement rare chez les Thaïes) et elle a quelques tatouages dont un qui fait presque tout le dos et se termine sur ses hanches ... j'adore :fs:
Elle est assise avec un client alors je prend mon drink tranquillement mais quand elle est appelée pour aller faire son tour de danse sur la scène, j'appelle la mamasan et je la fais venir.
Elle s'appelle Pim, elle a 23 ans et est encore plus jolie de près que de loin ... je décides de lui payer un LD. On discute un moment et elle me remercie mais me dit que elle doit retourner sur scène et que le client avec lequel elle est assise va payer son BF ce soir.
Je lui laisse mon numéro et lui dit que j'aimerais bien la revoir, on se tire.
On fait 2 ou 3 autres gogos mais ce soir l'ambiance est vraiment pourrie. Bess reçoit un message de la yin du Mandarin qu'il a prise quelques jours plus tôt ... elle lui dit qu'elle veut le voir ce soir, il lui dit de nous rejoindre. Elle arrive en 2 temps 3 mouvements et elle nous dit qu'elle va rejoindre 4 amies a elle à l'Ibar, on décides de la suivre.

Le Ibar, je sait pas pourquoi mais j'aime pas vraiment l'ambiance ... peut-être parce qu'il y a trop de monde ...
On arrive à la table ou ses copines on commandé une bouteille et une chicha, on se pose à la table juste à coté, elle nous présente à ses copines mais elles nous regardent à peine moi et Bess ... il y en a une de ses copines qui est vraiment chaude mais même en essayant d'établir le contact avec elle, elle m'ignore totalement ... je décides de laisser Bess avec sa yin et je dégages voir si y'a des filles moins indépendantes ailleurs.

Je me retrouves au Baccara et je prend place en bas, l'étage du haut étant fermé vu qu'il est quand même asser tard. Je remarques une toute petite yin ... toute petite mais avec des seins gigantesques, qui ont l'air encore plus gros vu que la fille est vraiment petite et toute délicate, je lui fais signe et elle viens s'asseoir à mes cotés.
Elle me dit s'appeler Pam et elle me dit avoir 32 ans Bigeyes elle a vraiment l'air plus jeune je lui donnais 22 ans à tout casser ... je lui paye un LD et on discute un moment ... comme il se fait tard, je lui demandes si elle part en LT, elle me dit oui et que ça sera 1000BF et 4000LT ... j'essaie même pas de négocier, à 4000LT, ça me dit clairement que soit elle a pas envie de venir avec moi, soit elle veut pas faire de LT, dans les 2 cas ça sent la baise de merde, je lâches l'affaire, je me tire ailleurs.

Je me rend au Saphire car même si Pim a été barfinée, j'avais quand même remarqué plusieurs beaux petits lots.
En entrant, je tombe face-à-face avec Pim ... elle me sourit, m'invite à m'asseoir et viens s'installer à coté de moi. Je lui demandes comment ça se fait qu'elle est encore là, elle me répond que finalement le client avec lequel elle étais assise a finalement décidé d'en prendre une autre Bp
À ce moment là je me trouve chanceux mais je me doute même pas de la connerie que le client qui a décidé de pas la prendre a faite.
Je lui demandes si elle a envie de venir avec moi, elle accepte en me disant: "600BF et 3000LT" décidément c'est pas ma soirée ... je doit avoir une tête de Qatari pour me faire toujours annoncer des prix comme ça ... je m'essaie en lui disant 2000LT et oh! surprise, elle accepte sans rechigner ... on fini nos verres et elle va s'habiller.
Entre temps je texte Bess pour savoir s'il est encore en boite, il me répond qu'il est au Lucifer avec sa yin du Mandarin, je vais le rejoindre avec Pim.
Il me complimente en me disant que ma meuf a la classe Ay on se paye quelques verres et elle se met à danser en me chauffant comme une vraie chatte en chaleur ... en plus elle porte une robe très courte qui laisse paraitre sa culotte aussitôt qu'elle se frotte un peu sur moi ... je suis aux anges.
Après quelques verres, elle me demandes si j'ai envie d'aller en bas du Lucifer avec elle, elle a envie d'une chicha, j'accepte. On descend en bas avec Bess et sa meuf, en bon gentlemen je paye la chicha même si je fumes pas et on se reprend un drink le temps de finir la chicha et qu'elle me chauffe encore plus ... elle perd rien pour attendre à se frotter le cul sur moi comme ça, elle va en prendre tout un coup en revenant à l’hôtel Mechant_78
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 6 Part 3

On bois quelques verres et je la laisse s'amuser un peu ... elle a l'air de vraiment aimer danser mais surtout elle aime se montrer ... elle est jolie et elle le sait.
La chicha terminée, je salue Bess et le laisse avec sa yin pour aller vérifier si Pim est aussi chaude au lit que sur un plancher de danse.

On s'arrête à une charrette ou ils vendent des brochettes et je me prend 4 brochettes poulet et lui demande si elle a faim, elle me dit qu'elle va prendre autre chose plus loin.
Elle s'arrête à une autre charrette ou ils vendent un genre de soupe de nouilles et elle commande pour elle ... je lui demande combien et elle me prend un billet de 100Baht pour me redonner la monnaie  :fs:  puis elle me dit qu'elle veut attendre d'être rendue à mon hôtel pour manger ... up to you tilak  :fo:  je récupères mon scooter et on file à mon hôtel.

On mange chacun notre butin assis sur le balcon en regardant la vie nocturne de la soi Buakao et on tape la discute.
Elle a un bon niveau d'anglais, surement le meilleur que j'ai vu chez toutes les thaies que j'ai rencontré, et elle me dit avoir voyagé en Allemagne, en Australie et en Suède ... me montrant même les stamp sur son passeport  Ag  
Je finis mon repas avant elle donc je vais à la douche en premier et quand j'en ressort, elle est étendue sur le lit et regarde la télé ... je me remémore alors toutes les histoires vues sur les forums de filles qui plutôt que de faire ce pourquoi on les paye, regardent la télé jusqu'à ce qu'on les foutent à la porte ou qu'on les force ... je me dit: " merde je savait bien que c'était trop beau pour être vrai!!! "
mais mes doutes sont aussitôt dissipés quand en me voyant, elle me fait un large sourire et me dit: " my turn now ... wait for me ... don't sleep or I kill you!! "
Ouf ! j'ai eu un doute pendant un moment ... je prend quand même soin d'éteindre la télé pendant qu'elle est dans la douche et j'éloigne la télécommande du lit ... on est jamais trop prudent  :cc:  je m'étend sur le lit en attendant qu'elle termine.

Elle sort de la douche quelques minutes plus tard avec la serviette enroulée autour de sa généreuse poitrine comme il se doit ... à cet instant je la trouve vraiment mais VRAIMENT bandante avec la serviette qui se termine au ras de ses fesses, ses tatouages et ses cheveux courts mouillés  :fs:  à ce moment, je me dis que j'ai touché le jackpot ... puis elle me demande d'éteindre la lampe de chevet que j'avais laissé allumée ... je lui demandes s'il y a un problème mais elle me répond seulement qu'elle est timide ... bon je m'exécute tout en ayant un sérieux doute ... cul rebondi, seins refaits, cheveux courts ... merde !! j'ai pas ramené un LB quand même???  :left:  pas possible que je me soit trompé à ce point ...
Elle monte debout sur le lit et j'arrive quand même à voir à cause de la lumière qui entre de l'extérieur ... elle se tient au dessus de moi et laisse tomber sa serviette ... j'arrive à entrevoir que rien ne pend entre ses jambes .... oufffff soulagement mais j'ai encore un doute ... post-op peut-être???? je suis trop parano ...
Elle s'étend sur moi et se met à m'embrasser lentement ... puis plus vigoureusement fourrant sa langue dans ma bouche sans ménagements .... elle est douée celle là ... je me laisse faire tout en la caressant, prenant bien soin de caresser ses belles fesses bien rondes et bien fermes ... elle sont fermes mais je ne crois pas qu'elle ait eu une chirurgie au niveau des fesses ... les seins oui mais pas les fesses ... reste que c'est vraiment agréable à regarder mais encore plus à toucher  Ag  
À ce moment, je suis bandé dur comme un poteau d'hydro comme on dit chez nous ... elle frotte lentement mais langoureusement sa chatte contre mon membre ... comme si elle appréciait vraiment exciter, agacer .... puis elle descend tout en m'embrassant et me léchant la poitrine, les mamelons ... puis elle descend vers mon entrejambe ... relève ma serviette et se met à me sucer doucement .... le 7e ciel.
Si je devais mourir tout de suite, je décèderais heureux .... c'est vraiment la meilleure suceuse qui m'a été donné de rencontrer de toute ma vie ... elle joue vraiment bien avec sa langue, alterne entre suction et léchage de couilles, la meilleure pipe de toute mon existence.
Je me laisse faire pendant un moment ... on dirais qu'elle sent quand je suis au bord de jouir et elle change de technique ... comme pour me garder au bord de l'éjaculation ... douée je vous dis ... puis je lui dis que si elle continue, je vais cracher la sauce ... elle ne répond rien et se met à me sucer plus vigoureusement ... pour me donner le coup de grâce et ça fonctionne ... je crache tout et elle prend tout dans la bouche ... continuant même comme pour faire sur qu'il ne reste plus rien ... puis elle recrache le tout dans la poubelle ... bon comme quoi personne n'est parfait ... mais je peux vous dire qu'elle est ce qui s'en rapproche le plus ... si elle avait tout avalée, je la demandais en mariage  :fs:  
Elle va à la salle de bain et je l'entend se rincer la bouche avec mon Listerine ... puis elle reviens et se remet à m'embrasser ... elle a le souci du détail la petite vicieuse.

Je commence à la caresser doucement pendant qu'on s'embrasse et je me met à m'occuper de ses seins ... je voit mieux maintenant puisque ma vue s'est habituée à la noirceur ... en fait je la voit parfaitement bien et je peux vous dire que ses seins, même refaits, son quasi parfaits ... c'est pas un boucher qui a fait le travail ... et elle a des mamelons bien durs juste comme je les aimes ... je commence à lui lécher, sucer et mordiller les mamelons et les seins, elle me caresse les cheveux et a l'air d'apprécier ... je tente une main vers son entrejambe ... elle se laisse faire, levant même sa jambe pour la déposer sur ma hanche pour me donner plus d'espace ... pleine de petites attentions je vous dit ...
Je caresse l'intérieur de ses cuisses, son pubis, en prenant soin de ne pas toucher ses lèvres mais en effleurant de temps à autres ... elle mouille donc je suis maintenant sur que c'est pas un LB même post-op ... vu que encore comme j'ai pu lire sur les forums, même un post-op ne mouille pas.
Soudain, elle se met à me caresser la bite, qui reprend de la vigueur presque aussitôt ... je l'agace pendant un petit moment encore puis je passe mes doigts d'un coup sur sa chatte toute mouillée ... elle laisse échapper un soupir tout en m'empoignant les cheveux pour me remonter vers elle et m'embrasser encore passionnément ... je risque un doigt dans sa chatte et elle pousse un cri sans se décoller de ma bouche.
Je la masturbe en alternant 1 et 2 doigts dans sa chatte puis je commence à descendre vers sa chatte pour lui offrir un cuni digne de la pipe qu'elle ma faite plus tôt ... elle m'arrête au niveau de son ventre devinant ce que je suis en train de faire, et elle me dit qu'elle veut pas ... elle aime pas ... quand elle voit mon air déçu, elle se relève et me dit: " I want you fuck me!! "
Elle se remet à me sucer pour être vraiment sure que je soit bien dur, puis elle ramasse un condom sur la table de nuit et me l'enfile sans problèmes.
Je suis à genoux entre ses jambes à ce moment et elle s'écarte pour venir m'enlacer de ses jambes et me dit encore une fois: "fuck me ... fuck me right now!! "
Je m'exécute en missionnaire et elle me serre bien fort avec ses jambes autour de mes hanches ... comme si elle voulais que j'entre encore plus profond en elle ... elle commence à gémir en essayant de retenir ses cris ... je lime comme ça un bon 5-10 minutes, j'ai pas compté, mais j'aime bien et elle aussi a l'air de bien aimer ... en tout cas si elle simule, elle le fait bien et ça me va.
J'arrive pas à jouir vu que j'ai déjà joui dans sa bouche plus tôt alors elle m'arrête et se retourne pour que je la prenne en levrette ... elle cambre son joli cul bombé ... c'est la première fois que je la voit dans cette position et ça m'excite encore plus de voir son joli cul ferme et bombé cambré devant moi ... offert à mon seul plaisir ... je lui enfonce d'un seul coup et je me met à la baiser violemment ... elle mouille vraiment beaucoup et pendant que je la baise à fond, elle se met à se masser le clito en gémissant de plus en plus fort ... à tel point que j'en suis presque gêné ... mais je m'en fout et je continue de la baiser sans répit puisqu'elle a l'air de prendre son pied ...
Je sent sa chatte se contracter violemment au bout de quelques instants, tellement que j'ai l'impression que je vais lui faire mal si je continue d'entrer et sortir de sa chatte comme ça ... mais c'est bon, c'est de plus en plus serré, c'est chaud et humide ... je laisse sortir un gémissement et je jouis en elle tout en ralentissant le rythme ... je la sent se décontracter lentement et j,en profites pour me retirer.
Je me laisse tomber à ses cotés, je suis en sueur, vidé, mort ... heureux.
Elle se colle à moi et m'embrasse encore une fois et me demande: "you ok?"
Je lui répond: " i'm dead ... and i think i'm in heaven" elle se met à rire, m'embrasse à nouveau et s'en va à la douche ... je me repose un peu pendant qu'elle se douche, j'y vais à mon tour et on s'endort collés l'un à l'autre.  :fs:  :ek:

Je rajoute des photos pompées sur le site de l'insomnia ... ça va m'éviter de mettre les miennes du coup si elle tombe dessus, elle saura pas que c'est moi  :cc:

[Image: 29239010.jpg]
[Image: 94423810.jpg]
[Image: 24903910.jpg]

Bonus photo perso ...

[Image: img_0012.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 7 Part 1

Il est 10:30h quand Pim me réveille ... elle me dit qu'elle doit partir car elle doit aller payer son loyer sinon le proprio va lui faire payer une surcharge si elle paye pas aujourd’hui ( je verrai plus tard qu'elle habite dans un appartement payé par son sponsor, un allemand sur soi Buakao).
Je lui répond que hier on s'est entendu pour un LT et que son proprio peut bien attendre quelques heures de plus :cc:
Elle se colle alors à moi et se met à me caresser doucement pour ensuite se concentrer sur mon entrejambe. Évidemment, je suis déjà en érection quand elle arrive à ma bite alors elle me regarde avec un air innocent et me demandes: " what is that? " en me tatant la queue ... je lui répond tout de go: " it's your breakfast" Du
Elle se met alors à rire et entre sous les couvertures pour se mettre à me sucer ... vous ais-je dit que c'est une suceuse parfaite??
Je retires les couvertures pour la regarder me sucer un petit moment ... j'aime bien quand elle me lance des regards vicieux avec ma queue dans sa bouche ... puis elle se met à me sucer vraiment bien avec beaucoup de succion et en se servant de sa langue quand elle a ma bite bien profond das sa bouche ... je voit ou elle veut en venir la petite ... elle essaie de me faire jouir rapidement en me suçant pour pouvoir se tirer ... je voit clair dans son jeu alors je l'arrête et je l'attire vers moi pour gouter ses seins encore une fois.

Il fais clair dehors et je la voit parfaitement maintenant et comme je l'ai dit précédemment, elle est vraiment canon avec un corps presque parfait.
Pendant que je m'amuse avec ses seins, elle se frotte le cul sur ma bite, comme pour être sur que je ne débande pas ... puis après quelques minutes, elle attrape une capote sur la table de nuit et me l'installe sans attendre.
Puis elle se lève debout sur le lit et se met à danser au dessus de moi en se caressant les fesses et les seins, puis elle se retourne pour se mettre dos à moi et s'accroupit pour me baiser en me présentant son dos. J’attrape ses fesses pour la supporter un peu pendant qu'elle guide ma bite vers l'entrée de sa chatte. Elle frotte ma bite entre ses lèvres pour étendre sa mouille et s'empale dessus bien au fond puis elle se met à faire des vas-et-viens violemment si bien que je jouis au bout de quelques minutes.
Elle s'occupe bien de tout nettoyer par la suite comme toute bonne thaï girl, et pars ensuite prendre sa douche.
Quand elle en ressort, je lui demandes si elle veux qu'on aille manger et que je la ramènes à sa chambre, mais elle répond que non, qu'elle a pas faim et qu'elle va prendre un bath bus.
Je lui donne son dû comme il se doit et elle me laisse son number en me disant que ce soir, elle change de gogo, qu'elle va travailler au What's Up et me fait promettre d'aller la voir ce soir à son nouveau gogo je lui dit OK et on se laisse ... je retournes me coucher parce que, franchement, je suis K.O. :ek:
La réception appellera quelques secondes plus tard pour me demander si tout est OK ... vraiment j,ai bien aimé cet hôtel, le Sunview Place.

Je me relève vers 13:30h ... douche et je reçoit un appel de Bess ... il veut qu'on se rejoigne soi 6 alors je pars avec mon scooter jusqu'à soi 6 et arrivé là, je me pose au Soho bar et me commande un Coca ... pas envie de commencer si tôt sur l'alcool :alcool: en plus j'ai pas encore mangé.
J'attends encore une dizaine de minutes et Bess arrive pas et j'ai une faim de loup alors je décide d'aller bouffer. Je m'arrête dans un petit resto un peu plus loin sur soi 6 ... c'est un grec qui possède ce resto. je pique une jasette avec le grec vu que c'est tranquille et que je suis le seul client ... Il a ouvert son resto il y a 7 mois, Il est venu à Pattaya 2 fois 1 mois en 1 an et a ensuite déménagé de la Grèce à Pattaya pour ouvrir son biz ... il parle asser bien le thaï ... pas le choix qu'il dit pour pouvoir diriger son staff. La bouffe est bonne et pas cher ... j'y retournerai c'est sur.

Je reçoit un appel de Bess ... il m'attend au Zbar alors je vais le rejoindre. Je me boit un autre Coca, on se raconte encore notre soirée d'hier et Bess en profite pour s'acheter une autre copie de montre qu'un vendeur ambulant lui propose. Il me dit qu'il en a déjà acheté de lui et qu'il est fiable ... il me montre sa copie de Rolex qu'il a au bras et s'en achète une ... 2000THb ... un autre modèle mais moi je suis pas intéressé ... plus tard peut-être puisque j'ai déjà une montre de bonne qualité.
On se rend dans un bureau de change au bout de soi 6 pour que bess fasse du change, puis on fait la tournée de soi6 pour voir si y'a de quoi de potable ... on s'arrête dans quelques bars mais sans plus ... rien à voir.
On décide de se rejoindre au Blue Rathree car moi aussi j'ai besoin d'aller faire du change, mais je doit aller dans un guichet d'une banque puisque les TC ne sont pas acceptés partout. Je vais toujours au guichet de la Kasikorn Bank au coin de Buakao et soi Diana qui me donnent à peu près le meilleur taux de change sur les TC. Arrivé sur place, la demoiselle au comptoir me dis qu'elle ne peux pas me changer un de mes TC de 100$ puisque j'ai inscrit la date dessus par erreur quand je les ai achetés ... elle me dit que je doit aller à une succursale de la Kasikorn si je veux qu'ils me le change ... pas grave, je vais pas me prendre la tête pour 100$ j 'ai d'autres TC avec moi pour une valeur de 600$ alors je change tout ce que je peux et j'irai plus tard changer celui qu'elle ne veux pas prendre direct à la banque au Central Festival.

Je rejoint Bess ensuite au Blue Rathree au beer bar ou il avait pris sa mamasan ... le bar est à peine ouvert, y'a presque pas de filles et c'est mort ... il appelle sa mamasan mais elle est pas là et peux pas arriver tout de suite. on se boit un drink et on se tire chacun de notre coté à nos hôtels respectifs prendre une douche et se préparer pour la soirée.
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 7 Part 2

J'appelle Bess pour savoir on se retrouve ou ... on convient de se retrouver au Lisa Bar sur 2nd road. On prend un seul drink ... y'a rien a voir il est trop tôt alors on décide de se tirer à drinking street pour voir si on peux trouver mieux.
Drinking street ce soir c'est mort ... y'a pas mal de filles mais rien qui nous intéresse ... je reçoit un message de Frank qui a envie de sortir ce soir alors je lui propose de venir nous rejoindre à drinking street ... on se pose à un BB en l'attendant, rien de mémorable on s'intéresse pas vraiment aux yins qui sont là.

Frank arrive en même pas 15 minutes alors on paie notre bill et on décides de se tirer au Lisa Bar pour vois s'il y a plus d'action que plus tôt.
Arrivés au Lisa Bar, on tombe sur la fille du Marine avec la robe rouge qui était trop saoule le jour 4 ... sa tante à qui j'ai payé un verre ce soir là se trouve à être la mamasan du Lisa Bar ... je sait pas si elle ma reconnu ou si elle était trop saoule ce soir là mais elle a pas l'air de tirer trop la gueule  Lollol247  
On reste le temps d'un drink mais les coyotee bar, y'a pas grand chose à faire alors je propose d'aller voir le Papagayo ... j'y suis jamais allé alors on y va.

Rendu au Papagayo, y'a quand même une bonne ambiance, quelques belles yins mais une seule que je trouve belle ... un peu plus vieille que les autres mais vraiment bien conservée ... je lui fait quelques sourires quand elle me regarde mais elle est occupée avec 2 vieillards qui lui payent des drinks un après l'autre alors elle viendra jamais me voir ... Bess le bogoss lui par contre se fait aborder par une petite yin toute mimi ... pas mon style mais elle est pas mal ... il décide de ne pas la prendre et on décide d'aller faire un tour ailleurs.

On se tire ensuite soi LK metro pour voir ce qui s'y passe et on décide de commencer par le Champagne. Y'a quelques belles filles mais l'ambiance est pourrie ce soir  Indécis   Les yins sur scène tirent toutes la gueule et le show est pas vraiment entrainant ... on se tire ailleurs.
Frank réussit à nous convaincre d'entrer au Submarine ... y'a quelques belles filles dehors alors on se laisse tenter. À l'intérieur, c'est une autre paire de manches ... les filles sont beaucoup moins jolies que celles qui attirent les clients à l'extérieur  Hein ?  on décide de rester juste pour un verre.
À l'intérieur le show est moyen ... mais aussitôt qu'on est assis, 3 filles viennent s'asseoir avec nous ... une s’assoit sur mes genoux et commence à me tripoter la bite en me demandant un LD comme entrée en matière  :fs:   je lui paye et elle prend une tequila.
Frank nous raconte qu'il a déjà doigté le cul d'une yin au Submarine  Boissons_35  je lui répond en blague que j'espère qu'il s'est lavé les mains après  Lollol247
Bon c'est pas tout mais les yins sont pas belles ici alors on fini nos verres et on se tire pour aller voir ailleurs.

On décide d'essayer le Queen vu que j'ai lu de bons commentaires sur les forums. Y'a quand même du lourd au Queen mais l'ambiance est comme partout ou on est allé ce soir, c'est-à-dire, pourrie ...  Rusé  
je remarque quand même 2 belles yins dont une avec des seins énormes ... je la fais venir et discute un peu avec elle, elle a un bon niveau d'anglais alors je lui paye un LD, on discute encore un peu et je lui demande si elle veux venir avec moi ce soir, elle me répond que c'est 600 pour le BF et 2000 pour le ST ... elle veux pas faire de LT alors je refuse poliment son offre et on se tire.

On décide d'un commun accord de se tirer sur WS mais Bess veux aller chercher sa mamasan au Blue Rathree alors on conviens de se retrouver en face du Spanky's.
Comme prévu on se rencontre face au Spanky's mais Bess a pas envie de sortir dans les gogos ce soir alors il se tire en boite avec sa meuf, moi et Frank on décide de faire quelques gogos.

On commence notre tournée par le What's Up ... on entre mais on se pose pas ... y'a pas vraiment d'ambiance, pas vraiment de belles filles et y'a plein de japs ... on se tire sans même s'être assis.
On se rend ensuite au Happy a-go-go mais là, même chose ... rien à voir alors on se tire de là aussi sans demander notre reste.
On se pose ensuite au Living Dolls, on se pose pour un drink, show pas trop mal mais les plus belles yins doivent déjà être parties parce que on voit rien qui sort vraiment du lot ... il commence à se faire tard aussi  Confus  on finis nos verres et on se tire.
Je propose le Saphire au cas ou je tomberais sur Pim .... on sait jamais et à cette heure je commence à me dire qu'il est tard pour choper quoi que ce soit de potable en gogo ... on se commande un drink, y'a quelques belles yins mais Pim est pas là ce soir. Une décide de venir me chauffer un peu, il doit se faire tard pour elle aussi mais elle est pas vraiment mon style alors je lui paye pas de LD, elle va s'asseoir avec un colosse assis juste à coté de nous qui paye des LD à toutes les filles sans compter ... un Américain ... je remarques parmi ses tatouages quelques-uns qui trahissent son appartenance au US Marine Corps, Je lui fais le salut militaire, finis mon drink et on se tire.
Frank me propose d'aller voir ce qui se passe au Marine, moi j'ai pas envie, les discos c'est vraiment pas mon terrain de chasse alors on se dit bonsoir et on se quitte.

Je décides de retourner faire un tour au Private Dancer ... juste pour voir. Aussitôt assis, une yin viens me chauffer mais là, j'en ai vraiment pas envie, elle est vraiment pas belle ... j'essaie de m'en débarrasser comme je peux mais elle colle et elle veux pas me lâcher ... en plus elle a l'air saoule et elle sent pas bon. la mamasan finit par voir que j'essaie de m'en débarrasser et elle viens la dégager sans ménagements ... puis elle me demande si y'a une fille qui m'intéresse dans le gogo, je lui pointe une petite qui danse sur la scène et qui a l'air asser mimi. Elle viens s'asseoir avec moi, mais je m'aperçoit que #1 elle est aussi saoule que la dernière et #2, elle était plus belle de loin que de près ... en plus elle a pas l'air de parler un seul mot de thaiglish ... probablement fraichement débarquée de la savane ... c'est mort pour moi alors je paye mon bill et je me tire.

Je décide en dernier lieu de retourner au Spanky's 15 minutes avant la fermeture, en entrant, je tombe nez-à-nez avec Ann, la petite sourde et muette avec qui j'avais discuté un peu l'autre soir ... elle me saute au cou et m'invite à m'asseoir. je lui paye un LD et on discute un peu en s'échangeant des messages sur son phone qu'elle traduit en Thaï avec une appli qui traduit ce que je lui écrit en anglais.
Je lui demande si elle a envie de sortir en boite ce soir, elle me répond qu'elle a pas envie d'aller danser mais qu'elle aimerait bien partir avec moi pour la modique somme de 1500THb ... j'ai un bon feeling alors fuck le 5 minutes qui reste avant la fermeture et je paye son BF 300THb et elle file s'habiller toute joyeuse.  Bp
Elle viens me rejoindre et on se tire main dans la main avec la mamasan qui me fait un clin d’œil approbateur en sortant. On va se chercher un street food et on récupère mon scooter pour ensuite retourner vers mon hôtel. En chemin elle se colle beaucoup sur moi et est très câline, c'est pas ma première fois a marcher sur la rue avec une fille ramassée dans un gogo mais c'est la première qui montre des signes d'affection même dans la rue sans se cacher ou même être gênée ... j'aime bien  :fs:

On bouffe notre butin sur le balcon de ma chambre et on part se doucher chacun notre tour moi en premier et elle ensuite. Quand elle revient dans la chambre avec sa serviette, elle viens se coller à moi immédiatement et commence à me caresser et grimpe sur moi en m'embrassant à pleine bouche.
Je remarques qu'elle a un piercing sur la lèvre supérieure et un autre trou qui a l'air d'avoir mal cicatrisé ... elle me dira plus tard que c'est un client qui lui a arraché celui qui manque et qu'elle lui a foutu une branlée en lui cassant la gueule et elle lui a foutu un bon coup dans les gosses pour le finir ... j'ai bien rigolé.
Je remarques qu'elle est un peu poumpouille mais elle a des beaux gros seins naturels ... mon péché mignon  Ag  
On poursuit ensuite les hostilités et elle finit par me prendre en bouche, elle est douée la miss ... c'est à ce moment que je remarques qu'elle a un autre piercing sur la langue ... et qu'elle s'en sert à merveille ... je me laisse aller un moment mais je l'arrête avant qu'elle me fasse jouir. Je la retournes ensuite pour la caresser à mon tour ... elle mouille déjà et je ne l'ai pratiquement pas touchée encore ... je décide d'essayer de descendre vers son entrejambe, elle se laisse faire et écarte même ses jambes en soulevant son bassin comme pour m'offrir son sexe tout humide ... je ne me fais pas prier et je l'honore d'un cuni qui a eu l'air de lui plaire au vu de ses gémissements et ses tortillements ... en fait c'est la première fois que j’entends un son sortir de sa bouche ... des petits cris stridents par ci par là  Ba
Je continue jusqu'à ce qu'elle m'arrête et me retourne sur le dos. Elle attrape un condom sur la table de nuit et me l'installe comme il se doit.
Elle commence par s’empaler sur moi et prend son plaisir pendant un moment ... elle a l'air de se laisser aller et à prendre son plaisir ... enfin, peut-être qu'elle simule mais je m'en fout, moi je prend mon pied et j'espère qu'elle fait pareil.
Puis elle se couche sur le dos et m'invite à la prendre en missionnaire, comme vous voulez madame ... vos désir sont des ordres  :en:
Je la baise en missionnaire pendant un moment ... encore là elle a l'air d'apprécier ou elle simule vraiment bien mais je sent son vagin se contracter quand même asser violemment à un moment donné ... je jouis au bout d'un moment, je sait pas combien de temps mais je jouis en elle et c'est bon ... je m'effondre à ses cotés en sueur, vidé et comblé. Elle me nettoiera ensuite comme une vraie girlfriend thaï, on ira se laver ensemble en se cajolant et on retournera se coucher collés collés ... comme des amoureux ... à ce moment, je suis comblé, comblé par tant de tendresse de sa part, tendresse tarifée certes, mais à ce moment là, ça me suffit amplement.

Mon téléphone sonnera vers 5:30h am ... je regardes même pas qui appelle et je flush l'appel, je venais tout juste de m'endormir ... puis ça sonne à nouveau, je répond ... c'est Pim, elle me demande si je suis avec quelqu’un ... je lui répond que oui et je lui dit: "I'm sleeping now" puis je raccroche  :ek:  
Elle me textera plus tard: "sorry for calling you" avec un smiley triste ... je vous raconterai la suite de ce texto plus tard  :cc:

Quelques photos de la miss toujours pompées sur la page fesse bouc de l'insomnia.
[Image: 18266710.jpg]

[Image: 64441710.jpg]

[Image: 94535310.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 8 Part 1

Je me réveille vers midi comme à mon habitude ... quoi ??? chui en vacances merde j'vais pas me forcer pour me lever tôt :ek:
Ann se réveille peu après moi et me serre contre elle ... elle m'embrasse et se lève pour se diriger vers la douche avant que j’aie le temps de faire quoi que ce soit ... merde!! encore une qui veux éviter la cartouche du matin ... ça sera 1000thb au lieu des 1500 convenus si elle veux se tirer sans avoir fini le travail.
Elle ressort de la douche, enroulée dans sa serviette et elle reviens s'étendre à mes cotés.
Je suis surpris et en même temps heureux quand elle se colle sur moi et se met à m'embrasser à pleine bouche et à me caresser. Je l'entraine sous les draps avec moi et me laisse aller à quelques caresses à mon tour ... ses seins, ses fesses ... elle sent bon ... elle embrasse bien ... il ne se passe que quelques minutes que j'ai déjà hissé la grand voile.

Je risque une main vers son entrejambe et elle écarte les cuisses juste un peu ... comme pour me dire: "vas-y mollo" mais j'approche déjà un doigt de son antre de plaisirs ... c'est déjà mouillé :left:
Je me dis: "c'est pas possible je l'ai à peine touchée !!" je commence à me dire qu'elle doit s'être foutu du KY ou autre après la douche alors je ramène moi doigt vers ma bouche, par pur intérêt scientifique je vous l'assure, et non ... c'est pas du KY c'est du bio ... 100% vicieuse thaïe.
Je ramène ma main vers son entrejambe pendant qu'elle continue de m'embrasser et de me caresser puis je me met à caresser lentement son petit clito ... madame se tortille donc j'en conclue qu'elle apprécie alors je continue un moment pendant lequel elle continue de mouiller abondamment.
Je risque un doigt vers sa fente toute mouillée et je l'insère lentement jusqu'au fond ... au même moment en m'embrassant elle me mord la lèvre du bas asser fort pour que je retires mon doigt et la repousse ... AYOYE SALOPE !!!! CA FAIT MAL !!! elle m'a presque mordue au sang la petite salope ... elle me regarde et se met à rire puis me saute dessus et se remet à m'embrasser tout en frottant son cul sur ma bite déjà dure depuis un moment ... tu perds rien pour attendre toi ...
Elle se met ensuite à descendre vers ma bite tout en prenant soin de me léchouiller les mamelons au passage, puis elle se met à me sucer comme une vraie bonne petite salope ... la prenant bien en bouche et même en deep throat de temps en temps ... il me passe l'idée de lui agripper la tête et de lui enfoncer ma bite bien profond pour me venger mais je me dis ensuite que si elle à pu me mordre la lèvre comme ça, je voudrait pas savoir ce qu'elle ferais avec ma queue :cc:
Au bout d'un moment, je lui fais signe de se retourner que je puisse profiter de sa chatte pendant qu'elle me suce ... elle s'exécute et je recommence à lui caresser le clito et la noune juste pour mouiller mes doigts bien comme il le faut, puis je lui fourre 2 doigts d'un seul coup tout en continuant de lui caresser le clito de mon autre main. Sur le coup elle se crispe mais se relâche lentement en me laissant continuer à lui caresser les entrailles de mes 2 doigts en elle.

On continue un moment comme ça et à un moment donné, elle cesse de de me sucer et se met à haleter tout en se tortillant ... aurais-je trouvé le bouton du bonheur ... je continue mon exploration et plus je continue, plus elle lance des petits cris stridents qu'elle n'a pas l'air de contrôler ou d'entendre puisque elle est sourde et muette ... mais après un bon moment à ce jeux, elle arrête carrément de respirer et entre en quasi-convulsion tout en contractant son vagin violemment ... à ce moment, je me dis que si elle simule, je lui donnes un Oscar sur le champs ... elle est en sueur, tremble de tout son corps et respire de façon vraiment saccadée.
Je ralentis la cadence jusqu'à retirer mes doigts de sa chatte dégoulinante et elle reste couchée sur moi comme ça, la chatte face à moi pendant un bon 5 minutes ... sans bouger.

Elle fini par bouger après un moment et viens s'étendre à mes cotés, puis m'embrasse à nouveau en me caressant. je sait pas pourquoi, mais à ce moment là, j'ai l'impression que son regard à changé ... je pourrais pas dire quoi mais il a changé ... peut-être aussi que je me fais des idées ...
Puis quand elle se met à me tripoter la bite pour voir si je suis bandé, elle attrape une capote sur ma table de chevet pour me l'installer puis elle grimpe sur moi sans que j'aie besoin de faire quoi que ce soit.
Elle me prend ensuite par les bras et m'attire vers elle si bien qu'on se retrouve tous les 2 assis sur le lit mais avec ma queue en elle ... je sait pas comment elle fais mais elle arrive quand même à bouger son bassin ce qui fais que c'est vraiment bon. on baise comme ça un moment et elle me demande de la baiser en missionnaire, je m'exécute et on baise asser violemment pendant un bon moment ... jusqu'à ce que je me lâche en elle à bout de forces ... elle est vraiment du sport à baiser cette petite :fs:

En me retirant, je m’aperçoit avec horreur que la capote a pas tenu le coup Mechant_10 MERDE!!! je flippe et elle aussi qui part en courant vers les chiottes et se rince longuement avec la douchette ... moi aussi je flippe et je vais me laver la queue en frottant jusqu'à en avoir mal ... même si je sait très bien que ça sert absolument à rien ... puis on s'assoit tous les 2 sur le bord du lit et je lui demandes si elle veux aller à l’hôpital? Elle me répond qu'elle doit y aller pour se faire prescrire la pilule du lendemain.
Puis je lui demandes de me dire honnêtement si elle a quelque maladie que ce soit, elle me dit qu'elle est clean ... je lui répond que moi aussi mais je me ferai quand même faire un check-up en revenant au Québec ... juste au cas ou.
Je lui demandes combien pour la pilule, elle me répond 300thb. je lui donne en même temps que son dû et lui fais promettre d'y aller aujourd’hui même, elle me fait la promesse.

On pars ensuite ensemble pour aller manger et on s'arrête au resto N&N sur soi Buakao ... on mange bien, moi une omelette avec des pommes de terre et des légumes et elle 2 ou 3 plats thaï avec du riz blanc pour un total de 700thb tip et boisson inclus, un peu plus cher que le resto de mon hôtel mais bouffe de qualité quand même.

Je la ramène ensuite chez elle en lui redemandant si elle veut toujours pas que j'aille la reconduire à la clinique mais elle me répond qu'elle va y aller seule parce que elle veux pas que le médecin la voit avec un farang car il va savoir ... qu'elle me dit :cc: je me dis à moi même: "tu sais, les médecins de Pattaya, ils doivent faire cette prescription au moins 100 fois par jour alors ... " mais je lui répond: "up to you" on se quitte en s'embrassant et elle me fait promettre de retourner la voir au Spanky's.
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 8 Part 2

De retour à l'hôtel en ce début d'après midi, je sait pas comment commencer ma journée mais j'ai envie de prendre ça cool aujourd'hui ... après tout, je suis en vacances. Br
J'essaie d'appeler Bess mais il répond pas ... doit être encore au lit sacré fainéant ... Je me décide alors à aller essayer la piscine de mon hôtel.

La piscine du Sunview ... bah rien à redire, elle est propre, ya une belle terrasse et on peux se faire la bronzette tout l'après midi sur la petite terrasse qui surplombe les boutiques en face de l'hôtel, ya aussi un bar et un resto alors on peux se faire servir des rafraichissements sur le bord de la piscine.

Je monte mettre mon maillot et en 2 temps 3 mouvements, je suis dans la piscine ... avec la chaleur, ça fait vraiment du bien même si l'eau est vraiment chaude ... en fait je crois que la température de l'eau de la piscine est plus élevée que la température à laquelle je prend ma douche .. pas grave ça rafraichi quand même.
Je fais quelques longueurs et après un moment, je décide de sortir et de profiter du soleil un peu ... faudrait pas que je rentre chez moi sans avoir bronzé un minimum sinon je vais me faire poser des questions.
Je me commande une Singha et je m'allonge sur une chaise longue après avoir pris soin de me mettre de la crème solaire pour pas bruler ... ouais ... c'est ça la belle vie ... le soleil, une bière et le farniente. Br

Je m'endors presque au soleil quand mon téléphone sonne ..c'est Bess ...je lui demande ou il est et il siffle un coca au Zbar ... lol j'espère que t'as pris au moins le temps de manger sinon bonjour le régime équilibré ... je lui dis que je doit me changer et que je viens le rejoindre dans environs 20 minutes.

Je rejoint Bess au Zbar et on décide de faire quelques bars à pied question de voir si ya quelque chose de potable ...bah finalement, rien de mémorable ... soi 6 c'est pas pour nous faut croire ... la journée avance et il commence à se faire tard alors on décide de rentrer à nos hôtels pour se doucher et se changer en prévision de la soirée.

Plus tard, je rejoint Bess qui est en train de manger avec 2 autres Français qu'il a rencontré à son hôtel ... on fais les présentations, un s'appelle Alex, et l'autre Laurent, un Marseillais. Après avoir bouffé on se décide à bouger et on va faire un tour à Action street sur soi Buakao juste à coté de mon hôtel vu que ça fait plusieurs fois qu'on passe devant sans s'arrêter.

Action street bah, ça porte le nom et c'est tout ... rien à voir, aucune action, très peu de filles et bars tous à moitié vides ... on fais le tour sans arrêter nulle part et puis on se dit que c'est pas ici qu'on va avoir du fun ce soir ... on décide d'un commun accord d'aller voir ce qui se passe soi LK Metro.

On se retrouve tous sur soi LK Metro et on se décide pour le Office à gogo ... ya quelques beaux petits lots mais l'ambiance est vraiment pourrie ce soir ... on dirait que les filles tirent toutes la gueule si bien que ça donne pas envie de les prendre. On finit nos verres et moi et Bess on propose à Laurent et Alex de leur faire visiter le Submarine ... je me dis que ces 2 la qui connaissent pas le genre de club on va se marrer de voir leurs têtes quand ils vont voir le genre de show. Le Submarine, comme à l'habitude les filles qui restent dehors pour attirer les clients, bah ce sont les plus belles et elle dansent pas à l'intérieur, rien à faire. On reste le temps d'un drink et même si les filles dansent complètement nues, reste quelle sont pas vraiment belles, on finis nos verres et on se tire ... direction Famous Walking Street! Bp Bo
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 8 Part 3

On commence par le Spanky's sur ma suggestion et Laurent et Alex sont pas déçus ... y'a plusieurs jolis petits lots, le show est entrainant ... on décide de rester un peu.
Je remarques que Nilai est à quelques mètres de moi mais quand je me retourne pour la regarder, elle tourne la tête .... bon je peux pas lui en vouloir puisque j'ai du la virer l'autre soir et qu'elle s'est surement fait passer un savon par la mamasan.
Ann, ma sourde et muette de l'autre soir est là et quand elle me voit, elle se précipite sur moi et se met à m'embrasser comme si elle m'avais pas vu depuis 10 ans ... je décides de lui payer un LD mais je lui dit que je la prend pas ce soir .... elle me fait signe comme quoi je suis un butterfly, je lui répond: "of course I am a butterfly!" elle se met à rire et se colle sur moi et se met à me chauffer en me caressant ... on regarde le show un moment puis on finis nos verres et on décide d'aller voir ce qui se passe ailleurs.

On fait quelques gogos sur la même soi que le Spanky's mais on trouve rien de mémorable alors on se retrouve au Private Dancer à gogo. Comme y'a pas beaucoup de monde, on se fait tout de suite assaillir par une meute de yins ... on décide de s'asseoir dans le coin à droite en entrant juste derrière une banquette ou il y a un genre de podium rembourré pour que les yins puissent faire leur show.

Justement ... les shows sur les podiums du Private c'est quand même asser hardcore pour un gogo ... les filles complètement à poil, à 4 pattes avec la chatte à 30cm de ton visage.
Là on a droit à toute la panoplie de foutage de glaçons dans la chatte, etc etc ... Laurent qui n'en peut plus de voir une chatte se trémousser devant lui décide de lui bouffer la chatte et la rondelle live devant nous ... j’aurais pas osé ... puis elle se lève et se met à danser devant nous en se foutant des glaçons dans la chatte .. et essaie de les recracher dans le verre à Bess qui a pas l'air d'être d'accord.

Pendant tout ce temps, une yin viens s'asseoir à mes cotés et essaie de me chauffer mais elle est pas vraiment jolie ... en fait elle est affreuse alors je lui dis que j'ai pas envie et je la dégages séance tenante. Comme à son habitude, la mamasan viens me voir et me demande ce qui ne vas pas, je lui répond seulement que la fille ne m'intéresse pas. Elle me demande si j'aimerais qu'une autre fille vienne s'asseoir avec moi, je jettes un coup d’œil rapide et je lui désigne une autre fille qui danse sur le podium ... pas vraiment jolie mais avec des seins énormes ... elle lui fais signe et elle viens s'asseoir à mes cotés, l'air visiblement heureuse d'avoir été choisie.
Elle a l'air vraiment gentille, pas un canon (en fait aucune des filles du Private ce soir là n'est un avion de chasse) et a des seins énormes, à première vue, naturels et est un peu poumpouille mais avec un joli visage. On discute un peu et je décides de lui offrir un LD, qu'elle accepte avec plaisir.

Plus on discute, plus elle a les mains baladeuses si bien qu'au bout d'un moment,elle prend ma main et se la met sous la jupe (ce soir là,toutes les filles ou presque sont nues avec seulement une jupe très courte) en me faisant un large sourire ... pas besoin de plus de signes pour comprendre ce qu'elle veux ... :cc: Du
Je me met à lui caresser doucement l'entrejambe et entre temps, elle s'amuse à me caresser par dessus mon pantalon.
Ça m'en prend pas plus pour me retrouver au garde à vous,si bien qu'elle se met en tête de défaire ma ceinture ... je la laisse faire et finalement, elle entre sa main dans mon pantalon pour vérifier l'état de la marchandise.
Pendant ce temps, je fais mon chemin jusqu'à sa chatte et me met en tête de la faire mouiller ... mais à ma grande surprise, elle est déjà humide, pas trempée mais asser pour que je me risque à lui entrer un doigt.
Pendant se temps, elle se met à me masturber sous mon pantalon si bien que je ne me gênes pas pour lui fourrer mon doigt jusqu'au fond ... si bien qu'elle écarte les cuisses pour me laisser faire.

On s'amuse à ce petit jeu pendant un petit moment mais je m'aperçoit que la mamasan nous regarde avec des gros yeux, je lui fait un grand sourire mais quand la fille s'aperçoit que la mamasan nous regarde, elle retire sa main et la mienne de sous sa jupe en me faisant signe avec ses yeux que la mamasan nous regarde ... je lui répond avec un sourire: " I know ... I am not shy" mais elle me répond: "sorry mamasan not like" je rattache mon pantalon et continue de lui caresser la cuisse quand la mamasan ne regarde pas.

Je passes un moment agréable mais je sait très bien que je ne trouverai pas ma lady d'un soir ici ... en plus la poumpouille veux que je la barfine et j'ai pas envie.
Laurent et Alex ont envie de rester mais moi et Bess on se tire et on fait un arrêt au Saphire à ma suggestion (en fait j'ai envie de voir si Pim est là ce soir).
On entre et tout de suite je voit Pim sur scène ... on va s'asseoir et Pim viens me rejoindre aussitôt.
Je lui paye un LD et je lui demande tout de suite si elle a envie de venir avec moi ce soir ... elle répond que oui et me demande si je paye son barfine ... je lui répond à la blague que non, elle me donne une claque sur l'épaule alors je répond en faisant semblant d'avoir mal: "OK OK I pay barfine but don't hurt me!!" Et ... elle se met à rire et va chercher la mamasan.
Je paye le barfine et elle va s'habiller, on fini nos drinks et on se tire.

On se décide d'aller faire un tour à l'Ibar pour voir s'il y a quelque chose de bien pour Bess.
Sur le chemin pour se rendre à l'Ibar, Pim me fais une genre de mini scène parce que le matin, je lui ai raccroché au nez quand elle m'a appelé à 5:30h du matin, je lui répond que j'étais couché, que j'étais pas seul et que je venais de m'endormir.
Elle me répond de plus jamais lui raccrocher au nez sinon je la reverrai plus jamais.
J'ai pas envie de passer une soirée de merde mais je lui répond en lui faisant comprendre que si elle aime pas se faire raccrocher au nez, elle a juste à pas m'appeler à 5h du mat ... elle tire la gueule mais on continue vers l'Ibar.

Arrivé à l'Ibar, Pim entreprend de nous trouver une table ... en même pas 30 secondes, on est assis à une table et le serveur nous demande ce qu'on boit ... je prend une bouteille d'eau et Pim prend une Smirnoff ... puis Bess décides d'aller faire un tour ailleurs pour se trouver une meuf pour ce soir alors on se quitte.
Pim me demande ensuite si j'ai envie d'une chicha, je lui répond: "non tu sais bien que je fume pas" ... en fait elle veux que je lui paye une chicha alors, en bon prince, je commande une chicha et 2 autres drinks ... à ce moment, elle viens me rejoindre sur mon tabouret et se met à danser en se frottant sur moi comme la dernière fois ... vraiment flippante cette fille.
La chicha et nos drinks terminés, on se tire et on décide d'aller jouer quelques parties de billard au JP bar. on joue quelques parties, elle continue de bien me chauffer mais après 3 parties, j'ai qu'une seule envie, c'est de rentrer à l'hôtel et la baiser comme une chienne encore et encore ... ce qu'elle peux m'exciter cette fille ...
On se ramasse une street food en chemin et comme la dernière fois, je la laisse commander pour moi et je ne suis pas déçu ... on rentre à l'hôtel pour manger notre butin et ensuite, elle me demande d'aller à la douche. Je lui demande si elle veux venir avec moi, elle décline.

La douche passée, elle viens me rejoindre sur le lit et s'étend de tout son long sur moi et se met à m'embrasser et à frotter son joli cul sur ma bite. Pas besoin de vous dire que je suis au garde à vous presque immédiatement. Elle descend vers ma bite et se met à me sucer langoureusement en me regardant bien dans les yeux ... j'aime ça et elle le sait alors elle me suce comme ça pendant un bon moment et ensuite, m'enfile un condom avec sa bouche ... puis elle entreprend de me baiser en appuyant ses mains sur ma poitrine .... elle se penche sur moi et m'embrasse tout en s'empalant sur ma bite.
On baise comme ça pendant un moment et je jouis sans problèmes vu qu'elle ma tellement bien chauffé durant la soirée. Puis elle me regarde en me disant: "you come already?" alors je lui répond: " yes you too good" , puis elle me répond: " I not come so you fuck me again and I come"
Je lui dit alors que si elle arrive à me faire avoir encore une érection, je vais la baiser jusqu'à ce qu'elle jouisse. Ae

Je lui dis alors que je suis trempé et que je doit aller sous la douche pour me rafraîchir un peu, elle me répond: "OK I go with you" puis elle viens prendre sa douche avec moi.
Arrivés sous la douche, elle entreprend de me laver tout en prenant bien soin de me laver l'entrejambe bien comme il faut, j'en fais de même avec elle puis pendant que je la lave, elle se met à me caresser la bite, puis aussitôt que j'ai terminé, elle s'agenouille et se met à me sucer avec tout le savoir-faire dont elle sait faire preuve ... je bande presque instantanément puis elle attrape un condom qu'elle avait apporté sans que je la voit, me l'installe et puis elle appuie ses mains sur le mur de la douche tout en laissant couler l'eau et se cambre devant moi en me disant: " fuck my pussy now!" j'aime pas la contrarier alors je m'exécute sans attendre.
Je la baise comme ça pendant un bon moment mais j'ai pas envie de jouir puisque j'ai joui en elle plus tôt ... mais elle laisse pas tomber et même à chaque fois qu'elle sent que je suis en train de ramollir, elle se remet à genoux pour me sucer jusqu'à ce que je bande à nouveau.
Je ne sait pas combien de temps je la baise comme ça mais au bout de ce qui m'a paru une éternité, elle se met à contracter sa chatte tout en laissant échapper quelques cris et soupirs ... puis au bout d'un instant, elle contracte si fort sa chatte que j'ai l'impression qu'elle va m'arracher la bite .... je continue de la baiser comme ça et au bout d'un moment, je jouis à mon tour.
Je me retire de sa chatte et elle se retourne et se met à m'embrasser à pleine bouche, baiser qui dure un bon 5 minutes.

Elle me lave encore une dernière fois et on va se coucher, exténués .... on se caresse pendant un moment comme des amoureux, puis on s’endort en cuillère. :fs:
Il manquera deux fois d'électricité cette nuit là ce qui aura pour effet de me réveiller chaque fois que le climatiseur se remettra en marche.
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 9 Part 1

Il est déjà 14:30h quand je me réveille ... curieusement j'ai bien dormi. Je commence à me dire que je me lèves de plus en plus tard ... Mauvais beat de party mais je m'en fais pas ... je suis en vacances et je vais pas commencer à m'en faire ... j'ai seulement l'impression de manquer quelque chose en me couchant presque au lever du jour et en dormant la majeure partie de la journée. À cette période de l'année, le soleil se couche vers 17 ou 18h je me rappelle plus, mais ça laisse pas beaucoup de temps pour profiter de la lumière du jour et du soleil. Dy

Je sent Pim se coller à moi alors je me retourne pour la regarder dans la quasi lumière du jour ... elle est pratiquement aussi belle sans maquillage et tout le flafla ... en fait elle fait encore plus garçon manqué avec ses cheveux courts ... j'aime bien. :fs:
Elle se colle à moi en enroulant ses jambes autour des miennes, commence à me caresser le torse mais je sait pas pourquoi, j'ai pas vraiment envie de baiser ce matin ... peut-être un début d'overdose de baise, je sait pas. Comme je répond pas à ses caresses, elle me demande si je suis ok, je lui répond que je suis pas vraiment dans le mood ce matin, elle me répond en grimpant à cheval sur moi et se met à m'embrasser tout en me caressant la bite avec ses fesses.
Dans le mood ou pas, n'importe qui sauf un impuissant aurait une érection et c'est exactement ce qui arrive.

Elle se relève alors en me tenant la bite et me regarde avec un sourire en me disant: " you see, you in the mood now". Je lui répond alors: " are you sure?" et elle descend alors et entreprend de me sucer en me regardant droit dans les yeux comme elle sait si bien le faire. Au bout d'un moment, elle cesse et me dit: "yes I sure you in the mood"
Elle ouvre alors le tiroir de la table de nuit ou sont rangés les condoms ( madame commence à connaitre mes habitudes) en attrape un, et me l'enfile sans attendre.
Elle se met ensuite encore à cheval sur moi en m'enfourche sans que j’aie le temps de protester.
Je sent que j'entre en elle sans effort alors je me dis que je suis tombé sur une nympho qui mouille sur commande ... je vais pas me plaindre. Elle me chevauche et semble prendre son pied alors je la laisse faire. Je crois qu'elle aime bien baiser dans cette position car c'est elle qui contrôle le rythme et surtout, elle garde le contrôle sur les mouvements et je crois qu'elle a plus de facilité à prendre son pied de cette façon. Pour la première fois, elle jouis avant moi si bien qu'elle me demande encore un fois si tout est ok. je lui dis: " sorry I'm really not in the mood now".
Elle se retire alors et m'enlève le condom. Elle se met à me sucer et me regardant dans les yeux tout en me disant: "come in mouth Tilak ". Je reste surpris qu'elle se mette à m'appeler Tilak mais bon, je vous ai dit que c'est une suçeuse de compet' ... elle fini par venir à bout de me faire jouir au bout d'un bon 10 minutes de pipe intense ... comme promis, elle prend tout dans la bouche, mais recrache dans la poubelle. À ce moment, elle me dit: " you make me come, I make you come'' en me faisant un clin d'œil et un "thumbs up" elle me dit ensuite: "we go shower now, I wash you".
On prend notre douche ensemble, elle me lave comme un bébé et on s'embrasse longuement sous la douche. :fs:

Après toute cette matinée (ou après midi pour être précis) il est près de 16h et j'ai vraiment la dalle ... je lui demande si elle veux venir manger avec moi, elle me répond qu'elle préfère aller chez elle ... je lui demande encore si elle veux que je la reconduise, cette fois, elle accepte alors je la ramène chez elle, un appartement complètement à l'autre bout de soi Buakao à quelques centaines de mètres de central Pattaya road. Le complexe d'appartements ou elle habite semble très bien, j'ai pas vu l'intérieur, mais de l'extérieur, ça semble très bien comparé à celui de Ann que j'ai visité plus tôt lors de mon voyage. Je me dis à ce moment que soit elle gère bien son argent, soit elle a un sponsor pour se payer un appartement de ce genre. On se laisse non sans qu'elle m'embrasse encore un fois et me dit: " tonight I go cinema" et elle me demande ensuite si j'ai envie d'y aller avec elle, je lui répond que je sais pas encore, je lui dit que je vais la rappeler plus tard après avoir bouffé ... elle me répond: "up to you" et on se quitte.

J'appelle Bess pour savoir il en est rendu ou, il me dit qu'il viens juste de sortir de son hôtel et qu'il s'en va bouffer, ça tombe bien j'ai vraiment faim et je pourrais bouffer un bœuf tout entier, on se donne rendez-vous au Kiss food au coin de soi Diana et 2nd road. Je m'enfile un pad thai, 4 spring rolls et je fini avec une glace pour dessert. J'ai plus faim, je suis plein et j'ai juste envie de me laisser choir quelque part pour relaxer. On remonte la soi Diana à la recherche d'un endroit intéressant pour s'arrêter, puis il nous viens l'idée d'un massage. On cherche un endroit qui a l'air propre et avec des filles pas trop mal, pas qu'on veuille avoir un happy ending mais c'est toujours plus intéressant de se faire masser par une jolie fille que par une vilaine. On fini par se décider sur le Rosarin Beauty Salon juste à coté du family mart entre soi Chaiyapoon et soi Lengkee qui annoncent le foot massage à 150baht.

Bon le massage commence bien Bess se fait masser par une jolie demoiselle, et moi, bah elle est un peu moins belle que celle de Bess mais quand même très jolie, et en bonus, elle masse bien et me regarde en me souriant de temps à autres, je lui rend un large sourire et laisse tomber ma tête en arrière et ferme les yeux. Après un petit moment, elle cesse de me masser et j'ouvre les yeux pour voir ce qui se passe, une autre masseuse arrive et la remplace sans que j’aie le temps de dire quoi que ce soit ... la nouvelle masseuse, comment dire?? :cc: asser vieille et surtout, doit peser aux alentours de ... presque mon poids ... y'a pas un autre mot que poumpouille ?? Rusé En tout cas, je me dis que je suis pas dans un gogo alors pour le coté massage, bah elle masse aussi bien que l'autre avant elle. On se fait masser pendant ce qui m'a paru durer entre 45min et une heure ... je laisse 200baht je suis vraiment détendu.

Bon il doit être entre 17 et 18h puisque le soleil commence à se coucher, je dis à Bess que ce soir, je vais au ciné avec Pim, il me dit que je suis un peu con de passer autant de temps avec cette fille mais je lui dit que j'ai un bon feeling avec elle. On se quitte et je lui dit que je le recontacte après le ciné. J'appelle Pim pour lui demander si elle veux toujours que j'aille au ciné avec elle, elle me dit que oui alors je lui dit que je vais prendre une douche, et on se donne rendez-vous à son appart dans 30 minutes.
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 9 Part 2

Comme prévu J'arrive chez elle environs 1/2 heure plus tard. (petite parenthèse, sa chambre c'est au Little Court juste derrière le V&M Terrace sur soi Buakao ... Merci Google maps Du )
Comme je connais pas Pattaya et ses différents cinémas, je laisse Pim décider de l'endroit. On se rend au Pattaya avenue, on regarde les films et Pim me dit qu'elle aimerait bien aller voir G.I. Joe ... bah c'est pas pire je l'ai pas déjà vu. La prochaine représentation est dans une heure seulement alors on décide d'aller jouer au pool dans un endroit du Pattaya avenue qui a l'air d'être plus une salle de pool qu'un bar. De toutes les tables de pool ou j'ai joué pendant mon voyage, je pense que c'est la plus belle table sur laquelle j'ai joué ... le tapis et les bandes en bon état ... la table était même à peu près de niveau .... On joue quelques parties et c'est l'heure de notre film (en anglais sous-titré en Thaï).

Le cinéma ... bah confortable mais comme tout le monde l'avait mentionné, c'est vrai qu'on gèle dans le cinéma ... tellement que Pim passe tout le film pratiquement recroquevillé sur sa chaise appuyée contre moi pour essayer de se réchauffer ... elle passe son temps à me dire qu'elle trouve Storm Shadow tellement sexy Ag .... en tout cas en sortant du cinéma .... le choc entre la température du cinéma et celle de l'extérieur c'est fou .... de quoi tomber malade .... ça me rappelle le choc que j'ai eu en sortant de l'aéroport. En sortant du cinéma, J'ai faim alors je décide d'aller manger dans un resto mais j'ai envie de quelque chose d'un peu plus .... comment dire ... plus classy que la cantine du coin ou le Kiss Food .... je demande à Pim si elle a faim, elle me dit que non qu'elle a déjà mangé mais elle veux bien m'accompagner. Je décide d'aller essayer le resto au Central Festival ... celui qui a une terrasse à l'extérieur ... me rappelle plus du nom.

On se rend au Central Festival et au resto, Pim voit que dans ce resto, c'est possible de se faire servir une chicha alors elle me demande si je veux lui en payer une, je lui paye vu que de toute façon je lui aurait payé le repas. Je commande un steak avec patates pilées et je demandes médium, mais le steak arrive bien cuit .... en plus la viande a pas l'air de première qualité ... décevant pour le prix mais j'ai tout mangé quand même ... pour le prix que ça m'a couté, j'vais quand même pas gaspiller Ed

Pendant le repas, on jase un peu de tout et de rien et je lui dit que j'aimerais bien visiter Koh Larn pour pas avoir l'impression d'avoir passé toutes mes vacances dans les bars et en même temps voir des plus belles plages que celle de Pattaya. Elle me dit qu'elle aimerait bien venir avec moi, alors me propose de passer la soirée avec moi, elle me dit qu'elle a pas envie d'aller travailler ce soir, et de m'accompagner demain. Elle me dit: "you pay me tonight and tomorrow I go with you free". J'accepte sa proposition vu que J'ai un bon feeling avec elle et que je me dit que ça va être plus facile de visiter Koh Larn avec un guide.

On décide de sortir en boite ce soir mais de revenir se coucher tôt pour pouvoir se lever plus tôt demain matin et profiter de la journée. Je la ramène à sa chambre pour qu'elle puisse récupérer du linge et un maillot de bain pour demain, et on se rend à ma chambre pour que J'aille me rafraichir et me changer avant de sortir. Pim décide de prendre aussi une douche alors j'en profite pour appeler Bess pour savoir quels sont sont ses projets pour ce soir, il me dit qu'il est déjà à l'inso et qu'il s'est mis en chasse. Je lui fait part de mes projets et je lui dit de pas m'attendre. Pim fini de se préparer et quand elle sort de la salle de bain, je voit que ce soir elle a décidé de s'habiller vraiment sexy .... petit top moulant, micro short en jean et talons aiguilles .... j'en ai une demi-molle juste à la regarder.

On se rend sur WS et je lui demande ou elle a envie d'aller, elle me dit qu'elle veux aller à l'Ibar. Sur place, c'est vraiment bourré de monde alors on fais le tour mais on ne reste pas. On décide de monter à l'inso et juste en arrivant en haut, je croise Bess qui a décidé de partir voir une autre boite vu qu'il a rien trouvé à son gout ici. On décide d'aller faire un tour au Lucifer et Pim nous trouve une table juste devant ou l'orchestre joue. Je me commande une Singha et Pim un Breezer. Bess lui décide d'aller sur le plancher de danse ou il a repéré 2 yins qui ont l'air de danser seules et une des deux lui a tapé dans l'œil.
Pim comme à son habitude danse tout en se frottant sur moi allant jusqu'à m'écarter les jambes pour pouvoir frotter son beau p'tit cul direct sur ma queue ... elle aime vraiment provoquer et surtout exciter ... puis à un moment donné elle passe même sa main sur ma queue pour sentir si je suis bandé ... évidemment que je le suis ... fait 10 minutes que tu te frotte dessus !! je l'attire vers moi et lui chuchote à l'oreille: " if you don't stop grinding on me like that, I will have to fuck you right here" elle se retourne et se met à m'embrasser à pleine bouche sans dire un mot... puis elle me demande si elle peux aller danser sur le podium juste devant ... je lui répond: "up to you" avec un grand sourire. Je me dit que ça va me donner un break parce que à force d'être bandé comme un cheval, je commence à avoir mal aux couilles. Elle se dirige alors vers le podium en dandinant son cul et se retourne en me faisant un clin d'œil ... p'tite cochonne. Fesses

Elle danse pendant un bon bout de temps comme ça en se retournant de temps en temps pour me regarder et me lancer des sourires ... elle aime bien danser et surtout, c'est une excellente danseuse ... tout le monde la regarde et elle aime bien aussi être le centre d'attention ... je me surprend même à me demander ce qu'elle fait avec moi quand elle pourrais se taper la plupart des bogosses sur le plancher de danse facilement pour le double du prix que ce que je la paye. En fait, depuis que le l'ai prise la première fois au Saphire, je lui donne 2000Thb par jour et je trouve pas ça trop cher payé pour ce qu'elle me donne. Je voit tout des suite les apôtres du 1000Thb et pas un satang de plus m'accuser de faire augmenter les prix, à ceux la je répondrai simplement: Essayez d'avoir une gogo girl à 1000Thb le LT ... peut-être qu'il y en a en boite après 3h du matin mais moi je l'ai pris en gogo et au moins, je sauve le BF ... et puis comme j'ai dit plus tôt, j'en ai largement pour mon argent avec elle. Ay
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 9 Part 3

Après un moment, elle reviens à la table et me demande pourquoi je ne vais pas danser avec elle, je lui répond que la danse c'est pas mon truc et que je suis un très mauvais danseur. Elle me demande ensuite si je veux aller ailleurs, je lui répond que je préfère jouer au pool ou regarder un show.
Elle me dit qu'elle connait un endroit alors on décide d'aller voir.
L'endroit qu'elle me propose est juste en dessous du nouveau club "The Pier" alors je demande à Bess s'il veux nous accompagner, il décide de rester en boite, on se souhaite bonne soirée.

Le "club" sous The Pier ... enfin j'sait pas si c'est un bar, club ou autre mais bon, y'a plein de tables de pool, un DJ qui joue du bon son house ... mais pas un chat ( bah juste un gros chat et une chatte en chaleur).  Lollol247  
Je me commande une autre Singha et Pim un autre Breezer. En fait j'ai déjà pris quelques drinks et Pim en est à son 4e Breezer, elle commence à être juste un peu éméchée. Quand j'essaie de jouer un coup, elle s'amuse à prendre des poses en face de moi pour me déconcentrer.   Fesses   Ça fonctionne parce qu'elle réussi à gagner les 2 premières parties, mais ensuite, je gagne les 4 suivantes. Plus la soirée avance, plus Pim commence à ressentir les effets de l'alcool, et plus elle s'amuse à me chauffer, si bien qu'après la 6e partie, je décide de mettre fin à la soirée et décide que c'est le temps de rentrer à l'hôtel pour dormir baiser.   Mechant_78  

On se prend un street food en chemin, je lui laisse choisir comme d'habitude, et on reviens bouffer notre repas sur le balcon de ma chambre, comme d'habitude. Je vais à la douche le premier, mais Pim viens me rejoindre presque immédiatement sous la douche et commence à m'embrasser sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Puis elle m'enlève la débarbouillette des mains pour me laver. Je fais de même pour elle tout en prenant bien soin de m'attarder sur ses fesses et ses seins, elle se laisse faire et semble apprécier. Après l'avoir caressée lavée dans tous les recoins, je commence à l'embrasser pour ensuite m'accroupir devant elle pour l'embrasser au début sur la poitrine, pour descendre lentement sur son ventre et vers son entrejambe, je sais très bien qu'elle va m'arrêter mais je continue à descendre doucement, en lui caressant les fesses. Puis je me risque vers sa chatte, juste au cas ou, et à ma grande surprise, elle ne me repousse pas. Je commence alors à lui bouffer la chatte, lentement et doucement. Je doit être pas si mal puisqu'au bout d'un moment, elle s'appuie le dos contre le mur et lève une de ses jambes pour venir l'appuyer sur mon épaule tout en me caressant les cheveux. Je continue à lui bouffer la chatte comme ça pendant un bon moment, tout en lui fourrant un doigt dans sa chatte déjà toute mouillée, puis elle prend ma tête à deux mains et l'écrase contre elle tout en se laissant aller en gémissant asser fort que je suis sur que mes voisins de chambre ont tout entendu. Puis elle me tire vers le haut et se met à m'embrasser tout en me masturbant, comme je suis déjà bandé dur, elle s'agenouille devant moi et se met à me sucer comme si elle avait pas bu depuis 2 jours et que sa vie en dépendait. Je vous ai déjà dit que c'était une suceuse 5 étoiles ?? non ? bah oui ... elle viens à bout de me faire jouir en même pas 5 minutes, mais contrairement à son habitude, quand elle sent que je suis sur le point de jouir, au lieu de tout prendre dans la bouche, elle envoie tout sur ses seins en me regardant bien dans les yeux ... une vraie salope en ce qui concerne la baise cette yin.
On se redouche ensuite vite fait et on se couche, comme d'habitude, en cuillère. Il est pratiquement déjà 1:30h du matin ... la nuit va être courte.  :cc:  :ek:
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)