Cours actuel du BAHT
Buvable avec une fois bien alcoolisé , mais commencer l apéro avec ça la c'est hardcore .
Ça me fait penser aux William peel ou label 5 , beurk lol
  Répondre
Sangsom c'est bien dégueu quand meme
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
sangsom ça sent la fin du parcours quand même.
  Répondre
on devrait fermer ce thread pour pas nous déprimer! haha

Parce que ca sent la chute jusqu’à la parité, avec le dollar minimum.
  Répondre
(10/03/2015, 19:40)fourminou a écrit : on devrait fermer ce thread pour pas nous déprimer! haha

Parce que ca sent la chute jusqu’à la parité, avec le dollar minimum.

Ca c'est bien cassé la gueule aujourd'hui, la barre des 33 en change est proche ...
  Répondre
Vous verrez que d ici mai, quand vous aurez 30 bahts pour un euro, le samsong ne vous paraitra pas si mauvais...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
A 34 ça reste encore intéressant de rester en thaï mais a 30 , lets go Cambodge au bout d une semaine Mdr.
  Répondre
(11/03/2015, 08:49)apex a écrit : Vous verrez que d ici mai, quand vous aurez 30 bahts pour un euro, le samsong ne vous paraitra pas si mauvais...

Et à 25?
  Répondre
(11/03/2015, 12:22)fugazi a écrit :
(11/03/2015, 08:49)apex a écrit : Vous verrez que d ici mai, quand vous aurez 30 bahts pour un euro, le samsong ne vous paraitra pas si mauvais...

Et à 25?

yadong  Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Je ne ferais pas d'économie sur l'alcool en tout cas, ma bouteille de red sera toujours posé devant moi à l'ibar, c'est pas la-dessus que je vais faire le kiniao et de toute façon je préfère finir seul, que payer une FL 2000B.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)