Cours actuel du BAHT
(11/03/2015, 12:30)Axl a écrit : Je ne ferais pas d'économie sur l'alcool en tout cas, ma bouteille de red sera toujours posé devant moi à l'ibar, c'est pas la-dessus que je vais faire le kiniao et de toute façon je préfère finir seul, que payer une FL 2000B.

Bien parlé Axl ! Sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(11/03/2015, 12:26)Icebergslim a écrit :
(11/03/2015, 12:22)fugazi a écrit :
(11/03/2015, 08:49)apex a écrit : Vous verrez que d ici mai, quand vous aurez 30 bahts pour un euro, le samsong ne vous paraitra pas si mauvais...

Et à 25?

yadong  Grand sourire

Lollol247  j allais le dire! Je m entraine deja ponctuellement avec le tord boyaux local
mais bon comme dit Fugazi je suis un peu en fin de parcours, donc je suis pas sur que
ce soit tout a fait l exemple a suivre, j aurais meme tendance a conseiller l inverse, profitez tant que c est possible! Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(11/03/2015, 12:30)Axl a écrit : Je ne ferais pas d'économie sur l'alcool en tout cas, ma bouteille de red sera toujours posé devant moi à l'ibar, c'est pas la-dessus que je vais faire le kiniao et de toute façon je préfère finir seul, que payer une FL 2000B.

clair que la red label /smirnoff de l'ibar avec une FL à 1000 bath  ça resteras la base ,les shooter coloré ,les shishas  et les breezer c'est les yins qui vont raqué  Sourire
y a plus qu'à rajouter quelques centaines d'euros , si je vais faire quelques ST en aprèm en club ça seras plus inclus dans le budget de base Lollol247
il manquerait plus que je me ramasse des amendes à 400bath en après midi et la c'est la cerise sur le gateau.
  Répondre
(11/03/2015, 18:50)sunil a écrit :

clair que la red label /smirnoff de l'ibar avec une FL à 1000 bath  ça resteras la base ,les shooter coloré ,les shishas  et les breezer c'est les yins qui vont raqué  Sourire
y a plus qu'à rajouter quelques centaines d'euros , si je vais faire quelques ST en aprèm en club ça seras plus inclus dans le budget de base Lollol247
il manquerait plus que je me ramasse des amendes à 400bath en après midi et la c'est la cerise sur le gateau.

T oubli aussi les rose en sortant de l ibar sur ws Lollol247
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
La banque centrale Thaie a baissé hier son principal taux directeur, ce qui devrait normalement faire baisser le Baht. A suivre...... 
  Répondre
(12/03/2015, 02:41)Minixx a écrit :
(11/03/2015, 18:50)sunil a écrit :

T oubli aussi les rose en sortant de l ibar sur ws Lollol247

Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
DEVISES - L'euro a chuté de 1.41% face au dollar hier, ployant toujours sous les rachats d'actifs en zone euro, dans un marché anxieux avant une décision de politique monétaire aux États-Unis.
Vers 18H30, la monnaie unique européenne valait 1,0466 dollar, contre 1,0636 dollar jeudi à 21H00 GMT, établissant ainsi un nouveau plus bas depuis janvier 2003. L'euro a perdu plus de 13% de sa valeur depuis le début de l'année.
Conséquence logique, le baht coûte de plus en plus cher. Le Forex annonce une parité de 1.00 EUR = 34.5003 THB, ce qui veut dire que les banques en proposeront 33,XX à partir de lundi.
On profitera du week-end pour changer les quelques euros qui traînent au fond du portefeuille, avant que les banques ne mettent à jour le tableau des parités.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(14/03/2015, 12:39)Axl a écrit : DEVISES - L'euro a chuté de 1.41% face au dollar hier, ployant toujours sous les rachats d'actifs en zone euro, dans un marché anxieux avant une décision de politique monétaire aux États-Unis.
Vers 18H30, la monnaie unique européenne valait 1,0466 dollar, contre 1,0636 dollar jeudi à 21H00 GMT, établissant ainsi un nouveau plus bas depuis janvier 2003. L'euro a perdu plus de 13% de sa valeur depuis le début de l'année.
Conséquence logique, le baht coûte de plus en plus cher. Le Forex annonce une parité de 1.00 EUR = 34.5003 THB, ce qui veut dire que les banques en proposeront 33,XX à partir de lundi.
On profitera du week-end pour changer les quelques euros qui traînent au fond du portefeuille, avant que les banques ne mettent à jour le tableau des parités.

34,2959 hier après midi a la Kasikorn de Chiang Rai
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
non mais sinon il suffit de googler "bangkok bank rates" et tu cliques sur le premier lien
  Répondre
Dans 2 ans ...

DEVISES - L'euro à 27 bahts à la fin de l'année 2017 ! Cela semble écrit comme une partition sur du papier à musique pour Goldman Sachs. Le pouvoir d'achat des retraités qui ont connu l'euro à 53.70290 bahts, c'était en 2008, aura diminué de moitié. Ceux qui ont blindé leur patrimoine immobilier en achetant des maisons destinées à la location sont largement épargnés.
Il faudra justifier de presque 2.500 euros de retraite pour avoir droit au visa d'un an en 2017. Ceux qui ont signé l'achat d'un condo sur plan livrable dans 30 mois sont virtuellement carbonisés. Pas faute pour nous de les avoir prévenus.
La banque américaine a revu ses estimations à la baisse. Il considère désormais que l'euro va rapidement enfoncer très rapidement le seuil de la parité face au dollar américain. Et ce, dans l'espace d'un an, pour inscrire un nouveau plus bas record d'ici la fin 2017. Goldman Sachs voit ainsi l'euro à 95 cents dans les 12 mois, au lieu de 1,08 dollar anticipé dans les prévisions de fin janvier. La monnaie unique européenne passera à 85 cents d'ici la fin 2016 et à 80 cents à la fin de l'année 2017, selon l'établissement financier.
La prévision de la banque d'investissement américaine est dorénavant la plus sévère pour la monnaie unique, parmi les établissements financiers, et tombe à la fin d'une semaine au cours de laquelle la Banque centrale européenne (BCE) a lancé son programme d'assouplissement quantitatif (QE) et plusieurs banques ont sabré leurs projections pour la monnaie unique.
Pour rappel, l'euro a touché cette semaine un pic de 12 ans à 1,0494 dollar. Son plus bas de 82,25 cents, a été atteint en octobre 2000. A 12h20, l'euro valait 1,0589 dollar.
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)