Groupe Line
Bon comme on va être un bon petit groupe en Mai ou environs, j'ai créé un groupe appelé kiniao fuck team sur line ...
Zavez qu'à m'envoyer un MP pour que je vous ajoute au groupe ...

J'ai créé ce groupe simplement pour s'organiser des sorties en Mai ... tant qu'à appeler tout le monde, juste laisser un message sur le groupe et ceux qui sont intéressés répondent présent ... ou pas Du
C'est de la marde !!
  Répondre
sympa comme idée, je rejoindrais le groupe une fois sur place .
  Répondre
Zut je n'ai toujours pas Line sur mon smartphone, je ne suis vraiment pas à la page...;-)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(19/03/2015, 00:29)un gros chat a écrit : Bon comme on va être un bon petit groupe en Mai ou environs, j'ai créé un groupe appelé kiniao fuck team sur line ...
Zavez qu'à m'envoyer un MP pour que je vous ajoute au groupe ...

J'ai créé ce groupe simplement pour s'organiser des sorties en Mai ... tant qu'à appeler tout le monde, juste laisser un message sur le groupe et ceux qui sont intéressés répondent présent ... ou pas  Du

Très bonne idée, c'est ce qu'on fait en général, quand on part avec plusieurs potes !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(19/03/2015, 10:49)Rebell a écrit : Zut je n'ai toujours pas Line sur mon smartphone, je ne suis vraiment pas à la page...;-)

Tu peux aussi installer line sur un pc, un mac ou une tablette ... y'a des versions pour à peu près tout les systèmes d'exploitation ...
C'est de la marde !!
  Répondre
Vous connaissez un truc qui s'apelle  Baboo ou Badoo? moi non, mais j'ai juste entendu dire qu'ici a Phuket, plus besoin de payer le bar fine. Il semblerait que la géolocalisation des Smartphones fait le reste.....
  Répondre
(19/03/2015, 15:00)fred a écrit : Vous connaissez un truc qui s'apelle  Baboo ou Badoo? moi non, mais j'ai juste entendu dire qu'ici a Phuket, plus besoin de payer le bar fine. Il semblerait que la géolocalisation des Smartphones fait le reste.....

Bien sur Badoo, ça marche très bien, y'a tango aussi et tinder, j'en parle ici: http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=47
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(19/03/2015, 15:05)Axl a écrit :
(19/03/2015, 15:00)fred a écrit : Vous connaissez un truc qui s'apelle  Baboo ou Badoo? moi non, mais j'ai juste entendu dire qu'ici a Phuket, plus besoin de payer le bar fine. Il semblerait que la géolocalisation des Smartphones fait le reste.....

Bien sur Badoo, ça marche très bien, y'a tango aussi et tinder, j'en parle ici: http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=47

Je ne connais vraiment pas ce genre de truc, mais si vous oui, ben enjoy
  Répondre
Badoo c'est un simple site de rencontres ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(19/03/2015, 14:42)un gros chat a écrit :
(19/03/2015, 10:49)Rebell a écrit : Zut je n'ai toujours pas Line sur mon smartphone, je ne suis vraiment pas à la page...;-)

Tu peux aussi installer line sur un pc, un mac ou une tablette ... y'a des versions pour à peu près tout les systèmes d'exploitation ...

Oui je sais mais la dernière fois (avril 2014 à Yaya) que j'ai essayé d'installer Line sur mon phone à la demande de ma yin du soir, je n'ai pas réussi car mon phone était trop full d'applis et autres et depuis je n'en ai pas vraiment eu besoin...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)