Quelle chanson vous rappele et vous fait penser à Pattaya ?
Pour tout ceux qui une fois rentré restent nostalgiques de la musique de leurs yins ou recherche un tube thaï entendu au pays du sourire:
http://udon-news.com/en/main/music-charts-thailand
  Répondre
Ah tiens j'avais oublié celle la:

Répondre

Une chanson qui m'a fait aimé la boite lucifer, il la passe en boucle, et je l’écoutais en boucle plus jeune! Grand sourire
  Répondre

Répondre
Toujours un mongole pour balancer ses billets de 20 bahts à l'ibar, quand ils passent cette chanson

Répondre
Toujours un plaisir d'aller au Mixx Bkk et celui de Yaya avec Dj Domination aux platines !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Un titre que j'ai souvent entendu lors de mon tout récent trip qui s'est terminé le 7 mars dernier...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Celle-là, j'ai crié tout fort son refrain avec des yins à l'Ibar il y a tout juste 2 semaines lol Em
"I don't care, I love it !!" Sourire
  Répondre
T'entends ça à l'Inso Yaya ou au Route 66 de Bkk, t'es en extase ! Sourire
Jester
  Répondre
(13/03/2015, 15:03)Rebell a écrit : Celle-là, j'ai crié tout fort son refrain avec des yins à  l'Ibar il y a tout juste 2 semaines lol  Em
"I don't care, I love it !!"  Sourire

Elles adorent ...  Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)