Vos bonnes résolutions pour vos prochains trip
je l'ai toujours sur moi , vu que je retire que des 3000 bath par ci par la , ça va , j'ai déja voulu payer des teilles complètement torché à l'Insomnia directement par CB , et heuresement il ne prennent pas la carte , j'avais la flemme de descendre à l'ATM ensuite Grand sourire .
CB ou pas de toute manière je fais des bill sinon , vaut mieux l'avoir dans mon cas Lollol247

et Sinon toujours Garder 20 Bath dans le slibard!!! parce que je vais pas craquer un billet de 1000 juste pour une bétaillère , alors après je taxe les scooters des yins .
  Répondre
En voila un sujet interessant!Mes résolutions???

-Calmer la picole
-Trouver des non putes (serveuses, vendeuses, pharmaciennes...) pour baiser gratos Langue
-Faire un trio
-Baiser une Russe.Elles sont excitantes et ça change de bouffer du riz tous les jours Grand sourire

Et la dernière résolution qui est la plus dure à tenir:

-Arrêter de penser déjà à mon prochain trip alors que je suis à peine assis dans l'avion de mon vol retour Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(29/03/2015, 18:16)elmadrileno31 a écrit : En voila un sujet interessant!Mes résolutions???

-Calmer la picole
-Trouver des non putes (serveuses, vendeuses, pharmaciennes...) pour baiser gratos  Langue
-Faire un trio
-Baiser une Russe.Elles sont excitantes et ça change de bouffer du riz tous les jours  Grand sourire  

Et la dernière résolution qui est la plus dure à tenir:

-Arrêter de penser déjà à mon prochain trip alors que je suis à peine assis dans l'avion de mon vol retour  Lollol247

j'aimerais bien me faire une russe moi aussi, j'ai pas encore réussit cette prouesse  Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Demandes à Darkside il va te donner des trucs Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(29/03/2015, 19:11)Axl a écrit : j'aimerais bien me faire une russe moi aussi, j'ai pas encore réussit cette prouesse  Grand sourire

On ira à la chasse ensemble !

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(05/01/2015, 20:22)Rebell a écrit : Ne pas finir la soirée au JP bar lol !

Je me répète mais j'insiste sur : "ne pas finir la soirée au JP bar" ! Grand sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
ma résolution, mais plus un voeu, éviter les thaies et si possible, me faire une corèenne ou mieux une française  Bp
  Répondre
(29/03/2015, 20:38)Rebell a écrit :
(05/01/2015, 20:22)Rebell a écrit : Ne pas finir la soirée au JP bar lol !

Je me répète mais j'insiste sur : "ne pas finir la soirée au JP bar" ! Grand sourire

Si t'y commences ta soirée, ça peut peut-être t'aider ... Grand sourire  ?
  Répondre
(31/03/2015, 15:26)pouyin a écrit : ma résolution, mais plus un voeu, éviter les thaies et si possible, me faire une corèenne ou mieux une française  Bp

Bah pkoi tu vas en thaï alors que tu peux te taper toutes les françaises que tu veux en france? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(31/03/2015, 17:47)un gros chat a écrit :
(31/03/2015, 15:26)pouyin a écrit : ma résolution, mais plus un voeu, éviter les thaies et si possible, me faire une corèenne ou mieux une française  Bp

Bah pkoi tu vas en thaï alors que tu peux te taper toutes les françaises que tu veux en france? Lollol247

un challenge, j'aime la difficulté  Rires_023
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)