29/12/2014, 04:09
(Modification du message : 29/12/2014, 04:30 par un gros chat.)
Jour 10 Part 1
8h du matin, mon réveil sonne .... je réveille Pim et on part se doucher ensemble. Évidemment je suis pas capable de la voir à poil sans avoir envie de la baiser furieusement
... elle s'en rend bien compte quand elle voit que je suis bandé bin dur ... elle se met à genoux pour me sucer et cette fois, je la laisse faire ... elle me suce sans répit jusqu'à ce que je jouisse ... elle envoie encore tout sur ses seins ... elle ma lave et je fais de même pour elle et ensuite on s'habille et on descend au resto de l'hôtel pour déjeuner.
Il est presque 10h quand on enfourche mon scooter pour se rendre à Bali Hi Pier pour prendre le bateau pour Koh Larn. Il y a tellement de trafic à cette heure que je met presque 1/2 heure à me rendre au parking ... en plus, y'a tellement de monde que je doit faire le tour du parking 2 fois avant de trouver un endroit ou me garer. On fini par trouver un endroit ou je peux garer mon scooter et on entre dans le bâtiment principal ou ils vendent les billets pour le ferry, comme pour faire exprès,il est parti juste avant qu'on arrive et il n'y a pas d'autre départs avant midi ... Pim me dit qu'on peux prendre un speed boat pour y être en 15 minutes mais que ça coute beaucoup plus cher et que le speed boat ne pars seulement quand il est plein. Je lui demande alors de trouver le kiosque ou le speed boat est le plus plein donc le plus près de partir, et elle en trouve un ou il ne reste justement que 2 places, je prend 2 billets, 400thb chacun mais au point ou j'en suis, j'ai pas envie d'attendre plus longtemps.
On embarque sur le bateau en même pas 10 minutes et on arrive à Koh Larn vers 11:30h. Le bateau nous débarque sur la plage.
Je trouve que la mer est vraiment belle ici ... l'eau est d'un bleu turquoise ... le sable est fin ... même s'il fait chaud, je suis aux anges.
On se rend sur la plage mais je me rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur cette plage .... trop de monde. Je demande à Pim si on peux aller visiter une autre plage, plus tranquille mais elle a pas l'air enchantée. En fait, elle fini par me dire que si on veux aller sur une autre plage, on doit aller tout au bout de celle ci et louer un scooter pour se rendre aux autres plages de l'ile ... et les thaïes aiment pas marcher ... quand j'insiste, elle me montre le chemin ... en tirant la gueule.
On marche sur la promenade ou il y a toutes les petites échoppes et je voit clairement que Pim a pas envie de marcher ... surtout qu'il fait extrêmement chaud aujourd'hui et Pim essaie tant bien que mal de se cacher du soleil sous les parasols ... j'arrête dans une petite shop ou ils vendent des jus de fruits frais, j'en achète un pour Pim ce qui a l'air de lui redonner le sourire. Puis, en passant devant une échoppe qui vend des maillots de bain, elle s'arrête et regarde une paire de shorts de sports qui a l'air de lui plaire. Elle me demande si je veux lui acheter, il y a pas de prix dessus alors je lui demande c'est combien, elle demande en thaï à la vendeuse combien? la vendeuse lui répond 1200thb. Je lui répond que c'est trop cher et que je pourrais trouver les mêmes au marché sur Buakao pour même pas la moitié du prix ... elle tire la gueule et reprend son chemin.
On arrive enfin au bout de la plage et on remonte un petit chemin ou il y a des scooters à louer. Le prix est cher ... 300thb pour la journée essence inclus mais bon, y'a pas autre chose alors je loue un Honda Click ... quand même flippant, ils nous fournissent même pas de casque avec la location. Bon on commence à monter la côte et je m'aperçoit asser vite qu'un Click, ça tire pas autant que mon Nouvo 135cc si bien que en négociant le tournant pour prendre le petit chemin dans la montagne à gauche, je passe près de tomber. Je parviens tant bien que mal à reprendre le contrôle mais Pim se met à me crier dessus ... je lui dit de se calmer et de remonter sur le scooter elle tire encore la gueule et remonte sur mon scooter.
On emprunte ensuite le chemin de pavé qui sillonne la colline ... c'est vraiment étroit et fait seulement pour les scooters. Je rencontre quelques scooters sur le chemin et j'arrête de temps à autres pour prendre des photos du paysage, Pim a l'air énervée ... elle commence vraiment à me faire chier ... surtout que c'est elle qui s'est proposée pour m'accompagner ... avoir su, j’aurais invité quelqu'un d'autre. On reprend le chemin et lors d'une descente, je croise un autre scooter et le gars roule presque au centre de la minuscule route en pavé si bien que presque rendu sur lui, je doit serrer complètement à gauche pour éviter que le crétin en question nous frappe ... je prête plus attention au connard qu'à la route pour être sur qu'il ne nous touche pas, si bien que je ne voit pas une branche qui dépasse à peine dans le sentier et lorsque je la voit à la dernière seconde, il est trop tard, je peux plus freiner et je peux pas l'éviter sinon je vais frapper le crétin qui arrive en sens inverse. :no:
C'est à ce moment que la tragédie arrive, la branche (qui doit faire 1cm de diamètre à tout casser) accroche la jambe de Pim qui lâche un cris de mort qui me fais stopper immédiatement. Une fois arrêté, je regarde sa jambe qui a l'air à lui faire atrocement mal, pour découvrir une petite éraflure qui est surement douloureuse, mais pas de quoi crier autant mais elle, elle est devenue hystérique, me crie dessus je ne sait quoi en thaï ... je lui dis de se calmer mais elle ne dérougis pas. Je la saisis alors par les 2 bras et lui dit fermement de se calmer
elle fige et arrête de crier. J'en profite alors pour prendre la boite de pansements que j'avais apporté dans mon sac au cas ou mes sandales me blesseraient encore à force de marcher. Je lui en installe un avec un peu d'onguent antibiotique et on se remet en route ... avec Pim qui tire la gueule. On fini par arriver à une autre plage qui me semble est de l'autre coté de l'ile ( me demandez pas laquelle j'ai pas remarqué ) puis on se gare dans le parking de ce qui semble être un petit resort. La plage a l'air tranquille, pas beaucoup de monde alors je décide que c'est ici que je passerai ma journée.
Tout de suite arrivé, je cherche ou je pourrais aller aux toilettes, depuis 2 jours, j'ai la chiasse et ça ne va pas en s'améliorant ... même avec les médocs pour la chiasse que j'ai acheté à la pharmacie, ça a pas l'air de vouloir passer. Pim me pointe une petite table juste à coté d'une petite cabane en briques, elle me dit qu'il faut payer pour utiliser les toilettes ... merde (si on peux dire). Je m'en fout quand faut y aller faut y aller ... je paye je ne sait plus combien, et la vieille me tend un bout de papier cul de 30cm de long ... je la regarde et lui dit en anglais: "are you kidding me?" :irked: et je prend le rouleau qui est sur la table pour aller me soulager (quoi? ça demande de l'entretien un gros cul)
On fini par se rendre à la plage mais Pim tire toujours la gueule alors en bon prince, je nous commande à boire, pour elle une noix de coco et moi une grosse bouteille d'eau. On s'installe sur les chaises longues sous les parasols. Je demandes à Pim si elle veux venir se baigner avec moi, elle répond pas et continue a lire une revue qu'elle avait apportée. Fuck that!! elle va certainement pas me gâcher ma journée ... je pars me baigner seul. Enfin j'y suis ... la mer en Thaïlande ... c'est merveilleux. Le sable est brulant et l'eau est tellement chaude ... plus chaude que la température à laquelle je prend ma douche en fait ... mais bon c'est pas grave ... je nages ... jusqu'à ce que je me rende compte que je me suis passablement éloigné de la plage ... faudrait revenir ... je suis plus aussi bon nageur qu'avant et ça serait con de finir mes vacances noyé à Koh Larn. Je reviens à la plage et je m'étend sur la chaise.
J'essaie de parler à Pim mais elle continue à tirer la gueule et m'ignore :Mechant_03: je finis par m'énerver et je lui dis que si elle a envie de passer une journée de merde elle va la passer toute seule, je me tire et je retourne nager :Mechant_22: Je fais quelques longueurs et je pars marcher sur la plage ... elle me fais trop chier :Mechant_47: j'ai pas envie de retourner m'assoir avec elle. Je marche un temps et je me trouve con, mon appareil photo et mon argent sont dans mon sac sur ma chaise, je pourrais me faire voler et je sais même pas si Pim ferait quoi que ce soit pour l'empêcher ... je retournes alors vers ma chaise et je m'étend. Pim commence alors à me dire qu'elle est sorry et bla bla bla ... je lui répond pas, je ferme les yeux et je m'endors. :ek:
Quelques photos de mon voyage à Koh Larn
![[Image: img_0011.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0011.jpg)
![[Image: img_0012.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0012.jpg)
![[Image: img_0013.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0013.jpg)
![[Image: img_0014.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0014.jpg)
![[Image: img_0015.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0015.jpg)
8h du matin, mon réveil sonne .... je réveille Pim et on part se doucher ensemble. Évidemment je suis pas capable de la voir à poil sans avoir envie de la baiser furieusement
... elle s'en rend bien compte quand elle voit que je suis bandé bin dur ... elle se met à genoux pour me sucer et cette fois, je la laisse faire ... elle me suce sans répit jusqu'à ce que je jouisse ... elle envoie encore tout sur ses seins ... elle ma lave et je fais de même pour elle et ensuite on s'habille et on descend au resto de l'hôtel pour déjeuner.Il est presque 10h quand on enfourche mon scooter pour se rendre à Bali Hi Pier pour prendre le bateau pour Koh Larn. Il y a tellement de trafic à cette heure que je met presque 1/2 heure à me rendre au parking ... en plus, y'a tellement de monde que je doit faire le tour du parking 2 fois avant de trouver un endroit ou me garer. On fini par trouver un endroit ou je peux garer mon scooter et on entre dans le bâtiment principal ou ils vendent les billets pour le ferry, comme pour faire exprès,il est parti juste avant qu'on arrive et il n'y a pas d'autre départs avant midi ... Pim me dit qu'on peux prendre un speed boat pour y être en 15 minutes mais que ça coute beaucoup plus cher et que le speed boat ne pars seulement quand il est plein. Je lui demande alors de trouver le kiosque ou le speed boat est le plus plein donc le plus près de partir, et elle en trouve un ou il ne reste justement que 2 places, je prend 2 billets, 400thb chacun mais au point ou j'en suis, j'ai pas envie d'attendre plus longtemps.
On embarque sur le bateau en même pas 10 minutes et on arrive à Koh Larn vers 11:30h. Le bateau nous débarque sur la plage.
Je trouve que la mer est vraiment belle ici ... l'eau est d'un bleu turquoise ... le sable est fin ... même s'il fait chaud, je suis aux anges.
On se rend sur la plage mais je me rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur cette plage .... trop de monde. Je demande à Pim si on peux aller visiter une autre plage, plus tranquille mais elle a pas l'air enchantée. En fait, elle fini par me dire que si on veux aller sur une autre plage, on doit aller tout au bout de celle ci et louer un scooter pour se rendre aux autres plages de l'ile ... et les thaïes aiment pas marcher ... quand j'insiste, elle me montre le chemin ... en tirant la gueule.
On marche sur la promenade ou il y a toutes les petites échoppes et je voit clairement que Pim a pas envie de marcher ... surtout qu'il fait extrêmement chaud aujourd'hui et Pim essaie tant bien que mal de se cacher du soleil sous les parasols ... j'arrête dans une petite shop ou ils vendent des jus de fruits frais, j'en achète un pour Pim ce qui a l'air de lui redonner le sourire. Puis, en passant devant une échoppe qui vend des maillots de bain, elle s'arrête et regarde une paire de shorts de sports qui a l'air de lui plaire. Elle me demande si je veux lui acheter, il y a pas de prix dessus alors je lui demande c'est combien, elle demande en thaï à la vendeuse combien? la vendeuse lui répond 1200thb. Je lui répond que c'est trop cher et que je pourrais trouver les mêmes au marché sur Buakao pour même pas la moitié du prix ... elle tire la gueule et reprend son chemin.
On arrive enfin au bout de la plage et on remonte un petit chemin ou il y a des scooters à louer. Le prix est cher ... 300thb pour la journée essence inclus mais bon, y'a pas autre chose alors je loue un Honda Click ... quand même flippant, ils nous fournissent même pas de casque avec la location. Bon on commence à monter la côte et je m'aperçoit asser vite qu'un Click, ça tire pas autant que mon Nouvo 135cc si bien que en négociant le tournant pour prendre le petit chemin dans la montagne à gauche, je passe près de tomber. Je parviens tant bien que mal à reprendre le contrôle mais Pim se met à me crier dessus ... je lui dit de se calmer et de remonter sur le scooter elle tire encore la gueule et remonte sur mon scooter.
On emprunte ensuite le chemin de pavé qui sillonne la colline ... c'est vraiment étroit et fait seulement pour les scooters. Je rencontre quelques scooters sur le chemin et j'arrête de temps à autres pour prendre des photos du paysage, Pim a l'air énervée ... elle commence vraiment à me faire chier ... surtout que c'est elle qui s'est proposée pour m'accompagner ... avoir su, j’aurais invité quelqu'un d'autre. On reprend le chemin et lors d'une descente, je croise un autre scooter et le gars roule presque au centre de la minuscule route en pavé si bien que presque rendu sur lui, je doit serrer complètement à gauche pour éviter que le crétin en question nous frappe ... je prête plus attention au connard qu'à la route pour être sur qu'il ne nous touche pas, si bien que je ne voit pas une branche qui dépasse à peine dans le sentier et lorsque je la voit à la dernière seconde, il est trop tard, je peux plus freiner et je peux pas l'éviter sinon je vais frapper le crétin qui arrive en sens inverse. :no:
C'est à ce moment que la tragédie arrive, la branche (qui doit faire 1cm de diamètre à tout casser) accroche la jambe de Pim qui lâche un cris de mort qui me fais stopper immédiatement. Une fois arrêté, je regarde sa jambe qui a l'air à lui faire atrocement mal, pour découvrir une petite éraflure qui est surement douloureuse, mais pas de quoi crier autant mais elle, elle est devenue hystérique, me crie dessus je ne sait quoi en thaï ... je lui dis de se calmer mais elle ne dérougis pas. Je la saisis alors par les 2 bras et lui dit fermement de se calmer
elle fige et arrête de crier. J'en profite alors pour prendre la boite de pansements que j'avais apporté dans mon sac au cas ou mes sandales me blesseraient encore à force de marcher. Je lui en installe un avec un peu d'onguent antibiotique et on se remet en route ... avec Pim qui tire la gueule. On fini par arriver à une autre plage qui me semble est de l'autre coté de l'ile ( me demandez pas laquelle j'ai pas remarqué ) puis on se gare dans le parking de ce qui semble être un petit resort. La plage a l'air tranquille, pas beaucoup de monde alors je décide que c'est ici que je passerai ma journée. Tout de suite arrivé, je cherche ou je pourrais aller aux toilettes, depuis 2 jours, j'ai la chiasse et ça ne va pas en s'améliorant ... même avec les médocs pour la chiasse que j'ai acheté à la pharmacie, ça a pas l'air de vouloir passer. Pim me pointe une petite table juste à coté d'une petite cabane en briques, elle me dit qu'il faut payer pour utiliser les toilettes ... merde (si on peux dire). Je m'en fout quand faut y aller faut y aller ... je paye je ne sait plus combien, et la vieille me tend un bout de papier cul de 30cm de long ... je la regarde et lui dit en anglais: "are you kidding me?" :irked: et je prend le rouleau qui est sur la table pour aller me soulager (quoi? ça demande de l'entretien un gros cul)
On fini par se rendre à la plage mais Pim tire toujours la gueule alors en bon prince, je nous commande à boire, pour elle une noix de coco et moi une grosse bouteille d'eau. On s'installe sur les chaises longues sous les parasols. Je demandes à Pim si elle veux venir se baigner avec moi, elle répond pas et continue a lire une revue qu'elle avait apportée. Fuck that!! elle va certainement pas me gâcher ma journée ... je pars me baigner seul. Enfin j'y suis ... la mer en Thaïlande ... c'est merveilleux. Le sable est brulant et l'eau est tellement chaude ... plus chaude que la température à laquelle je prend ma douche en fait ... mais bon c'est pas grave ... je nages ... jusqu'à ce que je me rende compte que je me suis passablement éloigné de la plage ... faudrait revenir ... je suis plus aussi bon nageur qu'avant et ça serait con de finir mes vacances noyé à Koh Larn. Je reviens à la plage et je m'étend sur la chaise.
J'essaie de parler à Pim mais elle continue à tirer la gueule et m'ignore :Mechant_03: je finis par m'énerver et je lui dis que si elle a envie de passer une journée de merde elle va la passer toute seule, je me tire et je retourne nager :Mechant_22: Je fais quelques longueurs et je pars marcher sur la plage ... elle me fais trop chier :Mechant_47: j'ai pas envie de retourner m'assoir avec elle. Je marche un temps et je me trouve con, mon appareil photo et mon argent sont dans mon sac sur ma chaise, je pourrais me faire voler et je sais même pas si Pim ferait quoi que ce soit pour l'empêcher ... je retournes alors vers ma chaise et je m'étend. Pim commence alors à me dire qu'elle est sorry et bla bla bla ... je lui répond pas, je ferme les yeux et je m'endors. :ek:
Quelques photos de mon voyage à Koh Larn
![[Image: img_0011.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0011.jpg)
![[Image: img_0012.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0012.jpg)
![[Image: img_0013.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0013.jpg)
![[Image: img_0014.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0014.jpg)
![[Image: img_0015.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/15/84/94/53/img_0015.jpg)
C'est de la marde !!

, en même temps ça m'etonne pas venant d'une fille qui squatte l'ibar, fallait s'y attendre, elles connaissent rien d'autre que leur bouteille et leur shisha.