Pour mes trips en Thaïlande j'utilise toujours ce taxi . Jamais eu aucun problème . Voir le site internet pour les tarifs . 1000 THB pour Bangkok Airport - Pattaya et 900 THB Pattaya - Bangkok Airport .
http://www.pttaxiservice.com/
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut prendre un taxi à 1000 BHT quand le bus en coute moins de 200 (dans mes souvenirs, mais en tout cas aux alentours)
parce que quand tu sors de 13h de vol + escale ,t'as autre chose à foutre que de débarquer sur pattaya tai et trouver un taxi motorbike qui t'emmeneras avec la grosse valise sur les genous à ton hotel  .
Comme dit plus haut quand tu as fait plus de 12 heures d'avion payé environ 600 € , pour moi le plus important est de rejoindre l'hôtel en taxi et quitte à payer 20€ en plus qu'un bus ca ne me gêne pas .
(16/01/2015, 21:25)sunil a écrit : parce que quand tu sors de 13h de vol + escale ,t'as autre chose à foutre que de débarquer sur pattaya tai et trouver un taxi motorbike qui t'emmeneras avec la grosse valise sur les genous à ton hotel .
Même chose de mon côté .... après un vol de 23h j'ai une seule envie c'est d'arriver le plus vite possible à mon hôtel, prendre une douche et me changer pour aller profiter de mes vacances
C'est de la marde !!
Perso, très mauvaise expérience avec eux.
Je booke un taxi Airport - Yaya pour 1000 Bahts.
Le driver m'attend avec un toyota monovolume, alors que je n'ai rien demandé de spécial.
Il drive comme un dératé tout le chemin.
Arrivé à Yaya, il veut 200 de plus pour 'big car'.
Je lui dis que j'ai rien demandé, mais il me dit que dans un taxi normal ca n'allait pas, trop de bagages.
Le gars devenait vraiment menaçant, je lui ai alors filé 100 bahts de plus à l'initiative de ma yin qui me dit de faire gaffe car c'est des mafieux.
J'ai mailé à son boss qui m'a d'abord répondu que c'était 1000 puis m'a encore écrit après de façon très désagréable que avec mes bagages j'aurais du demander un 'big car' à 1200 bahts.
Donc voilà, pour moi terminé avec eux...
31/03/2015, 15:30
(Modification du message : 31/03/2015, 15:31 par apex.)
(30/03/2015, 20:32)bonbout a écrit : Perso, très mauvaise expérience avec eux.
Le driver m'attend avec un toyota monovolume, alors que je n'ai rien demandé de spécial.
Je lui dis que j'ai rien demandé, mais il me dit que dans un taxi normal ca n'allait pas, trop de bagages.
Le gars devenait vraiment menaçant, je lui ai alors filé 100 bahts de plus à l'initiative de ma yin qui me dit de faire gaffe car c'est des mafieux.
J'ai mailé à son boss qui m'a d'abord répondu que c'était 1000 puis m'a encore écrit après de façon très désagréable que avec mes bagages j'aurais du demander un 'big car' à 1200 bahts.
Effectivement leur comportement n'est pas correct
s'ils connaissaient ton volume de bagage a l'avance (Ce qui semble être le cas
puisqu'ils ont envoyé un véhicule prévu pour) ils auraient dû au minimum t'avertir avant du surcout.
Juste une petite question sans vouloir être indiscret
tu transportes quoi exactement pour qu'il faille un big car pour y caser le tout?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
31/03/2015, 15:38
(Modification du message : 31/03/2015, 15:39 par bonbout.)
(30/03/2015, 20:32)bonbout a écrit : Perso, très mauvaise expérience avec eux.
puisqu'ils ont envoyé un véhicule prévu pour) ils auraient dû au minimum t'avertir avant du surcout.
tu transportes quoi exactement pour qu'il faille un big car pour y caser le tout?
2 adultes, 1 enfant et les bagages qui vont avec.
Je n'ai rien précisé à la commande car plusieurs fois nous l'avons fait et tout entre dans une voiture 'normale'
1 grosse valise sur le siège passager, 1 moyenne et 2 petites dans le coffre sans problèmes.
(31/03/2015, 15:38)bonbout a écrit : (30/03/2015, 20:32)bonbout a écrit : Perso, très mauvaise expérience avec eux.
2 adultes, 1 enfant et les bagages qui vont avec.
Je n'ai rien précisé à la commande car plusieurs fois nous l'avons fait et tout entre dans une voiture 'normale'
1 grosse valise sur le siège passager, 1 moyenne et 2 petites dans le coffre sans problèmes.
Oui, effectivement dans ce cas je comprends mieux
je pensais que tu voyageais seul, d'ou ma question!
Je comprends leur raisonnement, s'ils ont compté 1 grosse valise par personne
(Ne sachant pas a l'avance la dimension des valises que tu emmènes) sachant que
souvent la plus grande partie du coffre du taxi est occupé par le reservoir de GPL
ils ont pensé que cela ne rentrerais pas dans une berline classique, ce qui n'empêche pas
qu'ils étaient tenus de t'avertir AVANT du surcout au lieu de te mettre devant le fait accompli.
Mais bon la fidélisation de la clientèle n'est visiblement pas le souci premier de la majorité des opérateurs...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
|