Pattaya the end?
Toujours personne pour me dire comment est Pattaya en ce moment?

MERCI.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Un nouveau nettoyage de la beach road hier 31Mars. Au départ c’était que les ladyboys, maintenant c’est tout le monde au commissariat, pour soupçons de prostitution…
Illes et elles ont toutes été relâché avec une amende de 200bht.
  Répondre
(01/04/2015, 10:10)fourminou a écrit : Un nouveau nettoyage racket de la beach road hier 31Mars. Au départ c’était que les ladyboys, maintenant c’est tout le monde au commissariat, pour soupcons de prostitution le paiement de la taxe mensuelle
Illes et elles ont toutes été relâché avec une amende de 200bht... et peuvent continuer à tapiner

Je me suis permis quelques petites mises a jour
sachant que personne n'est dupe, ni ici ni là bas!
Occuper l'espace public pour exercer une activité commerciale, quelle qu'elle soit, cela se paye! Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
ça à pas augmenter le tarif mensuelle de la beach? c'était pas 100 Bath qu'elle payait y a pas si longtemps que ça ?
chuck attention à toi , les st à 500 ça va devenir qu'un souvenir mdrr
  Répondre
(01/04/2015, 13:01)sunil a écrit : ça à pas augmenter le tarif mensuelle de la beach? c'était pas 100 Bath qu'elle payait y a pas si longtemps que ça ?

Tu sors ça d'où ??
  Répondre
je ne sais plus ou exactement mais je suis sur de l'avoir déjà vu quelques part qu'elle payait 100B quand elles se faisaient ramasser.
  Répondre
(01/04/2015, 15:04)sunil a écrit : je ne sais plus ou exactement mais je suis sur de l'avoir déjà vu quelques part  qu'elle payait 100B quand elles se faisaient ramasser.

Jamais entendu parler de ça, c'est pas une info du Riviera ?  Grand sourire
  Répondre
même pas ahahah ça devait être sur un groupe facebook ou ailleurs bon 100 ou 200 same same , tout le monde y passe en tout cas pas de jaloux
  Répondre
Repost d'un post de Youppie ....C'est vraiement la fin...

Le communiqué est tombé aux infos.
Le général Prayuth Chan-Ocha, en accord avec le Roi, a décidé de moraliser le pays.
A partir de 12 h demain, tous les commerces a dérives sexuels (sex-shop, massages, bars....) doivent cesser leur activités licencieuses.
Toute prostitution interdite avec plusieurs années de prison à la clé pour les coupables et leur clients.

Poisson d'Avril
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Lollol247 jolie poisson d'Avril
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)