Comment se protéger des flics ripoux ?
Tu veux dire, que je ne t'ai pas raconté parce que sur les forums, je n'ai pas le sentiment d'avoir raconté grand chose.

Celle là est courte, déjeuner prés d'Asoke, madame (elle n'a pas fait long feu celle-là) commande mais ne mange rien et fait la gueule pour d'obscures raisons (ce n'était même pas une pute d’ailleurs mais croyez moi c'est pire), je suis blasé, je fini le repas, paye et Adeus obrigado.

je sors la caisse du parking, je (re)paye et voilà cette conne qui débarque et se met debout immobile devant la voiture pour m’empêcher d'avancer. Je suis blasé... Je baisse la vitre et lui demande de monter parce que ça commence déjà à me fatiguer ces conneries, d'autant que nous sommes dans la rue et tout le monde nous regarde.

Elle ne veut rien savoir, je commence sérieusement à la tutoyer du pare choc mais elle ne bouge pas d'un millimètre. 1M70 de fierté/stupidité thaïe sur talons aiguilles vite réprimée. Je push sur la boite auto, un petit coup sur la pédale de droite et merdeeeeeee, elle déjà est sous le châssis  Grand sourire

Evidemment, il y a tous les pochtrons du pub Anglais d'en face qui sortent en beuglant, je les envoie chier direct, je fais marche arrière, je choppe cette conne par le bras et la monte de force dans la voiture, heureusement elle n'a rien si ce n'est quelques égratignures.

Voilà, une bonne histoire de merde qui aurait pu très mal finir pour ma gueule. Depuis, j'ai arrêté de piner les réceptionnistes.

[Image: 150401052045732749.jpg]
  Répondre
Maintenant tu pines les femmes de ménage? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(01/04/2015, 17:26)Minotaure a écrit : Tu veux dire, que je ne t'ai pas raconté parce que sur les forums, je n'ai pas le sentiment d'avoir raconté grand chose.

Celle là est courte, déjeuner prés d'Asoke, madame (elle n'a pas fait long feu celle-là) commande mais ne mange rien et fait la gueule pour d'obscures raisons (ce n'était même pas une pute d’ailleurs mais croyez moi c'est pire), je suis blasé, je fini le repas, paye et Adeus obrigado.

je sors la caisse du parking, je (re)paye et voilà cette conne qui débarque et se met debout immobile devant la voiture pour m’empêcher d'avancer. Je suis blasé... Je baisse la vitre et lui demande de monter parce que ça commence déjà à me fatiguer ces conneries, d'autant que nous sommes dans la rue et tout le monde nous regarde.

Elle ne veut rien savoir, je commence sérieusement à la tutoyer du pare choc mais elle ne bouge pas d'un millimètre. 1M70 de fierté/stupidité thaïe sur talons aiguilles vite réprimée. Je push sur la boite auto, un petit coup sur la pédale de droite et merdeeeeeee, elle déjà est sous le châssis  Grand sourire

Evidemment, il y a tous les pochtrons du pub Anglais d'en face qui sortent en beuglant, je les envoie chier direct, je fais marche arrière, je choppe cette conne par le bras et la monte de force dans la voiture, heureusement elle n'a rien si ce n'est quelques égratignures.

Voilà, une bonne histoire de merde qui aurait pu très mal finir pour ma gueule. Depuis, j'ai arrêté de piner les réceptionnistes.

[Image: 150401052045732749.jpg]

Lollol247  effectivement tu ne ME l'avais pas racontée celle là!
Dans ton malheur, une chance qu'elle se soit trouvée au milieu, quelques centimètres sur le côté
et elle passait sous la roue cette conne! Vu le poids de l'engin et le gabarit de la demoiselle
t'étais pas près de sortir de tôle! C'est vrai que des fois, les putes en ST, c'est beaucoup plus reposant:
tu l'abordes, courte discussion sur les termes du contrat (prestation prix...), tu nikes, tu payes, au revoir et merci!
Mais parfois on aime bien relever des défis......Et on tombe souvent sur des emmerdeuses!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(01/04/2015, 17:31)un gros chat a écrit : Maintenant tu pines les femmes de ménage?  Lollol247

Réceptionniste Old
dans la hierarchie sociale, surtout en Thai, ce n'est pas du tout le même chose!
Les femmes de ménage c'était plutôt Grolive/Stanley qui était fan je crois...
De surcroit il n'a pas dit qu'il l'avait piné, et s'il ne l'avait pas fait avant le resto
je doute que l'épisode du parking lui ait donné envie d'aller plus loin avec cette timbrée!
  Répondre
Ce genre de nana a toujours des problèmes existentiels Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(01/04/2015, 17:41)Axl a écrit : Ce genre de nana a toujours des problèmes existentiels  Lollol247

Je n'ai pas eu la chance dans toute ma vie de rencontrer une nana qui n'en avait pas
mais bon je perds pas espoir, j'ai encore un peu de marge Sourire
  Répondre
(01/04/2015, 17:41)Axl a écrit : Ce genre de nana a toujours des problèmes existentiels  Lollol247

c'est poussé à l’extrême chez les thaïes.... Rusé
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(01/04/2015, 17:39)apex a écrit :
(01/04/2015, 17:31)un gros chat a écrit : Maintenant tu pines les femmes de ménage?  Lollol247

Réceptionniste Old
dans la hierarchie sociale, surtout en Thai, ce n'est pas du tout le même chose!
De surcroit il n'a pas dit qu'il l'avait piné, et s'il ne l'avait pas fait avant le resto
je doute que l'épisode du parking lui ait donné envie d'aller plus loin avec cette timbrée!

Les femmes de ménages, je ne me souviens pas d'en avoir fait. En tout cas, ce ne sont pas les propositions qui ont manqués, mais il faut avouer que généralement, elles sont assez moches.

On ne va pas enlever le pain de la bouche de Bahvoila ou Groslive tout de même  Old
  Répondre
(01/04/2015, 17:39)apex a écrit :

Réceptionniste Old

Si si, je l'avais déjà tamponné avant tu penses. Je ne suis plus un bleu, le resto avec une thaïe, c'est toujours APRES  Old

La seule fois ou j'ai invité à dîner avant ( il y a 10 ans déjà), il s'est avéré que c'était un travelo, depuis, on ne me la fait plus  Grand sourire
(01/04/2015, 17:46)Icebergslim a écrit :

c'est poussé à l’extrême chez les thaïes.... Rusé

Réceptionniste d'un grand hôtel à BKK, ce sont des horaires de merde et 15 000 de salaire avec les pourboires. Le train de vie du Farang, ça lui monte au cerveau et madame de veut plus bosser, elle veut être cliente.

Il réside surtout là le problème existentiel...
  Répondre
Le principal c'est que tu n'ais pas abimé le bas de caisse , manquerais plus que la caution de la location saute...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)