Bon hier quand je vous ai laissé j'en étais là:
![[Image: mini_150423013804462741.jpg]](http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/23/mini_150423013804462741.jpg)
L'attente commence à se faire longue et l'avion part avec 3 heures de retard, heureusement les PNC font de leur mieux pour que le vol soit agréable avec notemment plusieurs passages pour offrir a boire et à manger alors que d'hab tu léve ton cul et tu vas au bar te servir.Au final à l'arrivée il n'y a plus que 2 heures de retard sur l'horaire initial et à 8H45, mon avion pose ses roues sur la piste et là YOOOOUUUUUUHOOOOOOOOUUUUUUU j'ai envie de me lever et de chanter le Pattaya song mais je me contient et j'esquisse uniquement un large sourire.Je cours vers la sortie tout en remplissant ma fiche d'immigration (on dirait un gosse de 3 an qui a écrit).Un stamp de plus sur mon passeport, ma valise récupéré je retrouve MRT taxi qui m'a attendu car j'avais pris le soin de l'avertir par mail de mon retard.
9H30-11H je ronfle dans le tacot.
On arrive à Yaya et là j'ai l'impression d'être chez moi, je n'ai plus le sentiment de dépaysement, y a pas de doute ma vie est ici

Seul point négatif, il fait gris.
J'arrive à l'Opey de place, je touche la room à 700 bahts/nuit et ce coup ci j'ai pris vue soi Lengkee pour profiter des allés venues des tapins et des annimations des bars voisins...
Ma chambre n'est pas prête alors j'enchaine les bières (3) puis on m'appelle: mister your room ok.Je m'installe me douche et là la pluie tombe sévère

.Je me pose sur le pieux quelques instants puis quand ça s'arrete je sort récupérer mon scoot chez Eric de Swiss Bike.Il a l'air d'être un bon gars, serieux et honnête.Bonne première impression...
Sans scoot à Yaya, tu ne vie pas l'aventure de la même manière qu'avec, me voilà donc libre et je me ballade, soi Chayapoon, soi Honey, les bars allentours, je matte comme un dégueullasse et bande comme un cochon

.Je revois une yin que j'ai baisé soi honey (elle aussi: I remember you) et je jette mon dévolu sur le lolitas:
Vous en reviez? Elmadrileno l'a fait...
Je me garre devant puis rentre, je ne choisi pas la fille et donc je prend celle à qui c'est le tour.Je tombe sur Linda, la trentaine, super sympa.A l'entrée un billard, le bar au fond et l'escalier qui mène aux box fermés et climatisés et même de la musique!