Je pars manger à l'Osmos chez Bertrand.D'ailleurs le prochain coup que j'y vais je prendrai quelques photos et vous ferai un report dans la catégorie restaurant.J'arrive et cash il me dit déjà de retour??

Hé oui chef ça fait un peu plus de 3 mois que je suis rentré et il fallait que je revienne.Je m'en met plein le ventre, Bertrand prend le temps de venir discuter et j'en profite pour lui parler des faux monnayeurs...
Il n'en sait pas plus, ça a fait beaucoup de bruit au début, TV et journaux et l'histoire s'est étouffée aussi vite que ce qu'elle avait pris feu.Personne ne sait pas non plus s'ils sont toujours en Thaï ou ont été rapatriés en France.Bref j'en sait pas plus, désolé messieurs...
Le ventre plein et légèrement alcoolisé

, je retourne à l'hôtel, j'envoie du son sur mon PC, me douche et m'habille pour sortir.Je suis en condition, moto taxi et je file sur Fucking street.
Wahouu, il ya pas un chat, c'est 23H, encore tôt je sait mais ça me manquait et il fallait absolument que j'y aille...J'arrive à l'Ibar, me pose à une table, je prends une bière puis deux, je discute avec une yin mais je ne veux pas emballer aussi tôt, l'Ibar se remplit peu à peu, je prends la dernière gorgée, salut la miss puis je monte à l'Inso voir ce qu'il se passe.Il ya du monde mais ça va on peu bouger comme on veux.
Petite aparté, au fond de l'Inso il y a 2 chiottes: 1 pour les mecs et 1 pour les meufs et il y avait toujours la queue pour pisser et bian maintenant c'est 2 chiottes meufs et derrière le bar à côté de ces chiottes ils ont installé des pissotières, fini de faire la queue pour pisser...Belle idée!
Je me ballade bière à la main et je croise le regard d'une Yin plutôt pas mal, je lui sourit et elle me dit qu'elle monte à l'espace VIP rejoindre des copines.Elle m'invite, je la suit.Me voilà chez les VIP.Ses copines ont déjà 2 teilles de sky sur la table et m'invite à boire avec elles.J'enchaine les skys et je leur paye une chicha.
![[Image: 150424020453395469.jpg]](http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/24/150424020453395469.jpg)
(j'ai caché ma tronche, même si certains d'entre vous vont me voir bientôt, j'ai pas envie de montrer ma citrouille sur un forum de tapas)