J'ai pris la compagnie Oman air ce mois ci pour la Thailande.
Verdict : bien mais clairement en dessous de Emirates qui pour l'instant a part Thai airways, n'a pas d'equivalent.
Bouffe moyen, un plateau repas et un sandwich pas bon.
Hotesses/Steward, Normal sans plus ni moins, sauf steward qui oublient de donner des repas, et ont plus l'air de se faire chier qu'autre chose.
Duty free : Ya riennnnn tout petit !
Ce we je vais booker mon billet pour septembre ... Je vais voir entre Emirates et Qatar ...
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
(25/04/2015, 04:36)FEOMAN a écrit : (24/04/2015, 23:50)un gros chat a écrit : (14/04/2015, 03:08)Minixx a écrit : (14/04/2015, 00:55)un gros chat a écrit : ![[Image: mandar10.jpg]](http://i19.servimg.com/u/f19/15/84/94/53/mandar10.jpg)
Quel bon pilote poser sur le dos les pneus sont nickel gros minou Qatar Airways ont les mêmes pilote que mandarin airlines une semaine sur 2 
Aucun problème je me suis assuré de tomber sur la semaine ou c'est pas les pilotes de Mandarin Airlines 
En même temps, Mandarine Airlines, on peut pas dire que ça fait bien sérieux ... 5555555
C'était il y a 15 ans, pour info, le pilote a voulu atterrir dans un typhon, l'aile droite a touché puis s'est séparée du fuselage provoquant un incendie puis l'avion s'est retourné.
Malgré cet accident spectaculaire, il n'y a eu que 3 morts sur 300 passagers et 15 membres d'équipage.
J'ai déjà tenté quelques compagnies mais jamais Qatar Airways pour CDG -> BKK
Des expériences ici ?
(28/04/2015, 12:52)ViewTalay a écrit : J'ai déjà tenté quelques compagnies mais jamais Qatar Airways pour CDG -> BKK
Des expériences ici ?
Oui, c'est bien ici pour les expériences, donc si tu peux nous dire quelques mots
des compagnies que tu as déjà tenté, en bien ou en mal, merci d'avance!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(28/04/2015, 12:52)ViewTalay a écrit : J'ai déjà tenté quelques compagnies mais jamais Qatar Airways pour CDG -> BKK
Des expériences ici ?
plusieurs de mes connaissances ont pris Qatar air et rien à dire, tip top
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(28/04/2015, 12:59)Icebergslim a écrit : (28/04/2015, 12:52)ViewTalay a écrit : J'ai déjà tenté quelques compagnies mais jamais Qatar Airways pour CDG -> BKK
Des expériences ici ?
Merci, j'hésite un peu justement entre celle-ci et Emirates.
Je sais pas s'il y a une grande différence de qualité de services ou si c'est kif-kif avec des tarifs très proches.
(28/04/2015, 13:16)ViewTalay a écrit : (28/04/2015, 12:59)Icebergslim a écrit : (28/04/2015, 12:52)ViewTalay a écrit : J'ai déjà tenté quelques compagnies mais jamais Qatar Airways pour CDG -> BKK
Des expériences ici ?
Merci, j'hésite un peu justement entre celle-ci et Emirates.
Je sais pas s'il y a une grande différence de qualité de services ou si c'est kif-kif avec des tarifs très proches.
J'ai pris Oman air pour aller à Pat, bien bien, mais l'escale à Oman est pourrie.
J'ai pris Qatar pour une autre destination mais escale à Doha qd même. Service je crois (d'après mes souvenirs, ça date) identique, par contre l'escale beaucoup mieux!!!
Je repars en fin d'année, ce sera sans doute qatar, et je vais jeter un oeuil à Emirates.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
(03/05/2015, 15:29)stifler a écrit : je vais jeter un oeuil à Emirates.
Je te conseille vivement Emirates.Une bonne compagnie.Je l`ai prise pas mal de fois,a partir de Nice avec escale a Dubai.
De Dubai a Bkk,j`ai eu A380.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
|