Retour en enfer
Merci pour ce report toujours très interessant et souvent drole pour les futurs voyageurs comme moi, en recherche d'infos.
Je suis un citadin et plus focussé sur BKK, ta description de Yaya sonne un peu glauque et (confirmant d'autres lectures) ne me donne pas très envie de m'y rendre.

De plus je suis surpris de constater que les bons coup sont dans ton cas tous des LB et que les minettes ne sont pas à la hauteurs.

Pour les tarifs, là c'est un choque, le st a 700 teba, sur le cul ou plutot dans son cul.
  Répondre
(17/04/2015, 18:26)wyser a écrit : Merci pour ce report toujours très interessant et souvent drole pour les futurs voyageurs comme moi, en recherche d'infos.
Je suis un citadin et plus focussé sur BKK, ta description de Yaya sonne un peu glauque et (confirmant d'autres lectures) ne me donne pas très envie de m'y rendre.

De plus je suis surpris de constater que les bons coup sont dans ton cas tous des LB et que les minettes ne sont pas à la hauteurs.

Pour les tarifs, là c'est un choque, le st a 700 teba, sur le cul ou plutot dans son cul.

Merci
effectivement pour apprecier yaya faut être un dechet et en avoir conscience
pour citer houelbecq dans Plateforme, Pattaya est une « sorte de cloaque, d’égout
terminal où viennent aboutir les résidus variés de la névrose occidentale »!
sur Beach road le tarif des putes, filles ou ladyboy est entre 500 et 1000 bahts
donc 700 c'est la moyenne normale, ce qui fait pas cher compte tenu de la prestation
souvent plus que correcte! Et effectivement sur ce trip j'ai eu globalement plus de bons
coups ave les LB qu'avec les yins, mais il n'y a pas de règle figée, la prochaine fois ce sera peut être l'inverse!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Merci vieux...

Un bon concentré de la  réalité pattayesque : les hauts et bas , bonnes surprises ou plans foireux, les besoins impérieux de baiser, les batteries à recharger, entre deux brochettes et un mauvais réveil.

Le crade, de l'affection aussi, de la loose un peu, de l'amour du cul beaucoup.

Etalé sur une bonne tartine de vie de punter

Rapport á ton premier st et la petite brutalisée les indo pak c'est vraiment de la rraclure de chiottes
faudra finir par faire qque chose

Ps : ws perso je boycotte depuis longtemps

Bref, merci
  Répondre
(25/04/2015, 21:47)Henjay a écrit : Merci vieux...

Un bon concentré de la  réalité pattayesque : les hauts et bas , bonnes surprises ou plans foireux, les besoins impérieux de baiser, les batteries à recharger, entre deux brochettes et un mauvais réveil.

Rapport á ton premier st et la petite brutalisée les indo pak c'est vraiment de la rraclure de chiottes

Bref, merci
Merci a toi
tu as assez bien résumé la situation!
Je tenterais de faire mieux (Ou pire, c'est selon le point de vue) la prochaine fois Ag

n.b: les indos/pak inutile de lutter, ils sont (Hélas) LA clientèle du futur de cette ville
avec les chinois, les bédouins, et deux ou trois autres espèces exotiques...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(27/04/2015, 07:18)chuck a écrit : n.b: les indos/pak inutile de lutter, ils sont (Hélas) LA clientèle du futur de cette ville

Oh,pas de stigmatisation,STP!!!! Rires_021 Icon_join01
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(27/04/2015, 07:18)chuck a écrit :
(25/04/2015, 21:47)Henjay a écrit : Merci vieux...

Bref, merci
Merci a toi
tu as assez bien résumé la situation!
Je tenterais de faire mieux (Ou pire, c'est selon le point de vue) la prochaine fois Ag

n.b: les indos/pak inutile de lutter, ils sont (Hélas) LA clientèle du futur de cette ville

Sans oublier les ruskofs, même si ils sont à la baisse ils ont leurs restos, leurs hotels... leurs p...
  Répondre
Sauf que les Ruskofs, même pas bien fins, ça peut avoir de la gueule

Plus blancs tu meurs, jeunes couples minces et athlétiques, ça respire la bonne santé, l'hétérosexualité et l'élevage en milieu quasi totalitaire.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)