Sponsorisé? Oui et non. En fait ce n'etait pas une fille de bar, elle bossait en usine pas tres loin de BKK et donc un petit coup de main de temps en temps, mais pas de folies. Elle est venue 2 fois a Paris. Je l'ai rencontre sur Thailovelink

Pourquoi aller a Pattaya avec elle? He bien parceque j'aime cette ville et qu'elle a pas mal d'amies la bas (des filles de bar, mais pas que, une dans une blanchisserie, l'autre dans une banque, une agence de voyages, ...) ... d'ailleur ca va pas etre simple de pas croiser une de ses amies a mon prochain sejour ... Mais bon Pattaya on y restait une semaine sur les trois environ, le reste on bougeait.
J'en ai eu une autre avant, duree 2 ans egalement a Udon Thani, sa famille a plusieurs shops la bas au night market et elle me faisait visiter la region avec sa voiture. Finit car elle n'aurait pas quitte sa famille pour venir en France et pensait trop au boulot, pas de futur possible ensemble. Je lui ai jamais donne d'argent a elle car elle n'en avais pas besoin. Rencontree aussi sur Thailovelink.
Bref, voila, vous savez tout ... Ou presque