Je ne vous ai pas oublié les gars mais j'ai besoin aussi de profiter de mes vacances à fond...
Alors j'en était où??? Ha oui la connasse qui à filé un tip de 100 au Diana dragon, je fini de bouffer et je descend soi Diana pour voir si y a une yin pas trop mal dans un bar pour boire un verre mais il n'y a rien de bien fameux.Je remonte par soi honey pour un plaisir des yeux et du caleçon

, je me fait approcher tout les 10 mètres:"heyyy sexyyy maaaaannnn massaaaaaaaageeee" il y en a des pas mal mais j'ai le ventre plein, je ne vais pas baiser maintenant, je rentre à l'hôtel tranquilou, pour une fois que je fait pas le branleur en scoot, ça fait du bien de marcher un peu aussi.
Je fait mon rituel quotidien: Jack, musique, douche je m'habille et je file sur Walking.
Ibar, beaucoup de bien bonnes mais elle font top les stars, elles mériteraient une bonne paire de bouffe

, je bois quelques bières puis je monte à l'inso.Je n'ai pas envie de tourner donc je me pose à une table.Il y a déjà 2 yins (pas top), elles sont ok pour partager la table et elles me laissent un tabouret pour m'assoir

.Ce soir je ne vais pas à la recherche de yin mais je me laisse chasser, c'est moi qui fait le tapin

.
Je picole, je picole, des belles des moches qui me passent devant, des echanges de sourires et soudain j'apperçoit ne qui me tape dans l'oeuil.Je le fait un ptit signe et elle m'invite à sa table.Elle est bien gaulée, avec un bon boul de brésilliène (mon péché mignon).On passe la soirée ensemble danse et picole et à 5H30 je commence à avoir vraiment chaud à la citrouille alors on rentre.
On achète à manger au seven puis on va dans ma room, comme elle fume on se pose sur le balcon et on vide les bières du frigo de ma room

.Le jour se lève petit à petit puis 8H on va se doucher et on se couche.Elle me suce direct et j'ai envie de la baiser: avec le cul que tu as ce sera une levrette, je la burine et je lui file un doigt au cul, elle ne rechine pas, j'attrape le gel lui tartine la rondelle et me voilà dans son fion

petit à petit j'accèlère le rythme jusqu'à lui defoncer le trou de balle.Je me retire et envoie la sauce sur ses fesses.On s'endort collé sérré...